Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bruxelles - qu'on qu'on y fait?

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Chalut les belges!

Comme on va avoir besoin de décompresser un peu après nos exams et qu'on s'est un peu lassé de vivre dans un pays où le système politique marche comme une horloge, on a décidé de dire banco au dépaysement complet, direction cette belle représentante du Tiers-Monde qu'est la Belgique (pour la France, on a abandonné, y'avait beaucoup trop de vaccins en plus à faire)!

Bon, on est pas zouf, on reste à Bruxelles histoire d'avoir une chance de se faire vaguement comprendre quand on essayera désespérement de retrouver nos pieux.

Du coup, en dehors des quelques bars présentés sur metaltravelguide.com (ze référence pour les soirées hupées, fraîches et subtiles), j'me demandais si vous aviez quelques lieux bien sympas à nous conseiller, bars, soirées, squats, collectifs d'artistes (l'art on s'en beurre la raie, mais d'expérience ça tourne souvent bien dans ce genre de spot).

Merci l'équipe!
 
G

Guest

Invité
Aaaaah, ça je m'en doute, j'ai fait mon voyage d'étude à Bruxelles (notre prof tenait absolument à aller se biturer là-bas, littéralement) et purée ce que c'était bon!

Merci pour les liens, j'vais checker tout ça!
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Tiax a dit:
...et qu'on s'est un peu lassé de vivre dans un pays où le système politique marche comme une horloge,

Ah pour ça tu va être dépaysé. Même pas de gouvernement ici! :p
 
G

Guest

Invité
Justement, ça me sidère propre en ordre cette affaire.
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Salut à tous les psychonaut,

Je vais également près de Bruxelle semaine prochaine, et je cherche un contact ou deux pour me faire visiter la ville ;) m'indiquer de bonnes adresses.

Thanks ;)
 

theoabspoto

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2011
Messages
38
Salut tu as de la chance,tu va gouter les meilleurs bière du monde !profiter bien
 
Haut