Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

BOH-2CB / BK-2CB / 2CB-FLY: Trinité peu connue (combinaison, tolérance, informations)

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Bonjours à tous! :-D

Ayant récemment fait l’acquisition de pleins de sortes de 2C-B, je me suis documenté sur les molécules, et malgré mes recherches certains points sont encore flou.

  • Premier point, le BOH est il bien un métabolite du bk?
  • Ensuite, peut on combo les 3 ensembles ou ça semble peu intéressant?
  • Vu que ce sont des phénéthylamines et des dérivée du 2CB (hormis le fly), niveau tolérance, vient elle au bout de 1/2 jours ou est elle immédiate?
Si certains ont des retours concernant le BOH et BK avant que je me lance, je suis preneur!

Merci encore ;-)

Je pense faire un retour de tout ca une fois testé! je remercie d'avance pour les réponses

EDIT:

Plusieurs mois sont passés depuis ces tests de produits. voici le retour complété:
-Pas nécessaire et meme dangereux de combo les 3, étant de potentiels IMAO-B comme montre cette étude: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30188017/

-Pour la tolérance, elle est quasi immédiate (3-4h pour redrop) et reste sur une baseline de environs 2 semaines, comme des psyché classiques.

2C-B-Fly: Étonnement surpris, pas ou peu de bodyload malgré 30mg au total, mais c'est personnel et d'autres auront surement de sacrées crampes d'estomac. Des visuels assez intense mais pas forcément joli, un peux typé metallic/indus pour donner le ressentit.par contre une stimulation et une empathie assez prononcés, je trouve que c'est le plus intéressant des 3. Pas besoin de forcer les dosages, je pense que la range de 10-20mg est laaaargement suffisante, et il faut plus le voir comme un stim empatho que comme un psychédélique.

BOH-2CB: C'est long pour pas grand chose, une stimulation sans la coupe de la fatigue, on ressent la fatigue tout de même....Le bodyload est rigolo, les picotement sur le crâne étaient bien présents! Par contre pour les visuels il fallait forcer la dose pour en avoir, et c'est pas forcément ce qu'on veux avec des RC. Surtout que ça dure quasiment + longtemps qu'un LSD, honnêtement et d'un point de vue personnelle c'est sympa une/deux fois mais pas de gros potentiel. Cependant à dosages raisonnables, je pense que c'est un bon stimulant/partydrug pour tenir la nuit et avoir une amélioration de l'appréciation de la musique. Je conseillerais de ne pas dépasser les 80mg, la range de 30-60mg étant la plus intéressante.

Bk-2C-B : Quasi identique que le BOH-2CB mais en moins potent, je dirais de ne pas dépasser les 100mg, et que la potentialisation avec le cannabis peut être + imprévisible que avec le BOH. Donc prudence!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Niveau tolérence, je suppose c'est la même que toues les psychés

Mais tous les psychés n'ont pas la même tolérance, notamment le 2C-B semble ne pas créer de tolérance immédiate, d'où la question j'imagine
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Tridimensionnel a dit:
Mais tous les psychés n'ont pas la même tolérance, notamment le 2C-B semble ne pas créer de tolérance immédiate, d'où la question j'imagine

Oui exactement, elle viens en 1-2 jours selons les personnes, et j'ai pas trouvé d'info concernant cette similaritée avec le BOH/BK 2CB et FLY
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Pour la question sur le métabolisme du bk-2C-B, le BOH-2C-B ne sera clairement pas un métabolite majeur, ça sera plutôt les formes déméthylées qui risquent d'apparaître. Les réductions en béta sont très rares et ça serait un métabolite minoritaire à très faible concentration.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
A vue de nez je vois pas trop l’intérêt de les mélanger, qu’est-ce que tu rechercherais avec ça ? Modification ou multiplication d’effets ? Tu le ferais en divisant les dosages ou en les additionnant ?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Le 2C-B crée une tolérance immédiate dans le sens ou tu peux pas redrop en plein trip, par contre le lendemain tu peux reprendre la même dose en ayant les mêmes effets.

Le 2C-B-FLY & BOH-2C-B j'ai déjà testé et personnellement je trouve ça vraiment pas intéressant, les effets sont plutôt doux, même à haut dosages, et eux, ils présentent une tolérance immédiate longue, même le lendemain tu ne pourras rien reprendre.

Attention, les tolérances sont croisées, prendre du 2C-B en premier te sera favorable, si tu comptes enchaîner les drogues dans les 1-2 jours suivant la première prise.

Pour le combo des 3 ensembles, ça parait peu intéressant & rdr, à toi de voir
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
2C-B-FLY les effets psychédéliques sont peu marqués et assez brouillons, mais par contre les effets stimulants sont assez énervés et plutôt crades en plus, avec un bodyload qui peut être violent selon les personnes (maux de ventre, de tête).
Tout ça pour dire d’y aller mollo sur le dosage. Perso 10mg en poudre ça me semblait suffisant (pour un usage adapté, cad sans s’attendre à qqch de très psychédélique, pourquoi pas en teuf si on supporte bien le bodyload, ou pour se balader en ville).
En pills j’ai l’impression que les dosages sont daubés, j’y ferais pas confiance.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tridimensionnel a dit:
Niveau tolérence, je suppose c'est la même que toues les psychés

Mais tous les psychés n'ont pas la même tolérance, notamment le 2C-B semble ne pas créer de tolérance immédiate, d'où la question j'imagine

hmmm pas faux.
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Tridimensionnel a dit:
A vue de nez je vois pas trop l’intérêt de les mélanger, qu’est-ce que tu rechercherais avec ça ? Modification ou multiplication d’effets ? Tu le ferais en divisant les dosages ou en les additionnant ?

C'etait par pure curiosité, niveau interaction et synergie, mais je ne compte pas du tout tenter pour le moment, et si je le fais, c'est en divisant les dosages bien sur


Eau Precieuse a dit:
Le 2C-B crée une tolérance immédiate dans le sens ou tu peux pas redrop en plein trip, par contre le lendemain tu peux reprendre la même dose en ayant les mêmes effets.

Le 2C-B-FLY & BOH-2C-B j'ai déjà testé et personnellement je trouve ça vraiment pas intéressant, les effets sont plutôt doux, même à haut dosages, et eux, ils présentent une tolérance immédiate longue, même le lendemain tu ne pourras rien reprendre.

Attention, les tolérances sont croisées, prendre du 2C-B en premier te sera favorable, si tu comptes enchaîner les drogues dans les 1-2 jours suivant la première prise.

Pour le combo des 3 ensembles, ça parait peu intéressant & rdr, à toi de voir

Ok super, merci beaucoup pour la réponse, jvais mettre ça en application


Tridimensionnel a dit:
2C-B-FLY les effets psychédéliques sont peu marqués et assez brouillons, mais par contre les effets stimulants sont assez énervés et plutôt crades en plus, avec un bodyload qui peut être violent selon les personnes (maux de ventre, de tête).
Tout ça pour dire d’y aller mollo sur le dosage. Perso 10mg en poudre ça me semblait suffisant (pour un usage adapté, cad sans s’attendre à qqch de très psychédélique, pourquoi pas en teuf si on supporte bien le bodyload, ou pour se balader en ville).
En pills j’ai l’impression que les dosages sont daubés, j’y ferais pas confiance.

Mince, j'ai le FLY en pill pour le coup.
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Hello, petite update sur 2 des RC 2CB:

2C-B-Fly: Étonnement surpris, pas ou peu de bodyload malgré 30mg au total, des visuels assez intense mais pas forcément joli, par contre une stimulation et une empathie assez prononcés, je trouve que c'est le plus intéressant des 3.

BOH-2CB: C'est long pour pas grand chose, une stimulation sans la coupe de la fatigue, on ressent la fatigue tout de même....Le bodyload est rigolo, les picotement sur le crâne étaient bien présents! Par contre pour les visuels il fallait forcer la dose pour en avoir, et c'est pas forcément ce qu'on veux avec des RC. Surtout que ça dure quasiment + longtemps qu'un LSD, honnêtement et d'un point de vue personnelle c'est sympa une/deux fois mais pas de gros potentiel.

Je crains le même résultat pour le Bk-2C-B, je tenterais dans quelques temps, mais vu la quantité que j'ai des BK et BOH je suis vert.....
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Perso le BOH-2C-B m'a donné un bodyload plutôt assez fort, je pouvais pas rester debout sans avoir des nausées, les visuels étaient assez présent de ce que je me souvient mais j'avais pris une très grande dose, d'ailleurs il y avait plus d'effet secondaire indésirable lors de la fin du trip que l'inverse..

si ça t'intéresse pour comparer nos effets, j'ai fait un trip report en rapide dans ma signature juste en dessous
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Eau Precieuse a dit:
Perso le BOH-2C-B m'a donné un bodyload plutôt assez fort, je pouvais pas rester debout sans avoir des nausées, les visuels étaient assez présent de ce que je me souvient mais j'avais pris une très grande dose, d'ailleurs il y avait plus d'effet secondaire indésirable lors de la fin du trip que l'inverse..

si ça t'intéresse pour comparer nos effets, j'ai fait un trip report en rapide dans ma signature juste en dessous

Ouaip je l'avais lu! c'est bien de comparer vu que c'est un prod peu connu et prit!
J'ai pris la même dose que toi. Les visuels étaient intense oui, et le lendemain de la prise j'avais encore le crane prit. Un peu mal au bide vers h+10 de ce que je me souviens maintenant que tu le dis
Et pour somnoler un peu, j'ai drop un benzo, trop de stim résiduelle pour le coup

Niveau Fatigue, Mâchoire, nausée et difficulté à uriner je suis entièrement d'accord avec toi
 
Je testerais le Bk plus tard, car si c'est une version encore plus pourrie que le BOH, ça risque de finir soit au chiottes soit dans un tiroir pour longtemps....
 
Haut