Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-aco-det informations ? (forme de "f", ROA, effets, interactions MXE)

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Bonjour. Je vais bientop recevoire 1g de 4-aco-det de la part d'un ami (mais je connais le site ou il a commender). J'ai deja un peu regarder sur erowid et lu des tr, et je connais les doses.
Je me posais just une question, sur le sit c'est marquer 4-aco-det f.
Que veut dire le f? Je sais que c'est sa forme (psk par exemple sur le meme site le nbome c'est =225C-NBOMe Hcl), mais quel forme est F. ?
Ece que l'on peut le sniffer sous cette forme? et si oui les doses et le durée du trip sont les memes que pour orale? (ou bien vape?)

Et finnalement, pour ceux qui ont deja essayer, qels sont vos impressions? A quoi ca ressemble le plus? Quels doses et quels voies vous avez esseyez?

Ah oui, j'oubliais, ece que c'est dangereux de faire un combo avec du MXE?

Voila, je sais que c'est pas mal de questions mais on ne trouve vraiment pas ennormement d'information sur ce RC.

(j'ai cru comprendre qu'il faut se presenter sur ce forum, c'est ou? ^^')
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Yop, F. c'est la forme fumarate me semble t'il, a priori c'est plutôt lourd


] Molar mass
116.07 g/mol

et comme le 4-ACO-DET
Mol. mass
274.36 g/mol

on peu dire que si tu pèse 400 mg de ton produit, la dose "réelle" est plutôt de 300 mg ( si je dit des bêtise hésité pas a me reprendre).

Apres je connais pas du tout la molécule, il vaut mieux commencé au dose "normale" avant de tenté quoique ce soit, sinon j'ai essayé de te retrouvé la partie présentation mais... impossible dsl
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ok merci. Mais ece que c'est sniffable sous cette forme?
Je pense que c'est ok (j'ai lu quelques trucs entre temps) mais j'aimerais etre sur, ece que l'on peut faire un combo avec le mxe sans risque?
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Bon, je sais que j'ai fais que des post genre noob qui sais pas s'informer ici, mais la j'ai vrm besoin d'avis de gens qui ont deja tester. Ajd je vais voire une ami pendant 4h, je suis a jun depuis hier soire.

J'avais prevu de prendre du 4-aco-det, lui il veut pas, car apres les 4h il doit se taper 3h de transports en commun pour rentrer chez lui, et il veut pas avoire un comedown ds le bus et en ville, la derniere fois ca l'a fait badder.
Don il va juste me sitter.

Bref je suis le seul a prendre, quels dose me conseillez vous pou ne pas partir trop loin et pouvoire commeme discuter avec lui tranquillement, et aussi fumer du canna sans me mettre a tripper comme un porc (lors de ma derniere experience psy le canna m'a eveyer loi (vaporiser 0.5g)). En bref, je sais que ca verie selon la personne et tt, mais c'est mieux de prendrend 10mg, 15, 20 ou 25? Je pose la question car ici vous avez surment de l'experience.

J'aimerais une experience pas trop intenese, je me rapel ma derniere pris de 4-ho-mipt (je sais pas la meme molecule), j'avais sniffer une quantitée aleatoire (debile), et pendant 3h les couleurs etais legerement plus intenses, les murs le sol et tt ondulait legerement, quand je fixais des parois je voyais des motifs, et ley yeux fermer j'avais des fractals. C'etais leger, mais vrm bien. (et dans ma tete c'etais aussi gereble, comme si j'avais fume 2 tafs sur un join coter intensitée).

Voila, desoler d'encor poser une question qui peut parraitre bete, si vous me repondez pas je dose 15mg je pense, et sinon merci d'avance.

edit: J'ai lu que vaporiser du mxe donais vrm des euphories, ece que quelqu'un a deja tester si ca pourrais sortir d'un bad (ou si vous avez une idée, car moi je ne suis pas tres experimenté et j'ai jamais badder jusque maintenant (sauf canna, meme des trucs qui devenaient psy/diss et qui m'envoyaient loin) et je vais l'avou, c'est le seul truc qui fait que je psy vrm quand j'ai un moment parfait, et que pour le moment j'ai jamais pris de grosse doses)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Fini tes mots, mets des accents, évite le langage SMS stp ...

Le dosage du 4-ACO-DET est visible ici : Erowid 4-Acetoxy-DET Vault : Dosage
De mémoire, je ne connais pas de psychonaut ayant évoqué la moindre expérience avec cette molécule. Elle m'intéresse aussi, de par sa courte durée d'action notamment.

Les combos sont à éviter tant qu'on ne connaît pas très bien les produits combinés. Aussi, en combo, les dosages doivent être réduits. Si tu tapes 15mg + MXE, ne vient pas te plaindre si ça se passe mal. Je t'aurais prévenu.

Teste et fait nous un feedback ! Pense au test d'allergie et utilise une balance précise, pas un sniff aléatoire comme tu l'as fait avec la Miprocine.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
J'ai 100mg et je vais diluer dans de l'alcool et doser avec une seringue. Je pense que je vais définitivement partir pour 15mg, mais peut être 20 ou 25 si je change d'avis, enfaite ca va surement beaucoup dépendre de l'avis de mon sitter (je suis un esprit faible et influençable --', mais si il m'encourage a prendre plus, je pense que ca va aussi donner un effet positifs et limiter le risque de bad^^). Je vais doser a 13h30 normalement.

(je connais les dosages, je voulais juste savoirs si quelqu'un avait de l’expérience et pouvais me conseiller un bon dosage pour avoir un petit trip pas trop intense)

Edit: dans 30 min je prend.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon voyage, mais attends la fin complète de ton trip avant d'en reparler ici. Pas de Live TR, c'est interdit.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'avais gouté le aco-det mais j'avais pas trop kiffé. J' donnerais plus de detaille apres je veux pas influencé le trip de monsieur s'il me lit ;)
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Bon ben moi je suis redescendu il y a plus ou moin 2h. J'ai pris 3 ml des 10ml d'alcool ou j'avais diluer un sachet de 100mg.

H (0h00) La montée étais asser désagréable, j’étais dans mon fauteuil en train de regarder un épisode de familly guy (je fais tj ca pour me concentrer sur quelque chose durant les montée), je bougais nerveusement et je me sentais pas tres bien (comme a la montée de mon dernier trip au 4-ho-mipt).
H (0:20) Après j'ai écouter un peu de musique, je commençais a voire tous les posters sur le mur en 3D. Pendant ce temps la mon sitter vaporisait du canna avec du MXE. Apres je suis sorti de chez moi, la ca comencait a devenir vraiment intense, des motifs partout. La j'arrivais encor a plus ou moin me concentrer et parler. On se dirigait vers un parc.
H (00:40) On étais arriver au parc, la j'ai allumer un join que j'ai fumer avec mon sitter. Ça commençait a s'intensifier, quand je regardais une texture régulière j'avais des visu très net, tout ondulais.
H (01:00) On s'est posés sur un banc, je commençait a plus rien comprendre, tout les 2 min j'essayais de me concentrer pour me rappeler que je trippais, et que tout allais bien. Des que je commentait une phrase après deux mots il y avait trop de choses qui se passaient en même temps pour que j'arrive a me concentrer sur la suite, puit tout partais en couille, puis j'arrivais a me re-concentrer, etc.
H (01:30) On rentre chez moi, on vas dans ma chambre, je me couche sur mon lit sur du pink floyd pendant que mon sitter fume du canna. Je voyais tous mes posters en 3d, Quand je fermais les yeux j'avais pleins de fractals.
H (02:00) On ressort dehors, on vas acheter a manger et on se pose sur un banc. C'est toujours très intense, mais j'ai commeme réussi a rentrer dans un magasin et avoir l'aire +- normale (sauf mes pupilles énormes qui devaient tout gâcher a l'efort que je faisait pour avoir l'aire sobre --'). Sans arret tout les traits se distortionnaient pour devenir un énorme fractale, comme les yeux fermés.
H (3:30) On se dirige vers l’arrêt du bus par lequel mon ami doit rentrer, j'arrive de nouveau a aligner quelques phrases, mais je continu de me perdre dans mes mots. Mais j'étais commeme bien redescendu.

Ensuite j'ai accompagner mon sitter en ville, et je viens de rentrer chez moi. J’ai encor des visu mais c'est leger.

C'étais mon premier vrai trip, j'avais deja prit du 4-ho-mipt, mais une demi dose, c'étais beaucoup moins intense. Au final tout étais bien, tout a bouillonner dans ma tête pendant 4h et le je suis juste très calme.
Bref, une très bonne première vrai expérience.

Edit: Je viens de trouver une image d'un fractal qui s'appel le flocon de koch, et c'est exactement le même motif que sur cette image qui recouvre toute les texture quand j'étais sous psy. Et deja avec mon autre experience au 4-ho-mipt. (cette image la)
D’ailleurs, est ce que c'est toujours les même fractals qu'on vois sous psy (moi j'ai 3 schémas différents que j'ai vu les 2 fois, dont celui la que je vois partout), ou ça dépend de la branche (pas 4-ho-mipt et 4-aco-det sont tout deux des dérives de la psylocibine). Est ce que lors de mes futures trips je verrais des fractals différents? On ne sait pas dire?
Et est ce que par hasard quelqu'un a aussi deja vu celui la?

Edit une semaine plus tard: Ok, c'étais une question débile, même avec la même substance les visu changent.
 
Haut