Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-IAI (infos, neurotoxicité ?)

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Bonjour tout le monde, je viens poster ce topic au sujet de cette molécule qui semble assez prometteuse, j'ai cru comprendre à la lecture de certaines pages que les ratios concernant la sérotonine et la dopamine sont proche de ceux de la MD, mais semble t-il peu neurotoxique, est-ce vraiment possible ? :D
Concernant des trips reports j'ai cherché mais rien trouvé, visiblement toujours en attente que se soit sur les dosages et les effets (bien que cela semble logique que très proche d'un effet MD), je viens donc savoir si certains ont des informations intéressantes au sujet de cette molécule ou encore un trip report (vécu ou vu). Merci
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
BONJÜR.
"Peu" neurotoxique ? Genre moins qu'une poire ? Cite tes sources à titre de curiosité ?
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Quoi que si désolé on trouve un trip report page 8 je n'avais pas fait attention en première lecture, cela semble presque hallucinogène :"My aquarium is THE most interesting thing I think I've ever seen" lol
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
REBONYÜR.

Attention, l'étude est un genre de comparatif entre un trük *über* neurotoxique, le PCA, et les analogues PIA et donc 5-IAI. Et force est de constater que le 5-IAI est moins neurotoxique que le PCA. Trük-de-ouf et tout.

Mais Il suffit de lire la discussion de l'étude pour trouver des cailloux dans la püdre, et les cailloux ça pique.
- PCA => 75% de réduction des récepteurs à séroto. Mült-beaucoup énorme donc.
- PIA => 40%, significativement moins, mais mült quand même.
- 5-IAI => 15% ou moins, considéré comme non significatif. CEPENDANT "The only statistically significant decreases were in the number of cortical uptake sites and the hippocompal level sof 5HT." Ah bha voui quand même, ce serait trop merveilleux et tout.

Grâce à la marée et la rotation des planètes dans le sens qui va bien, le 5-IAI est donc beaucoup moins destructeur que la bombe H, mais neurotoxique quand même pour faire bien.

Je ne dis ça que pour nuancer, et apporter un peu de gris dans ce monde tout blanc qui brille et en mémoire de raton n°312469, mort pour la cause sérotoninergique.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Moi j'ai la flemme de beaucoup chercher, d'autant que ce truc m'importe assez peu, mais quand même, j'ai trouvé ça :
"Housemate didn't make it back to the flat because he was in a paralytic state the road over after trying either MDAI or 5-IAI." sur scrapheap.
Evidemment c'est pas très précis (MDAI ou 5-IAI ?), mais, enfin, ça donne une vague idée de l'éventuelle dangerosité du truc.
 
E

Ellebore

Invité
Je pense qu'il ne faut pas trop diaboliser les différents produits, mais bien certains vendeurs qui cherchent à faire de la thune à tous prix (même à celui de votre vie). L'abus des consommateurs aussi, bien sur.
Dernièrement, j'ai acheté du 6-APB (benzo furry) en poudre. J'ai testé ce produit, une vraie sal..perie. Vu les différents TR que j'ai pu voir à ce sujet, le produit que j'ai acheté n'avait rien à voir avec du 6-APB. J'ignore toujours ce que cela pouvait bien être, j'en ai été quitte pour une journée de vertiges, de palpitations, et de malaises.
Par contre pour parler du MDAI, associé avec du B2 (125mg+50mg), pas mal du tout. Seulement voilà, il à été acheté chez un vendeur de RC sérieux.
Aussi faites bien attention chez qui vous achetez vos produits. Essayez d'avoir un max de commentaires sur les sites vendeurs.
Dites vous bien que les produits vendus "To be used as plant feed and not human consumption".
Ce qui couvre les vendeurs juridiquement en cas d'accidents.
Soyez prudents... a bon entendeur.
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
complètement crado ce truc
C'est genre 1 Heure de montée sans envie de parler et faire l'amour à tlmde = zero Empathie
En gros c'est du SPEED et donc comme le speed si on en fume tte la journée au vapo par exemple
Laisse tomber tu fini par plu desserrer la mâchoire

Enfin voilà , molécule sans intérêt , en plus c'est pas trop fort donc faut s'en coller un bon paquet dans le cornet pour sentir qu'on est plus excité que d'habitude

Je caricature mais voilà quoi c'est juste existant ds un 1er temps puis stressant et crispant ensuite

Pour le même prix sans hésiter prenez plutôt : Methylone , 3-MMC crystal ou du MDAI + MPA (ce combo bien dosé fonctionne pas mal si on a de quoi assurer la descente , j'ai testé 100mg mdai + 70 mg MPA et j'ai fumé 10 mg d'AMT par dessus enfin pas pesé une tite pointe de couteau (PAS RDR DU tout je sais donc ne pas s’amuser à mélanger des produits surtout si vous n'avez pas testé tout individuellement d'ailleurs ...)

Sulphate de morphine pour aller dodo et c'est nikel

Bref 5-IAI c'est comme 6APB etc.... super speed , le coeur cogne , mal au crane et crampe /courbatures ensuite donc passez votre chemin sur ce truc
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
c'est comme 6APB etc.... super speed , le coeur cogne , mal au crane et crampe /courbatures ensuite donc passez votre chemin sur ce truc

*que ton 6-APB ! Les reports de cette molécules sont très concluant, moins puissant que de la MDMA mais plus long et suave, un kiff chimique sans gros rush mais bien présent et on parle très rarement de ce que tu décris, garre à ton vendeur : /

Bonne année et bonne santé !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais globalement le 6-APB me paraît assez propre pendant l'expérience. Par contre l'après me paraît un peu sale, j'ai l'impression que le cœur cogne plus que d’accoutumée les jours qui suivent.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Et sinon,le 5-IAI ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
3 posts au dessus peut-être ?
complètement crado ce truc
C'est genre 1 Heure de montée sans envie de parler et faire l'amour à tlmde = zero Empathie
En gros c'est du SPEED et donc comme le speed si on en fume tte la journée au vapo par exemple
Laisse tomber tu fini par plu desserrer la mâchoire

Enfin voilà , molécule sans intérêt , en plus c'est pas trop fort donc faut s'en coller un bon paquet dans le cornet pour sentir qu'on est plus excité que d'habitude

Je caricature mais voilà quoi c'est juste existant ds un 1er temps puis stressant et crispant ensuite

[...]
Bref 5-IAI c'est comme 6APB etc.... super speed , le coeur cogne , mal au crane et crampe /courbatures ensuite donc passez votre chemin sur ce truc
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Merci Ubik,j'ai surtout voulu dire que ça s'éloignait du sujet dans les derniers posts. Y a déjà plusieurs topics sur les effets du 6-apb donc voilà,quoi.
 
Haut