4F-PHP, PV-8, 4CL-PVP, 4-MePPP
Hello, j'ai reçu un sample des ces produits. Mais comme je ne trouve pas beaucoup d'infos je viens demander votre aide ici.

J'ai testé un peu en sniff et en plug mais à part m'être complètement niqué le nez je n'ai pas vraiment ressenti d'effets sympas.

Avez-vous des infos sur les dosages en plug ou oral?

J'ai malheureusement l'impression d'être assez insensible à cette classe de prod que sont les stims de ce que j'ai pu en tester jusqu'ici...

Merci!
  Répondre
Salut, pour le coup, c'est une classe que je connais vraiment mal, je saurait pas te dire, j'ai fais vite fait quelques recherches mais j'ai rien trouver, je regarde un peu plus dans l'après midi si jamais
  Répondre
bonjour, on dirais vue les non des imitation de pyrovalerone!
"aux fort la santé, aux débiles la vie!"

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound". Big Grin

Répondre
Hello alors juste pour dire que je me suis tapé au total 2g de ces produits jusqu'à des dosages de 100mg en sniff/plug et que je n'y ai trouvé aucun intérêt...

Bref à oublier, d'autant plus que pendant cette période de consommation j'ai ressenti des douleurs dans le côté droit de l'abdomen durant plusieurs jours.
  Répondre
Après renseignement, tu as dû tomber sur des batch pété ou ne pas doser assez. Comme l'a précisé Psychocrack, ce sont des analogues plus ou moins lointain de la pyrovalerone, et plus précisément de l'A-PVP.

De ce que j'ai lu c'est plutôt à prendre en parachute, ce sont des molécules trop corrosives pour les muqueuses.

Mais j'ai envie de te dire tant mieux si t'as pas kiffé, ce sont de sacré saloperies ce genre de stim (avis perso).

Effet très adrénergique limite stressant avec craving de dingue à la clé.
The following 2 users Like PaRa's post:
  • Ezechiel, grivois
  Répondre
Je Ah ouais franchement je ne conseille aucun produit stimulant, mais vraiment si tu veux vraiment prendre du stim, et que tu y tiens vraiment vraiment, il y a beaucoup moins crade que ces dérivés pyrolides qui sont réellement bien bien cardiotoxisue a mort quoi.

Comme le dit Para c’est vraiment pas plus mal que tu n’aies pas aimé... Le ratio positif/négatif de ce genre de produits on sait depuis longtemps de quel côté il penche...

Puis oui les dosage me paraissent élevés pour n’avoir vraiment rien ressenti.. À moins que tu aies une tolérance forte au stim ça paraît étrange... 

Puis apparemment tu as consommé deux grammes en tout des quartes prods c’est ça ? En même pas trois jours au vue des dates. Difficile de différencier quel prod a fait quoi peut être ? 

Tu as un traitement en parallèle ? Du genre downer ? En plus de l’hypothèse batch pourri si tu as pris des downers à côté ça atténue aussi les effets. Après je ne conseille surtout pas de commencer à hier avec l’interrupteur de vos cerveaux en ode ON/OFF/ON/OFF/etc... c’est une pente qui peut être assez glissante avec une pseudo impression de maîtrise du truc mais en vrai bah non... c’est vicieux...
Bon après aussi si vous êtes en tachycardie de malade genre sale bon c’est encore autre chose...

Mais en tous cas je t’assure c’est franchement mieux que tu n’aies pas kiffé.
The following 2 users Like Anaclitique's post:
  • Ezechiel, Tridimensionnel
  Répondre
Hello, alors effectivement j'ai consommé 2g en tout de ces 4 substances (0.5g par prod) sur 3-4 semaines. Durant cette période je plugais également du 3-MMC à raison de 100mg 1 à 3 fois par semaine et tapais un peu de Ké/2FDCK on va dire à peu près dans les mêmes proportions ainsi que 1 à 2 joints par soir...

Je ne pense pas que le shop soit à mettre en cause car je le connais depuis 2010/2011 mais possible que les batchs de ces sombres copies de molécules ne soient pas à  la hauteur non plus.

Depuis, j'ai eu la chance de pouvoir enfin goûter à  la mythique méphédrone dont je viens de finir mon 1er gramme il y a quelques jours et je dois dire que j'aime beaucoup, c'est encore mieux que la 4-MEC Smile
  Répondre
Gros amateur de 3mmc, je rajoute mon grain en te disant que depuis maintenant bientôt 1 an j'ai plus touché à la 3mmc, mes 2 expériences mdpvp rien que une trace de 20 Mg me donnait les douleurs thoraciques et au niveau ratio/effets sympas et indésirables était d'un ratio de 1/99...

Je te déconseille de persévérer dans cette famille de substances, c'est quelque chose qu'on regrette par la suite en général.
  Répondre
Oui je comprends faudrait que je me calme un peu avec ces substances... Mon pauvre coeur à quand-même 45 ans...

Hier j'ai bingé un peu avec du NEP et 3-FMP que je ne connaissais pas encore. Commandé sur un tout nouveau shop espagnol. Peu d'effet mais je crois que je dois avoir une sacrée tolérance en ce moment.

Pour moi difficile de trouver de bons shops non Hollandais (pour les dissos essentiellement) en ce moment. Ces 2 dernières années je me suis fait convoquer au poste 2 fois. 1e fois avertissement, 2e fois 800.- francs d'amende... Bref fait chier tous les colis en provenance des Pay-Bas passent plus chez nous en Suisse Sad
  Répondre
Haha en France par contre ça passe crème les colis hollandais. 1 kilo de truffes et aucun problème. Après je suis à 10 minutes de la frontière à pieds donc rapatrier ça en Suisse c'est plutôt tranquille.
Sinon il y a des bons shops non-hollandais (perso j'en utilise un espagnol) et ça passe plutôt bien.
sm***********te.com, plutôt sympathique, la qualité est présente en général et le prix est tout à fait correct.
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Crois pas qu'tu peux partir sans payer l'addiction...
  Répondre
(10/06/2019 19:52)snap2 a écrit : Haha en France par contre ça passe crème les colis hollandais. 1 kilo de truffes et aucun problème. Après je suis à 10 minutes de la frontière à pieds donc rapatrier ça en Suisse c'est plutôt tranquille.
Sinon il y a des bons shops non-hollandais (perso j'en utilise un espagnol) et ça passe plutôt bien.
sm***********te.com, plutôt sympathique, la qualité est présente en général et le prix est tout à fait correct.

En France ça passe crème ça passe crème les colis hollandais, mouais, mes 4 mois de sursis et deux ans de mise à l’épreuve et ma deuxième convocation au tribunal en septembre à venir sont moyen d’accord avec toi ^^ Ça brasse à la douane à Roissy les enveloppes qui viennent de Hollande.... Bon après les prod’ au pire tu les reçois pas, mais voilà pour dire, c’est beaucoup plus surveillé que quand c’est en provenance d’autres pays.

Par contre apparemment (mais à vérifier), tout ce qui est < à 40gr comme enveloppe ne serait jamais ouvert. Donc ouais les petites commandes ça passe normalement crème.... mais faites pas de grosses commandes de taz ou quoi en provenance de Hollande conseil d’amie^^  Enfin conseil de « grosse trafiquante de drogue » ? Ahlala ces barres...^^

Bisous les psycho’!
  Répondre
Mwé, on m'a déjà ouvert une "petite enveloppe" de quelques G de ké.
Montagne russe : tu reçois ton enveloppe, tu ouvres; c'est vide. Tu regardes mieux, c'est fermé avec un bandeau douane.

Dans tout les cas y'a des risques, allant de la simple saisie à des complications juridiques.

Bon courage Ana
Blablbalabla.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)