Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amanita Muscaria en shisha

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Je viens de retenter à nouveau l'amanite, fumée en shisha comme je fait toujours eh bien je doit dire que je suis agréablement surpris! L'effet est beaucoup moins délirogène que les fois précédantes, je suis plus ouvert, plus cool, bien détendu (c'est peut-être dû au bedo mais ça n'y ressemble pas :( ) et j'ai un genre de distortion visuelle assez étrange, comme avec les illusions d'optique un peu, ça tourne beaucoup! Les visuels les yeux fermés sont pas très puissants, mais ça gère quand même par contre je suis vraiment perdu, si je suis venu sur le forum c'est pour m'attacher à quelque-chose de familier parce que j'ai une très forte impression d'irréalité. Enfin bon c'est pas mal du tout, j'ai toujours aimé ce genre de trips^^ bonne soirée je ferais peut-être un TR demain
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
Hey
La belle saison (champignonesque^^) est revenue et je comptais moi aussi me laisser tenter par une petite ballade en forêt...
Etant totalement novice niveau amanite j'aurai quelques questions a te poser :)
Deja par quelle quantité démarrer pour un bon aperçu pas trop hard?
Et j'ai vu que tu la consomme en chicha, ce qui a lair pas mal^^, je pensais plus à la base a un joint ou une bonne douille, lequel est le plus recommandé ?
Bon en gros quelles sont les meilleures conditions pour un 1er trip tranquillou :wink:
Merci d'avance, jsuis impatient de lire ton TR 8)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Applegun a dit:
Hey
La belle saison (champignonesque^^) est revenue et je comptais moi aussi me laisser tenter par une petite ballade en forêt...
Etant totalement novice niveau amanite j'aurai quelques questions a te poser :)
Deja par quelle quantité démarrer pour un bon aperçu pas trop hard?
Et j'ai vu que tu la consomme en chicha, ce qui a lair pas mal^^, je pensais plus à la base a un joint ou une bonne douille, lequel est le plus recommandé ?
Bon en gros quelles sont les meilleures conditions pour un 1er trip tranquillou :wink:
Merci d'avance, jsuis impatient de lire ton TR 8)

Le mieux pour démarrer à mon avis c'est entre 5 et 10g, donc deux chapeaux environ sinon tu sentiras rien^^ Pour la shisha généralemnt faut en mettre plus, ça c'est une bonne dose orale ou pour une douille à la limite! Le mieux à mon avis c'est la douille ou oral, la shisha il faut tirer comme un bourrin :? Niveau conditions, vaut mieux être en forme ça évite de s'endormir, faut être dans un endroit très familier vu qu'il y a une forte impression d'irréalité comme je l'ai dit! Enfin voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas, je ferais mon TR un peu plus tard là j'ai graaave la flemme
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
l'amanite vaut pas mieux la prendre en infu ??
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Salut
en infus c'est bien degeu et tu vomis tes trippes.
En plus le trip devient plus fort, et la c'est pas la meme... delire, reve eveilles, etc...
 
Haut