Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alertes héroïne: dept. 93 (coupe DXM), Strasbourg (pureté 68%)

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Le fait qu'il y aie du DXM potentialise très fortement l'héroïne à cause de l'action antagoniste des NMDA non ? D'où l'alerte ?

Je me sent pas concerné mais sa à éveillé ma curiosité.
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Une pureté de 68% c'est "énorme" selon les consommateurs d'héro, vraiment ?
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Solexis-bis a dit:
Le fait qu'il y aie du DXM potentialise très fortement l'héroïne à cause de l'action antagoniste des NMDA non ? D'où l'alerte ?

Je me sent pas concerné mais sa à éveillé ma curiosité.


Ouaip, c'est exactement ça... c'est la même que si ils l'avait coupé avec de la ké, mais sa leur revient moins cher.

Par contre il me semblais que sniffer du dxm était inefficace, du coup je commence à avoir un doute (ou alors c’était juste très douloureux, je sais plus... Avis des cobayes ?)

FlexKHRS a dit:
Une pureté de 68% c'est "énorme" selon les consommateurs d'héro, vraiment ?

La pureté moyenne de l'héro de rue varie entre 2 et 10 % env.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Merci pour la confirmation ;D

*Sinon poutrer du Dextro' ouuuuuf ... ! J'pense pas que ce soit tip top, les muqueuses nasales doivent pas trop aimer les traces de 2 mètres, je conseillerai pas d'essayer. Je sais pas pourquoi mais en plus que le Dextro' doit être immonde à sniffer, j'imagine une vieille odeur menthe forte qui reste dans la gorge (PURE IMAGINATION, je le soutiens !).
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sérieux ça fout le seum. Vivement la légalisation et le champ de pavot associatif pour les gens motivés.
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Óðinn a dit:
La pureté moyenne de l'héro de rue varie entre 2 et 10 % env.
Ah d'accord, je ne sais pas grand chose sur la brown donc j'ai été étonnée, mais là 2% à 10% je suis choquée que des gens en consomment tout en ayant conscience des merdes possibles avec lesquelles elle est coupée..
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais grave, pareil pour le macdo, le coca, le carburant, la clope, le shit, l'eau et l'air...

edit: et le dentifrice
 
G

Guest

Invité
Ca veut dire que le mec qui a de la 5-7% pure d'habitude,avec celle la,il se met 10x la dose habituelle!!!
C'est pas mortelle comme surdose en hero?(j'y connais rien)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour ton exemple je ne sais pas, mais en tout cas si ces alertes existent, c'est bien parce qu'à chaque fois qu'une héro un tant soit peu pure circule, il y a des morts. Les consommateurs ne sont habitués qu'à de la merde.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Surtout qu'avec la potentialisation qu'induis le DXM, elle doit être putain de violente. En même temps avec la pureté du bouzin je sais même pas si t'arrive a avoir une dose efficace de DXM dans le sang avant de noder jusqu'au Styx.
 
J

Ji-doo

Invité
Attention, il y a 2 alertes différentes hein !!!

D'une part, une héroïne très pure à Strasbourg (68%) et de l'autre une héroïne (dosée à 15.2%) et coupée à 44% de DXM en Seine St Denis.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Sludge a dit:
Les consommateurs ne sont habitués qu'à de la merde.

Il y a un petit pourcentage de consommateur qui n'ont pas ce souci il me semble ... :roll:
Mais il est clair que la RDR à chaque fournée n'est pas appliquée, est-ce vraiment faisable aussi ?

Bien les alertes sur le forum, Jhi-Doux. Le forum étant bien référencé, ça peut aider plusieurs personnes, à défaut d'aider les psychonauts !
 
Haut