Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6-APB L'indécision

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours tendance à faire mes TRs après coup, je pensais pas faire de compte-rendu de ce trip-là parce qu'il me semblait pas intéressant mais avec du recul je pense qu'il y a quelques choses à en tirer.

Donc en bref : teuf 21 Décembre 2012 en salle, hardcore hardtek frenchcore punks à chien blindés de speed camions plein le parking etc etc. Une gélule de 130mg de 6-apb, c'est ma première prise. L'inconvénient des trip reports rédigés avec du recul, c'est que y a pas trop d'appréciation temporelle, tant pis je vais essayer de faire au mieux.

Début de soirée pépère en centre ville avec les copains on boit un coup tout va bien. Sauf qu'au bout d'un moment on commence a avoir vraiment envie d'aller taper du pied et puis on a des potes qui sont déjà la boite. On se sépare donc avec un pote du groupe avec lequel on était, ils veulent rester en ville, ils nous rejoindront plus tard.

On arrive à la boite, retrouve nos potes déjà présents, je bouffe ma gélule : il est a peu près 23h. On commence a papoter, on reboit un coup, l'ambiance a l'air plutôt bonne. On rentre dans la boite, belles déco, bon son, bonne ambiance, ça s'annonce pas mal. On commence à danser un peu, j'me suis souviens plus trop combien de temps après mais je me rend compte d'un coup qu'en fait je suis chéper, même pas de montée, rien c'est juste une constatation d'un coup "tiens, mais je suis perché moi."

Sauf que c'est un peu chelou, j'ai pas l'impression de m'épanouir, je sais que le prod ressemble beaucoup à la md mais y a un truc qui bloque, je me sens pas spécialement bien. Je m'éloigne du son, ça va pas, je vais dans le son, c'est pire. En plus j'ai un bon mal de bide.

Du coup je décide d'aller chier un coup. Ca peut paraitre chelou de faire ça en boite, en pleine perche mais bon. Donc je fais mon p'tit bazar, je sors ça va un peu mieux mais c'est toujours pas top, je commence à angoisser : connerie. Ah le con, en plus le videur est moitié parano il me regarde chelou, je crois qu'il pense que j'étais en train de me repoudrer le nez aux chiottes. Tu m'étonne, 'doit pas y avoir grand monde qui va chier en plein milieu d'une soirée en boite.

J'essaie de retourner au son, c'est pas top je me sens vraiment pas bien. Je sors, je me fout derrière un camtar et je commence à gerber. Putain c'est trop cool, c'est comme si tout mon mal-être se barrait avec la semoule dans l'caniveau. Au même moment j'entend un pote qui m'appelle :

"Putain mec ça fait 30mn que j'te cherche tu foutais quoi ! Eh... ça va ?"

Je lui fais signe de la main pour lui dire d'attendre deux secondes, pose une autre galette et me redresse.

"Maintenant ouais !"

Putain... Là je profite, là c'est une bonne perche, on va au son, on danse et pour le coup je ressens enfin un genre de montée plus mdm-esque.
Au bout d'un moment on ressort, on capte nos potes et on décide d'aller à la voiture faire le plein de canette. Arrivés là-bas je commence à boire un coup et à dessiner des conneries avec la buée sur les vitres de la voiture. Puis je sais pas pourquoi je me met à marcher en rond autour de la voiture, j'ai l'air con, je l'sais. Je m'dis qu'il faut que j'arrête. J'arrête. Non, ça va pas, faut que je continue, je m'y remet. Alors je passe un p'tit moment à tourner comme un con autour de la voiture toujours dans le même sens (dans l'autre je suis mal à l'aise aussi) tout en discutant avec les gens.

Au bout d'un moment je parviens quand même à m'arrêter à me poser un peu pour parler normalement.

"Par contre si je commence à parler avec l'accent belge, promettez-moi de me tuer." (Ouais à ce moment là quand j'étais bourré j'avais tendance à parler avec l'accent belge.)

Une fille me regarde avec ses grands yeux et me dit avec un grand sourire et une toute petite voix : "Oh oui ! Avec une machete !"
Merde, ça c'est flippant.

Je vois sur le côté un petit attroupement autour de la voiture, je vais voir ce qu'il se passe. Y a une fille qu'on connait pas allongée sur la banquette arrière, je demande ce qu'il se passe. Mon pote le proprio de la voiture me dit qu'elle a bouffé une gélule de 15mg de 2-CP alors qu'elle avait jamais bouffé de prod de sa vie et que du coup il lui a proposé de se poser dans la voiture : BRAVO.

J'en profite pour passer un coup de gueule parce que honnêtement les gens qui vendent des prods aussi dangereux que le 2-CP ou le DOC en teuf (et j'en croise souvent) c'est franchement pas malin de leur part, surtout quand ils les vendent à des gens qui savent pas ce que c'est.

Nos amis du début de soirée débarquent, on va se poser avec eux, je m'assois. Le trip s'est stabilisé, c'est chelou : on dirait un genre de constante descente de MD. C'est pas désagréable, mais chelou sachant que ça fait pas si longtemps que ça que j'ai bouffé ma gélule.

Je m'assois sur le banc, on continue à boire, je bois un peu de jus et de flotte histoire de. Je phase pas mal sur le sol, ça fait vachement cogiter comme prod quand même. Je suis indécis :

"J'vais boire de la bière, non de la flotte, non de la sangria, non du jus oh non du vin... Oh et puis merde j'en sais RIEN en fait.
J'vais aller au son, non à la voiture, non pisser plutôt, ou alors j'reste là... Oh et puis merde j'en sais RIEN en fait."

J'ai aucune volonté dans mes choix, je sais pas ce que j'ai envie de faire, je change constamment d'avis.
On finit par retourner au son, je me cale pas loin des caissons mais pas non plus collé, y a trop de monde c'est impossible. Les décos font bien phaser, je recommence à cogiter. Je cogite vraiment beaucoup, putain j'ai l'impression d'être sous LSD c'est quoi ce bordel.

Des fréquences aigues commencent à péter dans le son, je sais pas si ça vient des caissons ou de mes oreilles mais elles sont beaucoup trop fortes, beaucoup aggressives. Je m'souviens de m'être dit à ce moment là "putain ils sont en train de me violer les oreilles les enculés !"
Je reste là un moment à danser et à cogiter a 10 000 à l'heure avant de m'en lasser un peu et de bouger.

Je monte à l'étage où y a un genre de chillout avec des tables et du son moins fort, on s'entend parler. Je vois une pote à moi et je décide de me poser avec elle. En fait elle fume des gros joints depuis le début de la soirée et elle en chie trop haha. Dans la salle y a aussi le patron du resto (oui parce qu'en fait c'est un resto qui met parfois sa cave à disposition pour organiser des soirées) qui tente de tenir les lieux à peu près propres, il en chie : les teufeurs ont beau prôner le respect du lieu, c'est dégueulasse, bourré de verres pétés, le sol colle etc.

Je pose ma tête sur la table, mon corps est fatigué mais mon esprit est éveillé. Je commence à fumer sur les pétards. Les gens tout autour de la table se mettent à péter des douilles, le patron commence à être de plus en plus bourré. Puis finalement au bout d'un moment à glander là je décide de me barrer. Oh finalement non j'vais rester. Oh si j'me barre. Bon allez pile ou face. Face, j'me barre. Oh ouais mais en même temps j'resterais bien un peu. Encore et toujours incapable de prendre une décision, ça commence à être relou. Je descend dans le sous sol, le patron est trop saoul en train de danser avec tout le monde, ça me fait bien marrer (faut imaginer le personnage, il est à moitié en costard avec la chemise rentrée dans la ceinture et le gros ventre à bière qui ressort.) Je sors devant la boite, je discute un peu avec les gens, je bois, je fume. Et puis je finis par me décider à rentrer, mais je change d'avis. Au bout de trois ou quatre faux départs je me retrouve FINALEMENT dans le tram pour rentrer chez moi. Je phase sur les sièges, j'ai l'impression que les visus essaient de pointer leur nez sur les motifs des sièges mais qu'ils y arrivent pas. Donc pas de visus, tant pis.

J'arrive chez moi vers 7-8h, je me couche, les yeux grand ouverts, j'ai pas senti de redescente mis à part l'espèce de constante descente de MD qui aura duré les 3/4 du trip. Est-ce que je vais arriver à dormir ?
Au final j'ai pas eu de problèmes à m'endormir mais j'ai eu un sommeil de merde, pas du tout réparateur, et je me suis réveillé plein de fois dans la nuit.


En résumé, un trip assez long (environ 8h mine de rien), gros bad au début soulagé par la p'tite gerbe qui fait du bien par où elle passe, euphorie légère, pas de côté love, stim pas si stim que ça, très semblable à une descente de MD mais pendant presque tout le trip, l'incapacité de prendre une décision sur ce que j'ai envie de faire a été SUPER chiante pendant l'ensemble du trip, par contre j'ai été impressioné par le côté mental du trip !

Je dis un gros mouais, au 6-APB dont j'ai tant entendu vanter les mérites.


EDIT : par contre j'ai d'autres potes qui ont tapé dans le même batch et qu'ont surkiffé ça, certains ont juste trouvé que c'était exactement pareil que la MD. En repensant à ce qu'ils m'en ont dit, j'ai l'impression qu'on a tous tapé un prod différent.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça montre bien que malgré toute l'apologie qu'on pourra vous faire à propos d'un produit X, vous n'êtes jamais certains de kiffer autant, tout le monde reçoit les effets différemment.

Merci pour ton TR !
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Salut!

Je retrouve dans ton TR pas mal de chose que j'ai evoqué dans mon dernier TR (6APB le crash test) sauf que j'en avais pris 2.5 fois plus et que la descente a duré très longtemps!

Tes potes qui ont bien kiffé façon MD avait pris le meme dosage que toi ?

Je ne sais pas si c'est une impression mais pour ma part le 6-APB me fait plus d'effet dosé à 80 mg que dosé à 100 et plus.. et le coup de la gerbe semble significatif d'une trop grosse dose de départ.
J'ai déjà lu à mainte reprise qu'il ne fallait pas redrop le 6-APB mais j'ai jamais passé meilleur soirée qu'en prenant 2*80 mg par exemple.. avec un bel effet de montée progressive.
Quand je dose beaucoup, ca me coupe les jambes alors ok je suis perché comme tu l'as ressenti mais c de la perche pénible!! :)

Merci pour ton TR!
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Mes potes qui ont kiffé façon MD avaient pris 90 à 100mg chacun, mais ils avaient zéro expérience des prods mis à part une ou deux prises de MD pour un ou deux d'entre eux. Y en a un qui a mis bien 2h-3h à monter donc il a redropé, il est monté à 150 ou 200mg en tout, je sais plus exactement mais vu sa corpulence c'est normal qu'il ait eu besoin d'une grosse dose à mon avis.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mouai j'ai le même ressenti avec ce prod.

C'est pas ouf, un peu gênant, bodyload... T'as bu beaucoup, t'as pas eu une grosse chiasse et mal au bide le lendemain??
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Ca m'a pas particulièrement marqué, mais comme je bois beaucoup d'une manière générale et que j'ai eu des problèmes aux intestins en septembre j'ai la chiasse assez souvent et des douleurs au ventre donc je suis peut-être passé à côté
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
OK... Nan si vraiment tu avais eu les mêmes symptômes que moi tu l'aurai su ;) A chaque fois que j'ai mélangé à l'alcool (fort) le lendemain j'ai gerbé et douleurs d'estomac d'une force pas croyable, plié en deux...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
superflu a dit:
OK... Nan si vraiment tu avais eu les mêmes symptômes que moi tu l'aurai su ;) A chaque fois que j'ai mélangé à l'alcool (fort) le lendemain j'ai gerbé et douleurs d'estomac d'une force pas croyable, plié en deux...

Quelle idée aussi boire de l'alcool? :D Mais ouais je suis trop dac, le produit m'as vraiment déçu a 125mg, ça m'as rendu associable. Mais j'ai encore l'espoir que ça change quelque chose a 150-160mg... Peut être que je vais gerber tiens^^ Et la stimulation résiduelle elle est vraiment longue c'est vrai si t'as pas de quoi la travailler. C'est pas un produit qui se suffi a lui même des 2 prises que j'ai goutées, j'attend une plus grosse dose histoire de vraiment tabler, mais être obliger de comboter a la fin pour finir par kiffer, c'est pas ma définition du produit kiffant.

6APB la NENK de la MDMA? ^^ (bon c'est peut être exagéré haha mais bon)
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Contant de lire que les APBs font cogiter ! Pour ma part c'est se qui m'a fait stopper le 5 (j'me dis que le 6 doit être très proche), impossible de profiter de l'instant, j'suis toujours entrain de penser, de boucler, de phazer ... d'apprécier le son aussi mais les pensés fusent trop ...

Cette sensation qu'il se passe des trucs bizarre de temps en temps aussi, pas glop sur le moment.
Mais sinon dans l'ensemble le produit permet de passer une soirée vraiment excellente, mais ces quelques points négatifs prennent pas mal de poids : /

Merci pour le TR en tout cas !
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Pour ma part, je n'ai pas apprécié le 5 mais le 6-APB est pas mal.
Mon premier test à 90 mg était bof bof
Le second ( 2 semaines plus tard ) à 90 + 50 mg a 1/2 heure d'intervalle était vraiment bien.
J'ai trouvé que ça ne durait pas très longtemps environ 3 heures 1/2 mais la soirée était excellente. + alcool fort mais avec modération. Et toujours la bouteille de flotte pas loin de moi.

Je préfère quand même 5-MAPB que je viens de découvrir à 100 mg ( prochain test à 120 ou 130 )

J'attends 6-APDB avec impatience mais je fais une pause de 10 jours voir 15. et 2-CE dans un autre registre lorsque j'aurais une balance digne de ce nom.

Merci pour le TR
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
cyberphyto a dit:
Pour ma part, je n'ai pas apprécié le 5 mais le 6-APB est pas mal.
Mon premier test à 90 mg était bof bof
Le second ( 2 semaines plus tard ) à 90 + 50 mg a 1/2 heure d'intervalle était vraiment bien.
J'ai trouvé que ça ne durait pas très longtemps environ 3 heures 1/2 mais la soirée était excellente. + alcool fort mais avec modération. Et toujours la bouteille de flotte pas loin de moi.

Je préfère quand même 5-MAPB que je viens de découvrir à 100 mg ( prochain test à 120 ou 130 )

J'attends 6-APDB avec impatience mais je fais une pause de 10 jours voir 15. et 2-CE dans un autre registre lorsque j'aurais une balance digne de ce nom.

Merci pour le TR

Attend même un bon mois, c'est plus que conseillé. Tes neurones te remercient déjà, regarde!
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Effectivement Psilosophia, c'est mieux d'attendre 4 à 6 semaines, j'en suis parfaitement conscient.
Ce qui me gêne un peu c'est que nous n'avons pas eu vraiment de printemps et maintenant qu'il commence à faire beau ( soirées barbecc etc etc ) j’aimerais pouvoir en profiter au maximum.
Je vais faire l'effort de patienter un peu plus tout de même.

La santé on n'en à qu'une !

Merci à toi
 
G

Guest

Invité
Pour info sur un même batch de 6-apb j'ai eu des effets bien différents a dosage equivalent sur plusieurs essais(pareil pour le 5 d'ailleurs....)
Ce soit disant MD like est bien capricieux a mon humble avis...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La santé on n'en à qu'une !

+1000



Pour info sur un même batch de 6-apb j'ai eu des effets bien différents a dosage equivalent sur plusieurs essais(pareil pour le 5 d'ailleurs....)
Ce soit disant MD like est bien capricieux a mon humble avis...

Un rc md like un peu crado dans le fond, j'ai de moins en moins envie de tests ses nouveaux frangins comme apdb ou mapb.

Par contre le 7-APB m’intéresse mais n'est connu que depuis 2 mois par les collègues de bluelight...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
yoshinabis a dit:
Pour info sur un même batch de 6-apb j'ai eu des effets bien différents a dosage equivalent sur plusieurs essais(pareil pour le 5 d'ailleurs....)
Ce soit disant MD like est bien capricieux a mon humble avis...

Carrément pareil pour moi, deux essai a 100mg (bon petit rehaussement de couleur sympathique pendant la montée mais trop peu niveau dosage), 2ième essai a 125mg ça m'as rendu carrément associable même si j'avais le sourire, pendant toute une soirée, mais aussi l'impression d'être sous dosé. Mais ducoup yoshi je pensai envoyer la sauce a 160mg la semaine pro là, t'en pense quoi? Y'a une courbe dose/effet linéaire avec ce produit de ce que vous avez pu constater? J'avoue que j'ai pas encore décrété qu'il était pourri, mais là si je kiff pas a ce dosage je le classe dans la catégorie bofbof!
 
G

Guest

Invité
Ben je voudrais pas dire de conneries,mais sur une 10aine d'essais(de 90 a 130mg) j'ai eu des effets qui allaient de la md like a des totals associable en vrac,limite a rester prostré sur le canapé....
Le dosage est vicieux avec les apb,plus tu doses et plus les effets néfastes apparaissent....
Pour ma part j'ai definit que 95mg de 6 et 85mg de 5 étaient top,plus j'ai dosé et moins j'ai aimé.
J'ai aussi testé le 5-mapb et la a 60mg j'ai bien décollé,en version plus clean et plus speed.
Mais comme d'hab ca dépend de la qualité du batch.
(Pour moi ca reste une amphet au final)
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Je ne suis pas d'accord.:lol:

apb, apdb , pas du tout pareils, mais dans les deux cas,les batchs que j'ai topé m'ont franchement ravis. A tester uniquement pour de bonnes occases, c'est pas une drogue faite pour rester seul à la maison devant son ordi et ça déjà, c'est un aspect assez safe qui tend à réduire les abus quotidiens.

Mais personne ne consomme pareil.......
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
nedflanders a dit:
c'est pas une drogue faite pour rester seul à la maison devant son ordi et ça déjà, c'est un aspect assez safe qui tend à réduire les abus quotidiens.

Mais personne ne consomme pareil.......

Ba moi perso comme je l'ai dit l'effet tchatche et social n'étais vraiment pas là. Quotidiens et sérotoninergique dans la même phrase, moi y'en a pas comprendre, je fais partie des fiottes qui supportent pas mais alors pas dutout le manque de sommeil. Je peux a peine tolérer une petite nuit empathogénée dans mon semestre sous peine de péter de stress encore plus que d'habitude^^

Mais ouais je pense que t'as raison, ça doit se travailler et être bien entouré pour prendre effet. Putain tu vois quand tu me le dit, j'y pense!! 1ère prise ou j'étais pas muet (100mg) que j'avais presque mieux kiffé que la deuxième plus dosée (125mg), le set/setting était pas dutout pareil j'étais bien entouré en vacs, la deuxième prise j'étais stressé de pas paraître trop fonsdé devant les moldopes de ma promos (moldus mais remplacer magie par dope^^ Bref XD). Ca doit être un produit bien plus subtile a ce niveau que des vulgaires amphet ou du méphédrone ou j'en aurai strictement rien eut a carrer de gesticuler de la machoire comme si on m'avais tasé haha. Bon on va voir ce coup ci j'aurai pas a me cacher et je serai bien entouré, ça va être le verdict final^^
 
Haut