Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-ho-met des conseils?

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
hallo
voilà j'ai reçu hier du 4-ho-met pour la première fois, je voulais savoir pour 1première quel est le meilleur set&settings (alone ou accompagnée) , quelle quantité prendre pour apprivoiser la bête :p et surtout est-ce que c'est gérable le lendemain ? genre si j'ai cours le matin est-ce que je serais encore chéper, mauvaise humeur ou quoi ? ou vaut mieux attendre le weekend ?
bon dimanche à tous :wink:
 
T

Towelly

Invité
T'en as pour bien 6-9h sans pioncer.

Et fais gaffe, je me suis fait rousté avec 12-13mg. Jusqu'à T+02h00 ça allait c'était soft, très soft, j'étais limite déçu.


Au bout de 2h donc, BIM méga tarte avec visus violents. Trop violent, sur le coup. J'ai bouffé 8mg de Diazé pour apaiser -très très légèrement- et pour me rassurer.




J'en ai déduit qu'Erowid est parfait au niveau des dosages (merci fctpntm), contrairement à certains TR ou les dosages sont bien excessifs.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
okok, de toute façon je vais pas me la jouer warrior niveau dosage. je suis assez réceptive globalement et je pèse pas lourd donc bon..et sinon le lendemain, gérable ou pas?
 
T

Towelly

Invité
Le lendemain est tout à fait normal. Juste envie d'en reprendre
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
:lol: héhé ok merci
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je confirme l'avertissement de la serviette, j'ai aussi été rousté à 11/12mg :shock: Montée tranquille puis BAM ! Visuels puissants (yeux ouverts/fermés), humeur qui change à la minute (pas forcément agréable d'ailleurs), musique formidable/spatiale/reverbérée/jouissive ... tout ça pour 4 bonnes heures et une descente sur 2 heures. Aussi, très sexuel pour moi (comme la plupart des 4-HO en fait).

Pour ma part, j'étais juste déçu du côté incapacitif pour des tâches linéaires/créatives type rouler un cône (30 minutes minimum), prendre un bain (mais ça valait le coup) ou dessiner (impossible, du fait que ça vrille mais aussi que l'on sait pas dans quelle direction aller) ... :(

Alone c'est gérable mais faut préparer des trucs à faire, les envies sont trop variables et du coup on prend aucune décision et c'est très chiant :D Sinon accompagné d'un "partenaire sexuel", ça peut grave le faire ... :wink:

Le lendemain, c'est comme si il ne s'était rien passé, à part de bons souvenirs (ou pas).
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, j'ai pris 25 mg et j'ai trouvé sa tout a fait gérable mentalement, par contre, niveau visu j'ai était servie, détail important:j'ai été incapable de manger et dormir pendant environ 9 heure, j'ai trouvé sa sympa mais ça vaut pas les vrai champi ou du 2c-e^^.

Pour la musique, c'est pas mal mais ça vaut pas le 2c-e :D
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
j'ai bien ressentie la fameuse deuxième vague de montée^^
 
T

Towelly

Invité
Eh mais sérieux quand t'as jamais pris le produit en question c'est quand même sacrement perturbant. Un genre de tsunami dans-ta-face.


Apparemment le 4-ho-met serait métabolisé en psylocibine ou psilocine, donc j'en déduis que ce serait l'explication de cette vague ?


Si jamais y'a des connaisseurs qui pourraient apporter leur savoir...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
25mg, OMG :D

Après on ne savait pas que tu étais habituée aux psychés aussi ;) Le 2C-E, c'est pas pour les tapettes non plus :)
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
Moi je te conseillerais de taper le 4-HO-MET avec un(e) bon pote, par ce que c'est tres similaire aux champis, et c'est bien de pouvoir partager avc ce genre de substance... pour le dosage, va sur erowid...
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Je le trouve pas si proche des champi, vu le mauvais setting que j'avais, j'aurait dejà baddé sous champi, niveau perche ça ressemble,mentalement pas trop.
Ouais, il doit être mieux adapté dans un contexte social que pas mal d'autre psyché
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Moi le 4-HO-MET me met des grosses claques a 12 / 15 mg ! Une fois j'ai été surpris par 40mg (j'ai voulu dosé 11mg :oops: )

Ca c'est terminé en bouffant des Xanax comme des bonbons !

Je trouve la descente du 4-HO-MET un peu violent perso ! Tremblements, nervosité, coeur qui pars en couilles, tendu, stressé... Ect.

have Fun ! C'est une molécule sympa sinon mais super visuelle :D
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
fctpntm a dit:
Moi le 4-HO-MET me met des grosses claques a 12 / 15 mg ! Une fois j'ai été surpris par 40mg (j'ai voulu dosé 11mg :oops: )

Ca c'est terminé en bouffant des Xanax comme des bonbons !

Je trouve la descente du 4-HO-MET un peu violent perso ! Tremblements, nervosité, coeur qui pars en couilles, tendu, stressé... Ect.

have Fun ! C'est une molécule sympa sinon mais super visuelle :D


Je suis tout à fait d'accord.
 
T

Towelly

Invité
Moi je suis pas d'accord, c'est ce que j'ai eu en montée, en deuxième vague comme dit précédemment.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Moi la montée du 4-Ho-MET se caractérise par des bouffées de chaleurs, un peu de tremblements et une augmentation du rythme cardiaque :p La descente est pareil en pire! Je précise que pendant le trip c'est le fun total ! :rolleyes:

Bizarre cette molécule
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
merci pour vos réponses, je ferais un report trip plus tard. c'est vrai que la descente est rude niveau physique, la minute d'avant tu jumpes comme un dingue et d'un coup t'as mal partout, une faim abyssale, le coeur qui tape trop fort :|
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
J'up ce topic désolé, mais même étant très compétent des les drogues et rcs, ayant testé pleins de rcs, et drogues. Le 4-ho-met sera une découverte pour moi...

Donc déjà le dosage, j'ai reçu un sample de 30 mg.

Voulant tester une dose soft, je serais parti sur du 5-10 mg.

Étant un gros sale poney de pleins de trucs (md, al-lad, Mxe, et les cationes), mais dose idéale quand je prend des champis est dans l'ordre des 2,5 g voir 3 et le LSD je le kiffe dans la fourchette 50 micro à 200 grand maximum Mais pas plus !...... Peut être que 10 mg c trop faible ? (je mesure 1m83 pour actuellement 78 kg)....

En nasal je lis que ça pique, mais j'aimerai utiliser cette roi roa (ou pitetre plug ???)


(et en combo avec etylphenidate 15 mg ? Interactions dangeureuses ou non ?)

Voilà voilà ça va se faire ce soir.


Cimer d'avance les amis


\o/
 
Haut