Likes reçus: 172 en 112 messages
AB-FUBINACA
wiki a écrit : AB-FUBINACA est un médicament qui agit comme un puissant agoniste des récepteurs cannabinoïdes , avec K i valeurs de 0.9 Nm à CB 1 et CB 23.2nM à 2. Il a été initialement développé par Pfizer en 2009 comme un analgésique médicament, [1] mais n'a jamais été poursuivi pour usage humain. Par la suite, en 2012, ce composé a été découvert en tant qu'ingrédient dans cannabis synthétiques mélanges au Japon, [2] avec un composé apparenté AB-Pinaca qui n'avaient pas été précédemment rapporté.
Il y a peu d'infos sur le net, mais voilàj'ai lu sur le forum bluelight que certains le consommait de voie orale, d'autres en fumant. Et que l'effet était apaisant.
Déjà des testeurs ici ?
Je suis pas chimiste mais j'ai l'impression qu'il ne sortira rien de bon de cette molécule(comme avec tous les cannabinoides en fait)....
Likes reçus: 0 en 0 messages
qu'est ce qui te fait dire ça yoshinabis? j'avoue que les noids c'est pas la classe avec laquelle je suis le plus a l'aise mais au moins celui la tape plus sur CB1 que CB2.
sa me fait penser que c'est quand même une famille sacrement vaste les noids, on aurais presque de quoi ecrire un Cihkal ^^
Likes reçus: 2 en 2 messages
Un CHikal? En fait les canabinoides on n'en a pas trouvé un seul qui soit aussi "anodin" (tout est relatif hein, d'où le entre guillemets) que la plante d'origine. A chaque fois y'a toujours eu des conséquences physiologiques plus ou moins importantes.
Je dis pas que c'est impossible d'en trouver, mais bon... pour l'instant ca n'est pas fait. Donc prudence avec ces machins, c'est immunosuppresseur, modération...
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens
tout a fait d'accord, en même temps la "classe" la se prête mieux au excès que les phen et les trypta, le risque est dans l'exces a mon avis, d'autant que dans les noïds on fume aussi les différents résidus de synthèse certainement présent, sa n'arrange certainement pas le système immuns si on en fume a longueurs de journée ( après c'est a relativiser quand même, c'est arrivé a combien de personnes ces problèmes ?).
mais bien explorer les caractéristiques des différent noids en faisant sa a un rythme shulginien je suis sur que sa serait pas inintéressant
pour bien dire que c'est a manier avec des pincettes c'est produit j'ai eu une période a l'am2201 assez longue et a la fin je ne fesait peu etre pas plus d'infections qu'avant mais j'avais des acouphènes continuelle, je badais trop souvent bref: attention^^
wans a écrit : qu'est ce qui te fait dire ça yoshinabis? j'avoue que les noids c'est pas la classe avec laquelle je suis le plus a l'aise mais au moins celui la tape plus sur CB1 que CB2.
sa me fait penser que c'est quand même une famille sacrement vaste les noids, on aurais presque de quoi ecrire un Cihkal ^^
On sous-estime les consequences des noids....Perso j'ai chargé,AM2201,MAM2201,AKB-48,UR-144,j'ai fini sous anxio a cause de ces merdes.
C'est pas du cannabis c'est tout ce que j'ai a dire....
Chacun fait ce qu'il veut....
EDIT au pire lis ca:
http://www.psychonaut.com/reductions-des...aigue.html
Franchement j'suis pas loin de le test cuila.
Il m’intéresse aussi cuila ^^ J'attend la suite avec impatience. :)
Je le reçois sous peu, mais les dosages sont inconnus pour le moment. Il semblerait que ce soit 10x plus "potent" sur le CB1 que le JWH-018 donc take care ... des blackouts et de gros problèmes de mémoire ont été remontés.
Moins puissant qu'un 5F, mais plus "stone" et moins psycho.
Mais je rejoins Yoshinabis sur ce sujet. Je suis actuellement bien addict au 5F-AKB-48 (encore une fois, mais pire) et je ne sais même plus ce que c'est l'effet du cannabis naturel, avec les conséquences que ça peut avoir : spasmes musculaires, fatigue, infections, inflammation des instestins, toux, pensées paranoïaques (vraiment), anxiété, sautes d'humeur ... j'essaye de m'en sortir comme je peux mais je continue d'en prendre, d'en acheter et vouloir tester d'autres noïds. J'y reviendrais un jour si je sors de cette merde. Ce qui est sûr, c'est qu'avec les soucis de reins et la crise d'épilepsie lié au 5F-UR-144, celui-là au moins, j'y retournerais plus. Mais faut-il attendre ce genre de limite pour arrêter les conneries ? D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un sur Paris/Paris ouest qui pourrait m'aider, je suis preneur ...
MODERATION semble être le maître mot sur l'usage des cannabinoïdes? Je sais que c'est bateau comme phrase et ça pourrait s'appliquer à toutes les drogues, mais fumer ces prods tous les jours, avec l'addiction et la tolérance qui va avec (on finit "à la louche" ou avec un blend chargé), les soucis de santé inconnus et certains reconnus, la psychose que ça peut entraîner ... ça vaut pas le coup à la vue de l'effet et de sa durée. Ouais, ouais, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ... mais si je pouvais revenir en arrière aussi ... :\\
(oui je passais comme ça ... mais je ne vous oublie pas les copaings)
Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être un homme.
J'ai nettoyé le topic pour que ce sujet ne dérive pas en trollage,surtout que Grivois avais de lui même fait le necessaire.
Reprenons dans la joie et la bonne humeur.Merci;)
Likes reçus: 240 en 149 messages
Acidbuzz a écrit : inflammation des instestins
Tu parle des noïds ou de la MJ naturelle ???
Xochipilli94 a écrit : Tu parle des noïds ou de la MJ naturelle ???
A mon avis, il parle des noids...
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens
Ouais, faut pas faire à attention à "cannabis naturel", c'était une parenthèse, je parle des noïds bien entendu.
Bref, malgré mes soucis, je reste d'avis qu'il y a quelque chose d'intéressant dans les noïds, de part leur effet unique, psychédéliques pour certains et dissociatifs pour d'autres, c'est très intéressant à étudier, mais pas à consommer régulièrement (la consommation se transforme rapidement en addiction). Je vous ferais un retour pour l'AB-FUBINACA malgré tout, FTW ;)
Acidbuzz a écrit : Mais je rejoins Yoshinabis sur ce sujet. Je suis actuellement bien addict au 5F-AKB-48 (encore une fois, mais pire) et je ne sais même plus ce que c'est l'effet du cannabis naturel, avec les conséquences que ça peut avoir : spasmes musculaires, fatigue, infections, inflammation des instestins, toux, pensées paranoïaques (vraiment), anxiété, sautes d'humeur ... j'essaye de m'en sortir comme je peux mais je continue d'en prendre, d'en acheter et vouloir tester d'autres noïds. J'y reviendrais un jour si je sors de cette merde. Ce qui est sûr, c'est qu'avec les soucis de reins et la crise d'épilepsie lié au 5F-UR-144, celui-là au moins, j'y retournerais plus. Mais faut-il attendre ce genre de limite pour arrêter les conneries ? D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un sur Paris/Paris ouest qui pourrait m'aider, je suis preneur ... 
Content d'avoir de tes news Acid, même si t'es pas au top visiblement...
T'a essayé le CBD (via une teinture de chanvre) pour arrêter/ te calmer sur les noïds synthétiques ?
Selon certaines études, ça pourrait aider à l'arrêt du cannabis (là j'extrapole, mais le CBD est plus connu pour ses vertus que ces effets indésirables, donc ça coûte pas grand chose d'essayer):
' a écrit : Dans une étude réalisée à la Ribeirão Preto Medical School, de l’Université de Sao Paolo, Brésil, une femme âgée de 19 ans se désaccoutumant du cannabis a bénéficié d’un traitement au cannabidiol (CBD). Le sevrage des gros consommateurs de cannabis est souvent accompagné de perte d’appétit, de sommeil, et d’irritabilité. Les symptômes de sevrage du cannabis ainsi que la tolérance sont probablement le résultat de la désensibilisation des récepteurs CB1 par le THC.
L’étude indique que cette femme de 19 ans présentant des symptômes de sevrage du cannabis, a été traitée avec du CBD pendant dix jours. L’évaluation quotidienne des symptômes a indiqué l’absence de signe de manque significatif et d’anxiété. Les auteurs ont conclu que « le CBD pourrait être un traitement effectif du syndrome de manque du cannabis. »
Crippa JA, Hallak JE, Machado-de-Sousa JP, Queiroz RH, Bergamaschi M, Chagas MH, Zuardi AW. Cannabidiol for the treatment of cannabis withdrawal syndrome: a case report. J Clin Pharm Ther. 24 octobre 2012. [in press]
Association Internationale pour le Cannabis Mdical
@Jhi-dou : J'ai toujours mon CBD de qui tu sais :) Je vais tenter de l'utiliser en ce moment, mais je ne suis pas sûr de la fraîcheur du produit, que j'ai conservé au frigo depuis. D'ailleurs, à ce sujet, le CBD est hors de prix sur le net, si tu as des sources ...
Mis à part, j'ai tester l'AB-FUBINACA hier soir et franchement, on a un winner. Pour ceux qui cherchent l'effet psycho/mindfuck des noïds, passez votre chemin. Côté mental, c'est bon et léger en même temps, très proche d'un joint de naturelle et bien lucide, sans anxiété ou parano. Pas testé avec la musique. Côté physique, c'est là que c'est vraiment top, une bonne relaxation qui peut coller au siège et qui mène assez facilement au lit, très bien pour le soir. Je n'ai pas vu d'effets secondaires particuliers et le lendemain, pas de réveil dans le coltard ni de stress. Par contre, l'odeur n'est pas tip top quoi ... as usual. [EDIT] La durée n'est pas très longue, de l'ordre de 45min/1h, comme pas mal de noïds nouvelle génération.
Note : dosage estimé à 8 +/- 2mg (fait à l'oeil ...), directement roulé dans un cône mélangeant tabac et herbe neutre (feuilles de framboisier).
Tiré d'un autre forum dont j'ai perdu la source, la comparaison me semble bonne :
- 5F-AKB-48 : Sativa psychotique :wasted:
- AB-FUBINACA : Indica :smoke:
Je compte faire un blend des deux noïds sus-cité, pour obtenir ce qui serait pour moi LE noïd ... la difficulté sera d'éviter d'y toucher trop souvent. Oui, j'aime bien me mettre des batons dans les roues ... :? J'ai croisé un dosage pour un blend, à savoir 1g pour 40g de support (mon dosage habituel pour le 5F-AKB-48 ), ce qui me semble correct pour ma part.
Pour mon blend je pense faire 1g d'ABF et 800mg de 5F pour 40g (soit un ratio respectif de 25mg/g et 20mg/g). [EDIT] Attention, ce dosage correspond à mes attentes et est lié à ma tolérance. Il faut diviser par deux (au moins pour le 5F) pour un usage récréatif et occasionnel, 4mg pouvant être suffisant pour mettre une rouste à une personne non habituée.
En tout cas, il y a du potentiel et pour ceux qui cherchent à calmer des douleurs comme moi ou trouver un noïd pour une descente de stim ou tout simplement aller se coucher sans se prendre la tête, celui-ci est top. A suivre, un seul test n'étant pas représentatif à mon sens.
Tu ne devrait pas diviser le dosage de ton blend par deux ?
Paupiette : C'est ce qu'il compte faire avec sa tolérance, en effet un débutant doit diviser ces doses.
grivois m'a devancé. Je corrige mon post ...! :)
EDIT : le dosage du blend cité plus haut est vraiment très fort, même pour un "tolérant" ... en sus d'un fumée "grasse" (difficile de trouver un autre terme, mais on sent bien le prod dans la bouche quoi). Je pense que ce dosage est efficace, mais faut jsute mettre moins de blend dans le joint. Pour info, j'ai mis +1h30 à le fumer, en faisant 3 ou 4 pauses de 15/20 minutes. Ça pousse quoi, mais comme d'hab', le rush initial du 5F est difficile à réobtenir par la suite.
Mis à part, le mix des deux est efficace, la puissance mentale du 5F-AKB-48 mélangée au body high de l'AB-FUBINACA correspond vraiment à ce que je voulais du blend. Nénamoins, l'ABF "arrondit" le mental du 5F, les pensées ne fusent pas (ou moins) et on est plus posé, moins euphorique. Il faut dire, l'ABF seul cloue déjà un peu au sol. La parano reste bien présente, mais c'est globalement moins psychogène que le 5F seul. Ça plaît ou ça plaît pas :)
J'ai l'impression qu'ils ne se complètent pas mais qu'ils interfèrent plutôt, avec une dominante ABF. Cela est probablement dû à leur affinité (+CB1 pour l'ABF, +CB2 pour le 5F), mais je ne saurais m'avancer sur ce point. Ces nouvelles substances étant plutôt obscures sur leur mécanismes d'action alors en combo ...
N'oubliez pas qu'on est les cobayes de ces substances, alors take care ...! (et enjoy)
Des ptites nouvelle sur ta consommation d'ABF ? :)
Et bien ce nouveau blend est venu remplacer l'ancien (pur 5F-AKB-48) ... plus fort, moins psycho et body high intéressant, que du mieux. A éviter en soirée (ou à petit dosage), ça coupe un peu les jambes et le 5F-AKB-48 seul est plus approprié.
A noter, une tolérance qui s'installe et une addiction qui semble identique voire pire qu'avant ... me voila encore plus dans la merde.
Aussi, la fatigue est plutôt marquée au bout d'un certain temps.
J'en tire qu'un bénéfice défonce et détente corporelle ... pour n effets secondaires "classiques" des noïds ... pas sûr que la balance soit bonne, faites attention avec ces prods quoi. Pour info, j'ai pas touché à du naturel depuis l'été dernier, préférant la puissance du produit, que l'on pourrait qualifier de "cracknoïd" :smoke: C'est sale.
J'espère que ta consommation ne t'amènera pas de très sale effets sur ta santé sur le long terme
Yé AcidBuzz depuis le temps que tu nous ventes les mérites destructeurs de ces noïds... J'veux bien croire que le sevrage est atroce mais ça vaudrait peut-être le coût de passer par là?
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »
Anna
Le partage crée l'abondance.
Paupiette a écrit : J'espère que ta consommation ne t'amènera pas de très sale effets sur ta santé sur le long terme
Dit le jeune avide de drogue légale.
Hahahaha tu vas en chier toi avant de comprendre^^
Likes reçus: 5 en 4 messages
Acidbuzz a écrit : Pour info, j'ai pas touché à du naturel depuis l'été dernier, préférant la puissance du produit, que l'on pourrait qualifier de "cracknoïd" :smoke: C'est sale.
:retard:
C'est tout ce que j'ai à dire.
Likes reçus: 74 en 43 messages
Chope-toi de la grosse hollandaise, critical jack, white widow, amnesia... Prends soin de toi !
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream
Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Sois prudent Acidbuzz...
Citation :pour n effets secondaires "classiques" des noïds
càd ? en gros
Likes reçus: 9 en 5 messages
Yep Acid je me souviens d'un de tes posts qui doit dater déjà un petit peu, où tu as eu une sale réaction en pipant un des machins. C'est vraiment cool d'avoir de tes nouvelles hein, mais voir que tu fumes toujours ces gourmandises m'est un peu triste. Ce serait bien d'y mettre un terme non? Tu vas surement rire doucement en lisant cela, mais bon au pire je suis pas le seul à le dire. Nan vraiment gars, il y a eu des morts et des complications avec une consommation bien inférieure à la tienne. Les études et cas recensés pullulent sur le net, je sais pas ce qu'il te faut.
Surtout que tu testes le "tout nouveau tout beau", dernier sorti de la famille des noids alors que tu fais déjà les frais d'une consommation problématique avec ladite famille...
Prend soin de toi en tout cas.
"Comment puis-je perdre foi en la justice de la vie, quand les rêves de ceux qui dorment sur du duvet ne sont pas plus beaux que les rêves de ceux qui dorment à même le sol ?"
https://soundcloud.com/psilosophia
grivois a écrit : Sois prudent Acidbuzz...
càd ? en gros
T'as le choix entre l’immunosuppression, le coté inflammatoire (alors que la beuh c'est l'inverse...), les résidus de synthèse étant des métaux lourds, ou plus récemment le risque accru d'avc, le fait que ca rende à mort accro... Et j'en oublie sans doute...
(si c'était pas ta question grivois alors j'ai pas compris ton post ^^)
Likes reçus: 5 en 4 messages
Sludge a écrit : Chope-toi de la grosse hollandaise, critical jack, white widow, amnesia... Prends soin de toi ! 
Ou de la petite africaine pas chère et tu blinde tes oinj de beuh plutôt que de les blinder de tabac.
Likes reçus: 74 en 43 messages
Ouais, peu importe, je voulais juste dire que s'il cherchait de la puissance, c'était faisable avec de la beu.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream
Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
|