Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bienvenue sur la nouvelle version du forum !

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Et voila, le forum a fait peau neuve ! 

La migration est encore en cours, pour l'instant nous faisons un pont entre les deux hostings, mais a partir de maintenant le changement devrait être transparent pour vous :) (si ce n'est les prbolemes de lenteurs qui je l'espère sont du au fait que tout ne soit pas au même endroit pour le moment) 

Vous allez remarquer des bugs, n'hésitez pas a les rapporter ! On fera de notre mieux pour corriger tout ça :) 

Et bientot ... une nouvelle annonce encore plus cool ;)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
C'était mieux avant.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
et on applaudit bien fort Cookies, qui nous mitonne ces changements depuis fort fort longtemps, humblement dans son coin
ainsi que notre intervenant technique @GgLaPoule sans qui il aurait fallu attendre encore fort fort longtemps, merci gars d'avoir accepté de donner de l'énergie à ce foutoir ambulant qu'est Psychonaut
maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses, Amen !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 875
Pour tous ces efforts, notre cher admin a bien mérité un ptit cookie :

cookies-chocolat-640.jpg
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Pasde paniques, il reste quelques bugs d'affichage queje suis en train d'essayer de corriger sur mon temps libre, ça prendra un peu de temps mais ça va marcher ! 

D'ailleurs, normalement le systemede notification marche ENFIN comme il devrait ! (bon je dois encore rendre la cloche cliquable, mais si vous cliquez sur le chiffre ça fait une pop up avec la liste des notifs, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? )
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 805
oui c'est nouveau ce pop-up !!

et super bien les Posts du jour pck Posts récents reprend peu de topics... du coup on se demande si les deux fonctions ne font pas un peu double emploi ou quelles sont leurs limites de l'une par rapport à l'autre.

Est ce que Posts récents avant n'allongeait pas une liste plus développé sur un laps de temps plus profond??
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
amicale_du_pc a dit:
Est ce que Posts récents avant n'allongeait pas une liste plus développé sur un laps de temps plus profond??

Nope, avant "posts récent" (mais on parle d'il y a deux ans) avait plutôt une fonction de "posts du jour". La version actuelle te montre les nouveaux posts depuis ta dernière connexion (donc en fait il faudrait plutôt l'appeler "nouveaux posts" pour être logique jusqu'au bout)
 
Haut