Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avent de mourir

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
260n.jpg

Gregory Hairon
 

ortesseOmega

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2022
Messages
20
Hormis l'ajax et la colle j'ai déjà tout coché et je suis encore là lol
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
Même les bretzels ?? O0O
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
771
le problème avec les calendriers de l'avant c'est qu'on veut toujours prendre toutes les cases d'un coup
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ah ouais c'est pour ça que j'ai oublié que j'en avais un je l'ai fini le Premier...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Maintenant que la blague est faite je vais prendre le topic premier degré:

Avant de mourir j'aimerais finir mes compos musicale, voyager en Bolivie, écrire un bouquin, comprendre un concept scientifique complexe, prendre de la DMT et de la Mescaline, faire l'ascension d'une montagne, refaire un tour à la forge pour me faire un truc de A à Z tout seul, me mettre à un sport de combat, lire tout Nietzsche.

C'est déjà pas mal.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
Pas mal et réalisable ! C’est chouette

Pour ma part :
Voir les monts Oural, les grands parcs de l’ouest américain, les fjord islandais, les ruines du mésolithique en Anatolie et les montagnes du moyen-Orient
Cultiver du lin bleu (et plein d’autres plantes) dans un jardin type médiéval
Prendre de la MXE, ainsi que les drogues qu’on ne doit pas prendre
Habiter en Suisse, on m’a dit que ça m’irait bien alors pourquoi pas
Expérimenter ce que ça fait de n’avoir aucune attache
Expérimenter la folie aussi (mais en revenir)
Connaître toutes les cartes du tarot, exercer la voyance
Écrire un livre qui dépeigne les gens que j’ai aimés, raconte ce qu’avait d’unique chaque relation
Vieillir dans une vieille maison au milieu des champs et près d’une forêt, avec des hivers sinistres, des automnes poignants, des étés interminables et des printemps gibouleux
Quant à la mort, j’aimerais mourir entouré·e et léguer plein de choses
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
Habiter en Suisse, on m’a dit que ça m’irait bien alors pourquoi pas

C'est trop beau la Suisse. Par contre à moins d'y trouver vite un taff qui paie bien c'est plus facile d'y voyager en long et en large qu'y habiter.

Sorence a dit:
Expérimenter la folie aussi (mais en revenir)

Ca je comprend pas trop. La folie c'est essentiellement de la souffrance. Même si t'en reviens tu pense en garder quoi à part des traumas ?

(A part si tu parle de folie en mode "ne pas se laver les mains après être aller au toilettes ou ne pas dire bonjour à la caissière" truc de fou tu vois ouais ouais).

Sorence a dit:
Cultiver du lin bleu (et plein d’autres plantes) dans un jardin type médiéval

Ha oui j'ai oublié ça. Y'a trop de plantes sympa que je veux cultiver.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
Ca je comprend pas trop. La folie c'est essentiellement de la souffrance. Même si t'en reviens tu pense en garder quoi à part des traumas ?
J'ai toujours eu le fantasme de perdre le contrôle sans jamais me le permettre, donc ce serait une façon de. Il n'y a rien de positif dans ce souhait, c'est juste pour l'expérimentation.
Aussi, j'ai tjrs été fasciné par le rêve, les paysages mentaux endogènes, y compris dans ce qu'ils ont d'horrifique. Je ne sais pas encore ce que donnerait ma folie mais j'en suis très curieuxe
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Ouais j'ai édité après que tu poste je pense qu'on parle de ça du coup.

edit: (A part si tu parle de folie en mode "ne pas se laver les mains après être aller au toilettes ou ne pas dire bonjour à la caissière" truc de fou tu vois ouais ouais).

Je suis moqueur mais je comprend. Partir en couillllllle !!!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Juste être en paix avec moi-même, du coup je crois que je peux déjà mourir.
Je voulais voir ce que ça fait de mourir avant de mourir, ben c'est à peu près fait (difficile de faire plus proche je pense), et dire aux gens que j'aime que je les aime (fait aussi, enfin en cours d'être fait).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Awai l'Ajax par contre moyen :x ça goute le citron
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Avant ma mort, j'espère voir quelqu'un poster une photo d'un vrai psilo sur le topic de la cueillette
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Pourquoi pas faire un tour à Auroville en pays tamoul, avec le capital suffisant, voir si une vie yogi/collective est envisageable

A part ça atonie à peu près parfaite, je commence à trouver une vraie sérénité dans l'extinction des désirs et l'allègement matériel -les possessions alourdissent.

Éventuellement expérimenter ayahuasca et/ou iboga un jour, voir si je vais plus loin qu'avec l'acide.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
Mr Sandman a dit:
edit: (A part si tu parle de folie en mode "ne pas se laver les mains après être aller au toilettes ou ne pas dire bonjour à la caissière" truc de fou tu vois ouais ouais).

J’avais pas vu ton édit alors je réponds tard, mais non je ne parlais pas de ça, ce n’est pas de la folie tes exemples, seulement de la grossièreté :)

Non je parle de vrais épisodes de délires, j’aimerais savoir ce que ça fait de se sentir tout-puissant, de voir des signes partout, d’avoir peur de choses random, d’avoir des hallus…

Des trucs comme ça : https://www.psychonaut.fr/Thread-Délire-Une-forme-d’illumination-comme-une-autre-En-contrepoint-à-ma-vie-d’anonyme

De voir le monde différemment quoi, de faire un trip, mais pour une fois pas avec une molécule exogène, mais à cause d’un dérèglement interne, être intoxiqué à moi-même en quelle que sorte.

Je vois bien les souffrances et traumas que ca cause à plein de gens, donc je veux pas romantiser le truc, je pense juste que c’est comparable à l’attrait que certains ressentent pour les déliros.
Je n’ai pas envie de détruire ma vie donc je ne « demande » pas quelque-chose de grave et irréversible, mais dans une optique de curiosité psychonautique, ça me titille.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Sorence a dit:
Non je parle de vrais épisodes de délires, j’aimerais savoir ce que ça fait de se sentir tout-puissant, de voir des signes partout, d’avoir peur de choses random, d’avoir des hallus…
Ah.. C'est la folie ça ? 

Zut  :-/
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Sorence a dit:
Je vois bien les souffrances et traumas que ca cause à plein de gens, donc je veux pas romantiser le truc, je pense juste que c’est comparable à l’attrait que certains ressentent pour les déliros.
Je n’ai pas envie de détruire ma vie donc je ne « demande » pas quelque-chose de grave et irréversible, mais dans une optique de curiosité psychonautique, ça me titille.


Ouais c'est de la curiosité quoi. Un peu malsaine mais jvais pas faire genre vu que je m'interdit aucune curiosité morbide.

Mais je comprend. Le truc avec la curiosité ou la fascination c'est que c'est toujours mieux dans l'imagination que dans la réalité.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Mr Sandman a dit:
comprendre un concept scientifique complexe

Bon du coup à force ma passion pour la physique s'est affinée et j'ai choisi mon calvaire, ce sera le Chromodynamisme quantique.

Pas le truc le plus simple mais le parcours sera certainement pavé de connaissances toutes plus fascinantes les unes que les autres.
 
Haut