Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour!

LeJardinierFloridien

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2021
Messages
30
Je suis un jardinier qui vient de la Floride (aux etats-unis)

J'etudie encore le francais (environ 2 ans), merci en avance pour votre patience :-D

Les psychotropiques organiques me plaisent beaucoup, et j'adore regarder ces plants dans mon jardin

En ce moment, je cultive (desolee, je ne sais pas comment dire les noms de ces plants en francais):
-morning glory
-ololiuqui
-cannabis
-e. novo (similaire que coco)
-les truffes magiques
-kratom
-et plus, mais moins excitants que les autres

J'adore aussi le disco  :coool: 

Cheers!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bienvenue ! Hâte que tu nous racontes tes aventures :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Trop cool pour tes cultures, et merci d'apprendre le français, j'espère qu'avoir un peu de discussions et de lectures pourront t'aider sur les deux plans.
Passe un bon séjour sur le forum ^^
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Hey you,

J'avais jamais entendu parler de l' ololiuqui. T'as déjà testé ?

welcome disco freaks :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bien venue à toi floridien

(similaire que coco)

c'est la même en fait, il existe en fait 12 plantes conssidèré comme coca chez les locaux dans certain pays d'amerique du sud, certaine ne contienne pas de coke, mais d'autre produits, seulement 4 varièté/2 éspèce sont cultiver pour leur teneur en cocaine.

source: https://drugs-forum.com/wiki/Forms_and_pharmacology_of_Coca



l' ololiuqui.  = plante contenant du LSA, ça fait des fleurs blanche et j'ai plus le nom latin en tète...
 

LeJardinierFloridien

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2021
Messages
30
snap2 a dit:
Trop cool pour tes cultures, et merci d'apprendre le français, j'espère qu'avoir un peu de discussions et de lectures pourront t'aider sur les deux plans.
Passe un bon séjour sur le forum ^^

Merci! J'ai commence` (j'ai encore besoin d'installer le keyboard francais dans mon ordinateur :bluush: ) ma collection au debut du covid, et elles me plaisir beaucoup! Les temps sont plus plus chauds ici que la France (meme le sud) - je cultive mes legumes d'ete en hiver! - mais j'espere que je peux vous aider sur les deux plans aussi


Biquette a dit:
Hello et bienvenue ^^

Merci!


fruzz a dit:
Hey you,

J'avais jamais entendu parler de l' ololiuqui. T'as déjà testé ?

welcome disco freaks :)

Elle a un profil alkaloid tres similar de la morning glory, mais elle est perennielle. Ma plant ne se fleure pas encore, mais j'adore la morning glory (la beaute et l'effet). Je vais experimenter avec des projets psychedeliques dans plusieurs mois :-D 

Woodwork squeaks and out come the freaks~


PSYCHOCRACK a dit:
c'est la même en fait



Ah ouai? Je vais lire sur ca, merci!
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Salut, ça doit être super d'avoir le climat de la Floride pour faire pousser des trucs! Surtout la weed, tu dois pouvoir te faire des gros arbres de sativa avec de yield énormes!

La plante similaire à la cocaïne tu la consomme en la mâchant, comme la coca?
 
V

Visiteur

Invité
Salut en retard ! J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur la culture du Kratom, si jamais des photos (ou plus) feraient bien plaisir ;)
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777


fruzz a dit:
Hey you,

J'avais jamais entendu parler de l' ololiuqui. T'as déjà testé ?

welcome disco freaks :)

Elle a un profil alkaloid tres similar de la morning glory, mais elle est perennielle. Ma plant ne se fleure pas encore, mais j'adore la morning glory (la beaute et l'effet). Je vais experimenter avec des projets psychedeliques dans plusieurs mois :-D 

Woodwork squeaks and out come the freaks~


Oki, tu sais si au niveau du bodyload il y a une différence ?
@psychocrack maybe ?
 

LeJardinierFloridien

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2021
Messages
30
Skruffy a dit:
Salut, ça doit être super d'avoir le climat de la Floride pour faire pousser des trucs! Surtout la weed, tu dois pouvoir te faire des gros arbres de sativa avec de yield énormes!

La plante similaire à la cocaïne tu la consomme en la mâchant, comme la coca?

C'est interdit dans ma state :dodgy: alors je cultive des plantes petites dans ma petite chambre, mais mes lumieres faisent tres chaud. Je suis encore apprendre le processus

Ouai, je vais consummer des feuilles fraiches. Je suppose que je -pourrait- faire d'extraction, mais... je n'en veux pas! Trop du travail, trop de la risque


Payere a dit:
Salut en retard ! J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur la culture du Kratom, si jamais des photos (ou plus) feraient bien plaisir ;)

Ouai! Je peux vous donner des photos, [censuré]

Ici, le Kratom est tres facile pour cultiver. Elle aime beaucoup d'eau, beaucoup de chaleur, beaucoup d'azote, et beaucoup d'amour :heart:


fruzz a dit:


fruzz a dit:
Hey you,

J'avais jamais entendu parler de l' ololiuqui. T'as déjà testé ?

welcome disco freaks :)

Elle a un profil alkaloid tres similar de la morning glory, mais elle est perennielle. Ma plant ne se fleure pas encore, mais j'adore la morning glory (la beaute et l'effet). Je vais experimenter avec des projets psychedeliques dans plusieurs mois :-D 

Woodwork squeaks and out come the freaks~


Oki, tu sais si au niveau du bodyload il y a une différence ?
@psychocrack maybe ?




Je ne sais pas encore, mais j'ai entendu qu'elle donne moins du bodyload.

Vous avez essaye une extraction a l'alcool? Extracte avec du vin froid, et filtre par un entonnoir avec une boule de coton pour atrraper le mucus

En anglais:

https://mycotopia.net/topic/110273-...-winealcohol-only-sparingly-soluble-in-water/


vivabynum a dit:
Hey bienvenue !

Salut!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
En France le kratom est interdit, et l’échange de produits est complètement interdit par la Charte du forum (que je t’invite à relire)
 

LeJardinierFloridien

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2021
Messages
30
Tridimensionnel a dit:
En France le kratom est interdit,

Quoi? C'est tres stupide! :X_x:   La France n'a pas des problemmes substantielles de drogues? Des trucs plus importants que le Kratom?

Le monde est sur le feu, et quelqu'un dans le gouvernement crois que le Kratom est la problemme!

Il y a un comte dans la Floride ou le Kratom est interdit - Sarasota County. La-bas, il n'y a pas des travails pour les jeunes, il y a seulement des maisons de vacances. Tellement jeunes deviennent dependants de l'heroin, mais si la gouvernement local prohibe le Kratom, ils ressemblent qu'ils faisent quelque chose :dodgy:

Tridimensionnel a dit:
et l’échange de produits est complètement interdit par la Charte du forum (que je t’invite à relire)

Aussi, desolee! Pardonnez mon faux pas, s'il vous plait :)
 

Zak

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
56
Bonjour a toi jardinier d'outre Atlantique !
Hâte que tu nous racontes tes aventures :)


Tu fais pousser quelles espèces de truffes ?
 
Haut