Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AB-FUBINACA - cannabinoïde potentiellement interessant

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
AB-FUBINACA


220px-AB-FUBINACA_structure.png





wiki a dit:
AB-FUBINACA est un médicament qui agit comme un puissant agoniste des récepteurs cannabinoïdes , avec K i valeurs de 0.9 Nm à CB 1 et CB 23.2nM à 2. Il a été initialement développé par Pfizer en 2009 comme un analgésique médicament, [1] mais n'a jamais été poursuivi pour usage humain. Par la suite, en 2012, ce composé a été découvert en tant qu'ingrédient dans cannabis synthétiques mélanges au Japon, [2] avec un composé apparenté AB-Pinaca qui n'avaient pas été précédemment rapporté.



Il y a peu d'infos sur le net, mais voilàj'ai lu sur le forum bluelight que certains le consommait de voie orale, d'autres en fumant. Et que l'effet était apaisant.

Déjà des testeurs ici ?
 
G

Guest

Invité
Je suis pas chimiste mais j'ai l'impression qu'il ne sortira rien de bon de cette molécule(comme avec tous les cannabinoides en fait)....
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
qu'est ce qui te fait dire ça yoshinabis? j'avoue que les noids c'est pas la classe avec laquelle je suis le plus a l'aise mais au moins celui la tape plus sur CB1 que CB2.
sa me fait penser que c'est quand même une famille sacrement vaste les noids, on aurais presque de quoi ecrire un Cihkal ^^
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Un CHikal? En fait les canabinoides on n'en a pas trouvé un seul qui soit aussi "anodin" (tout est relatif hein, d'où le entre guillemets) que la plante d'origine. A chaque fois y'a toujours eu des conséquences physiologiques plus ou moins importantes.

Je dis pas que c'est impossible d'en trouver, mais bon... pour l'instant ca n'est pas fait. Donc prudence avec ces machins, c'est immunosuppresseur, modération...
 
G

Guest

Invité
Nan mais corrige le titre quoi^^
(et le prends pas mal)
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
tout a fait d'accord, en même temps la "classe" la se prête mieux au excès que les phen et les trypta, le risque est dans l'exces a mon avis, d'autant que dans les noïds on fume aussi les différents résidus de synthèse certainement présent, sa n'arrange certainement pas le système immuns si on en fume a longueurs de journée ( après c'est a relativiser quand même, c'est arrivé a combien de personnes ces problèmes ?).

mais bien explorer les caractéristiques des différent noids en faisant sa a un rythme shulginien je suis sur que sa serait pas inintéressant

pour bien dire que c'est a manier avec des pincettes c'est produit j'ai eu une période a l'am2201 assez longue et a la fin je ne fesait peu etre pas plus d'infections qu'avant mais j'avais des acouphènes continuelle, je badais trop souvent bref: attention^^
 
G

Guest

Invité
wans a dit:
qu'est ce qui te fait dire ça yoshinabis? j'avoue que les noids c'est pas la classe avec laquelle je suis le plus a l'aise mais au moins celui la tape plus sur CB1 que CB2.
sa me fait penser que c'est quand même une famille sacrement vaste les noids, on aurais presque de quoi ecrire un Cihkal ^^

On sous-estime les consequences des noids....Perso j'ai chargé,AM2201,MAM2201,AKB-48,UR-144,j'ai fini sous anxio a cause de ces merdes.
C'est pas du cannabis c'est tout ce que j'ai a dire....
Chacun fait ce qu'il veut....

EDIT au pire lis ca:
http://www.psychonaut.com/reduction...ynthetiques-et-insuffisance-renale-aigue.html
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Franchement j'suis pas loin de le test cuila.
 
G

Guest

Invité
grivois a dit:
Franchement j'suis pas loin de le test cuila.

Pour la faute MR LE ROUGE vous êtes en droit de le faire haha !! C'fait ;)
Arrêtes ta provoque grigri^^
Mon nouveau statut ne change rien,donc si tu pouvais rester sur le même rapport a moi ca m'arrangerais!
Me fait plus des trucs genre "Mr le rouge" Merci....
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Il m’intéresse aussi cuila ^^ J'attend la suite avec impatience. :)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je le reçois sous peu, mais les dosages sont inconnus pour le moment. Il semblerait que ce soit 10x plus "potent" sur le CB1 que le JWH-018 donc take care ... des blackouts et de gros problèmes de mémoire ont été remontés.
Moins puissant qu'un 5F, mais plus "stone" et moins psycho.

Mais je rejoins Yoshinabis sur ce sujet. Je suis actuellement bien addict au 5F-AKB-48 (encore une fois, mais pire) et je ne sais même plus ce que c'est l'effet du cannabis naturel, avec les conséquences que ça peut avoir : spasmes musculaires, fatigue, infections, inflammation des instestins, toux, pensées paranoïaques (vraiment), anxiété, sautes d'humeur ... j'essaye de m'en sortir comme je peux mais je continue d'en prendre, d'en acheter et vouloir tester d'autres noïds. J'y reviendrais un jour si je sors de cette merde. Ce qui est sûr, c'est qu'avec les soucis de reins et la crise d'épilepsie lié au 5F-UR-144, celui-là au moins, j'y retournerais plus. Mais faut-il attendre ce genre de limite pour arrêter les conneries ? D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un sur Paris/Paris ouest qui pourrait m'aider, je suis preneur ... :(

MODERATION semble être le maître mot sur l'usage des cannabinoïdes? Je sais que c'est bateau comme phrase et ça pourrait s'appliquer à toutes les drogues, mais fumer ces prods tous les jours, avec l'addiction et la tolérance qui va avec (on finit "à la louche" ou avec un blend chargé), les soucis de santé inconnus et certains reconnus, la psychose que ça peut entraîner ... ça vaut pas le coup à la vue de l'effet et de sa durée. Ouais, ouais, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ... mais si je pouvais revenir en arrière aussi ... :\\

(oui je passais comme ça ... mais je ne vous oublie pas les copaings)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
"Quoter" les modos et voir leur couleur de statut revient à dire "MR ROUGE" je trouve :p
 
G

Guest

Invité
J'ai nettoyé le topic pour que ce sujet ne dérive pas en trollage,surtout que Grivois avais de lui même fait le necessaire.
Reprenons dans la joie et la bonne humeur.Merci;)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Xochipilli94 a dit:
Tu parle des noïds ou de la MJ naturelle ???

A mon avis, il parle des noids...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ouais, faut pas faire à attention à "cannabis naturel", c'était une parenthèse, je parle des noïds bien entendu.

Bref, malgré mes soucis, je reste d'avis qu'il y a quelque chose d'intéressant dans les noïds, de part leur effet unique, psychédéliques pour certains et dissociatifs pour d'autres, c'est très intéressant à étudier, mais pas à consommer régulièrement (la consommation se transforme rapidement en addiction). Je vous ferais un retour pour l'AB-FUBINACA malgré tout, FTW ;)
 
J

Ji-doo

Invité
Acidbuzz a dit:
Mais je rejoins Yoshinabis sur ce sujet. Je suis actuellement bien addict au 5F-AKB-48 (encore une fois, mais pire) et je ne sais même plus ce que c'est l'effet du cannabis naturel, avec les conséquences que ça peut avoir : spasmes musculaires, fatigue, infections, inflammation des instestins, toux, pensées paranoïaques (vraiment), anxiété, sautes d'humeur ... j'essaye de m'en sortir comme je peux mais je continue d'en prendre, d'en acheter et vouloir tester d'autres noïds. J'y reviendrais un jour si je sors de cette merde. Ce qui est sûr, c'est qu'avec les soucis de reins et la crise d'épilepsie lié au 5F-UR-144, celui-là au moins, j'y retournerais plus. Mais faut-il attendre ce genre de limite pour arrêter les conneries ? D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un sur Paris/Paris ouest qui pourrait m'aider, je suis preneur ... :(

Content d'avoir de tes news Acid, même si t'es pas au top visiblement...
T'a essayé le CBD (via une teinture de chanvre) pour arrêter/ te calmer sur les noïds synthétiques ?
Selon certaines études, ça pourrait aider à l'arrêt du cannabis (là j'extrapole, mais le CBD est plus connu pour ses vertus que ces effets indésirables, donc ça coûte pas grand chose d'essayer):

Dans une étude réalisée à la Ribeirão Preto Medical School, de l’Université de Sao Paolo, Brésil, une femme âgée de 19 ans se désaccoutumant du cannabis a bénéficié d’un traitement au cannabidiol (CBD). Le sevrage des gros consommateurs de cannabis est souvent accompagné de perte d’appétit, de sommeil, et d’irritabilité. Les symptômes de sevrage du cannabis ainsi que la tolérance sont probablement le résultat de la désensibilisation des récepteurs CB1 par le THC.

L’étude indique que cette femme de 19 ans présentant des symptômes de sevrage du cannabis, a été traitée avec du CBD pendant dix jours. L’évaluation quotidienne des symptômes a indiqué l’absence de signe de manque significatif et d’anxiété. Les auteurs ont conclu que « le CBD pourrait être un traitement effectif du syndrome de manque du cannabis. »
Crippa JA, Hallak JE, Machado-de-Sousa JP, Queiroz RH, Bergamaschi M, Chagas MH, Zuardi AW. Cannabidiol for the treatment of cannabis withdrawal syndrome: a case report. J Clin Pharm Ther. 24 octobre 2012. [in press]

Association Internationale pour le Cannabis Mdical
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
@Jhi-dou : J'ai toujours mon CBD de qui tu sais :) Je vais tenter de l'utiliser en ce moment, mais je ne suis pas sûr de la fraîcheur du produit, que j'ai conservé au frigo depuis. D'ailleurs, à ce sujet, le CBD est hors de prix sur le net, si tu as des sources ...

Mis à part, j'ai tester l'AB-FUBINACA hier soir et franchement, on a un winner. Pour ceux qui cherchent l'effet psycho/mindfuck des noïds, passez votre chemin. Côté mental, c'est bon et léger en même temps, très proche d'un joint de naturelle et bien lucide, sans anxiété ou parano. Pas testé avec la musique. Côté physique, c'est là que c'est vraiment top, une bonne relaxation qui peut coller au siège et qui mène assez facilement au lit, très bien pour le soir. Je n'ai pas vu d'effets secondaires particuliers et le lendemain, pas de réveil dans le coltard ni de stress. Par contre, l'odeur n'est pas tip top quoi ... as usual. [EDIT] La durée n'est pas très longue, de l'ordre de 45min/1h, comme pas mal de noïds nouvelle génération.

Note : dosage estimé à 8 +/- 2mg (fait à l'oeil ...), directement roulé dans un cône mélangeant tabac et herbe neutre (feuilles de framboisier).

Tiré d'un autre forum dont j'ai perdu la source, la comparaison me semble bonne :
- 5F-AKB-48 : Sativa psychotique :wasted:
- AB-FUBINACA : Indica :smoke:

Je compte faire un blend des deux noïds sus-cité, pour obtenir ce qui serait pour moi LE noïd ... la difficulté sera d'éviter d'y toucher trop souvent. Oui, j'aime bien me mettre des batons dans les roues ... :? J'ai croisé un dosage pour un blend, à savoir 1g pour 40g de support (mon dosage habituel pour le 5F-AKB-48 ), ce qui me semble correct pour ma part.
Pour mon blend je pense faire 1g d'ABF et 800mg de 5F pour 40g (soit un ratio respectif de 25mg/g et 20mg/g). [EDIT] Attention, ce dosage correspond à mes attentes et est lié à ma tolérance. Il faut diviser par deux (au moins pour le 5F) pour un usage récréatif et occasionnel, 4mg pouvant être suffisant pour mettre une rouste à une personne non habituée.

En tout cas, il y a du potentiel et pour ceux qui cherchent à calmer des douleurs comme moi ou trouver un noïd pour une descente de stim ou tout simplement aller se coucher sans se prendre la tête, celui-ci est top. A suivre, un seul test n'étant pas représentatif à mon sens.
 
Haut