Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amanite tue mouche en joint

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Bonjour :D

je viens de retrouver chez moi un join d'amanite tue mouche .
Et je voudrais savoir comment consomer ce champignon car je sais que ce joint vien d'un site qui m'avais déja vendu des joints de salvia et vu que ça ne fait rien en joint je voudrais savoir si l'amanite tue mouche est aussi a consommer en douille ?

merci.
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Ouais en douille ça marche... en joint que la peau je croit .
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pour ce que je sais de l'amanite tue mouche, la peau peut se fumer en joint après l'avoir faite secher. La dose, c'est a peu pres la moitié de la peau que tu receuille. Si les nausée sont trop intenses, fumer du canna les diminues, et renforce en plus les effet de l'amanite, ce qui t'evite de devoir trop en fumer :p

NB: Les petites amanites avec un petit chapeau dont bien plus concentré en alcaloïdes (muscarine pour le plus connu) que les belles amanites bien rouges avec un grand chapeau.

Après, on peut aussi consommer la chaire jaune qu'il y a sous la peau, mis ca je sais pas si c'est oralement ou non,a verifier.

Wala wala
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
bon et bien je vous remercie bien les gars

alors ce champi est a tapé en douille super le site ou j'avais commander ça il fait comme la salvia et les met en joints alors que ça ne donne aucun effets :eek:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ben si, si c'est de la peau ca fait meme beaucoup de chose :eek:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
je ne sais pas ce que contient le joint car je l'ai reçu déja rouler en faite dans ces cas la il faut faire confiance au site mais vu qu'il vende déja ça en joint c'est pas censé faire grand chose a par un gout dégueu :s lol
 
Haut