Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Alerte précoce] - Un décès suite à la consommation de 3-MeO-PCP

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96
Bonjour,

Nous venons d'apprendre, dans le cadre du système d'alerte précoce, de la survenue en Flandre du décès d’un homme d’une trentaine d’années faisant suite à la consommation d’une poudre contenant du 3-MeO-PCP. La victime n’était pas connue pour être un consommateur régulier de drogues.

Pour plus d’informations concernant cette alerte...


Bien à vous,
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
noooooooonnnn j'ai pas de thune la il ne faut pas que l'interdiction des RC arrive maintenant :(

Paix à l’âme de ce bonhomme...

J'aurai bien aimé connaitre la dose parce que ca fait peur, un j j'ai fai une OD de 3meoPCP aussi je sais pas si j'aurai pu crever
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
A chacun sa sensibilité, c'est bien pour ça qu'on préconise en cas d'"essai" de nouveau rc, de commencer par très très peu pour test allergique, et y aller petit à petit... Ca réduit dèjà un chouilla les risques (mais il y en a encore des risques faut pas se leurrer, c'est très dangereux de prendre des drogues sur lesquelles on a si peu de recul). Tellement fraiches qu'on les nomme pas encore drogue, du moins selon les termes législatifs.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Haut