Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-MeO-PCP

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
21h30 : 125mg en oral, après test allergène, avec 5tr4t0.
Après la prise, il reste geeker un peu pendant que je prépare le terrain (la chaine, les cd, la couette, l'eau <3) et que je m'installe pour écrire quelques conneries désabusées.
Pas d'effets (mais alors, du tout) avant trois heures, ce qui nous mène à minuit et demi même si initialement j'avais prévu de probablement dormir à cette heure-là. Activités extra-scolaires passées, on commence à sentir un truc, mais juste un vague bien-être. "C'est sympa, mais c'est léger", observe-t-on finement. Stradius parle d'une montée qu'il attend sans trop y croire. Mais il a bien fait d'y croire, le bougre. Peu après avoir considéré que ça ne nous faisait pas grand-chose, nous nous sommes pris une réglementaire tarte dans la gueule. Je ne vais pas faire le tableau de toutes mes OEV mais c'était à peu près un mix entre un documentaire sur le Kerala, une galerie d'art, un block-buster et une pub pour un jeu vidéo. Des images en quasi-continu pendant trois-quatre heures, en mode légèrement DXM (ça me fait voir des trucs fluos, moi, quand je ne me tape pas une énorme vision panoramique de l'univers ou de l'intérieur d'un fruit de la passion), mais moins sombre (oui je vois du fluo mais seulement pendant les éclaircies). Voire carrément coloré, en fait. J'ai également expérimenté la nouvelle trouvaille de mon cerveau : avoir l'impression qu'on est au centre d'une sorte de laser, mais avec la rampe gauche qui avance et la droite qui recule, merci, j'ai presque mal à la tête rien que d'y penser. Bref. Hormis l'effet laser, des étendues infinies assez sympa, ouais.
Mais sinon après impossible de s'endormir, sorte de gueule de bois dxmique sauf qu'en plus pas pioncé.
C'est très intense mais/donc relativement fatiguant, cérébralement, et cette phrase justifiera toutes mes erreurs de la semaine à venir, amen.

edit : oh, et pour m'épargner deux-trois mp, le shop vient de fermer, hein. Vous m'en voyez contrite mais c'est la triste vérité.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Et voilà le mien, de TR :
Substance : 4-MeO-PCP
Genre : Homme
Dose : 125mG

La soirée s'annonce pépère, pas de projet particulier en vue, nous mangeons des olives, buvons du cidre, fumons des clopes et geekons paisiblement. Nous mangeons 2 croques-monsieur chacun . Vixen propose ensuite de prendre du 4-MeO-PCP, j'accepte volontiers et je prépare 2 paras de 125mg (nous avons fait un test d'allergie en début d'après-midi).
Il est 21h30 lorsque nous gobons les paras. Je peaufine mon [PUB]mode d'emploi des RC[/PUB], et vixxen déplace la chaîne hi-fi dans la chambre, condition sine qua non au bon déroulement d'un trip dissociatif.
Bref vixen logistique dans son coin et moi je continue de saisir en lui disant que j'irais la rejoindre dès que j'aurais fini.
Il doit être dans les alentours de 22h30 lorsque je la rejoint dans le lit, elle est en train d'écrire. Nous jouons au tennis puis nous nous mettons à tergiverser sur la substance : le ressenti physique est très agréable, assez methoxetamine-like, on se sent comme drapé dans du coton, mais c'est bien tout.
[à partir de ce moment, je suis couché dans le lit, et je suis sur le dos, lumière tamisée et musique gérée par Vixen]
Il n'y a pas d'effet psychédélique notable, juste de très légères erreurs de juxtaposition d'image (ce qui est pour moi typique des antagonistes NMDA). A ce moment là il est plus de 23 heures et je me mets en tête que ça ne montera pas beaucoup plus, bien que j'espère secrètement tâter le potentiel psychédélique de la bête. Les discussions continuent, et la musique aidant une montée progressive mais extrêmement longue me propulse dans l'hyperespace, tout simplement. C'est bien simple, je me souviens d'être passé du stade ou les contrastes sur le plafond changeaient légèrement au stade où les CEV (visions les yeux fermées) sont d'une intensité et d'une précision inouïe. J'ai déjà pris 700mg de DXM (pour 68kg) mais là ce n'était pas comparable, le ressenti physique était beaucoup plus agréable, absolument aucune angoisse, même en essayant volontairement d'angoisser je n'y arrivais pas, à cela s'ajoute des visions toutes plus magnifiques les unes que les autres. [AUTO-CENSURE/MESURE ANTI-APOLOGIQUE D'URGENCE]
Je suis l'heureux spectateur d'une représentation cosmique.
La voie lactée, l'univers entier s'offrent à ma vue, et l'image se fond voire se transforme doucement en une parade de particules élémentaires définies par une précision inégalée. A ma grande surprise, le cerveau humain me prouve qu'il est capable de générer des images dont la quantité de pixel correspondante est inquantifiable car tend vers l'infini. C'est comme si une dimension de l'espace avait été rajoutée aux 3 déjà existantes. J'ai la sensation d'être complètement anesthésié, je décide donc de me redresser et constate non sans une certaine surprise que cela reste tout à fait possible. C'est juste qu'immobile, j'ai la sensation d'être anesthésié.
Je retourne donc à mes CEV : une noix de coco affublée d'un bandeau, dont les poils se dandinent à l'air. La caméra (ben quoi, je vous ai dit que j'étais spectateur) zoome sur ces poils,
ils deviennent une chevelure, la caméra se baisse et laisse apparaître Alexander Shulgin en HD de la mort qui tue :mrgreen: ! Il se métamorphose ensuite en Che Guevara (la tête en noir sur fond rouge, exactement cette photo-là). Si vous trouvez une explication à ceci contactez-moi, je suis intéressé (bon je vous narre cette CEV parce qu'elle m'a bien fait marrer sur le coup).
Bref revenons-en à nos moutons. Je suis pété de chez pété de CEV et de OEV -visions les yeux ouverts- (ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant) et voilà que les effets mentaux, plutôt discrets jusque-là, font leur entrée. Je vous laisse imaginer le délire avec la voie lactée et tout le tintouin, je me suis fait une théorie sur la vitesse de la lumière qui selon moi peut parcourir l'univers quasi-instantanément, ça ne tient certainement pas la route, il y a probablement une faille et/ou des interactions douteuses avec la théorie de l'information mais sur le coup j'étais content, je vous la sortirais si ça vous intéresse, je m'en souviens très bien.
Bon fini les maths de comptoir et la physique de perché, je me remet aux bonnes vieilles CEV, ça c'est des valeurs sûres. En me concentrant quelques minutes, je vis une dissolution de l'ego \o/, très impressionnant, je n'étais qu'une entité pensante à l'extrémité d'une boule en verre qui n'était autre que l'univers (très cosmique les dissos...). Je suis fasciné par la faculté qu'on les dissos à provoquer des vertiges quant aux dimension des images.
Le cerveau peut générer une image de la taille de l'univers et zoomer jusqu'aux quarks s'il le faut (j'ai aperçu des cordes en vibration, mais ça c'est une autre histoire :rolleyes: ) pour ensuite dé-zoomer sur une galaxie puis re-zoomer sur une planète, sans répit le cerveau génère de l'image incroyablement précise. Je reste sans voix devant cette démonstration spiritualo-biochimico-technologique époustouflante (putain les superlatifs c'est utile quand on prend des psychés :p ).

Je suis désolé le TR va finir en eau de boudin, mais en gros ça décroît aussi progressivement que ça croît, j'essaye tant bien que mal de profiter tant qu'il est encore temps (ça en fait des "tant"). Et puis on arrive pas à pioncer, mais on est toujours de bonne humeur, on se met à parler actualités, je me tâte à aller poser un pilier de 5h30, puis finalement la couette est plus
chaude, alors le choix est vite fait. On parle de bourse (wall street hein, je vous vois venir), d'argent virtuel, planche à billets l'absurdité de l'économie mondiale, enfin on prêche des convertis quoi, mais ça fait toujours du bien d'en parler.
Du coup on se lève (7h30), je check psy (qui a dit pavloff?) et on me demande un TR, alors j'en sors un.
Bonne journée :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
5tr4t0 a dit:
même en essayant volontairement d'angoisser je n'y arrivais pas

Hahaha je t'immagine trop trop stone entrain d'essayer de te faire engoisser! :D Merci pour le partage!
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
5tr4t0 a dit:
Du coup on se lève (7h30), je check psy (qui a dit pavloff?) et on me demande un TR, alors j'en sors un.
Bonne journée :D
Merci!
[Mode abusif on]Tant qu'on y est, tu nous diras dans quelques jours si t'as eu une "descente", ou quelque chose qui y ressemble?
Quoi? J'abuse?[Off]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Aucune idée pour vous de savoir si ça ressemble,même de loin au PCP ?
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
J'ai lu que ça se situait quelque part entre de la kéta et le PCP, d'où mon intérêt, d'où mes questions!!!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Cha(s)do a dit:
[Mode abusif on]Tant qu'on y est, tu nous diras dans quelques jours si t'as eu une "descente", ou quelque chose qui y ressemble?
Quoi? J'abuse?[Off]
Déjà qu'en temps normal je ne suis pas sujet aux descentes avec des stims (une seule fois avec du MDPV, pouah!) ça m'étonnerait que j'en fasse une avec un hallucinogène, mais sait-on jamais.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Jeune__Peyotl a dit:
Aucune idée pour vous de savoir si ça ressemble,même de loin au PCP ?
J'en ai aucune idée. Je vais chercher si le PCP ne serait pas un métabolite du 4-MeO-PCP par les plus grand des hasards, on sait jamais.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
5tr4t0 a dit:
Cha(s)do a dit:
[Mode abusif on]Tant qu'on y est, tu nous diras dans quelques jours si t'as eu une "descente", ou quelque chose qui y ressemble?
Quoi? J'abuse?[Off]
Déjà qu'en temps normal je ne suis pas sujet aux descentes avec des stims (une seule fois avec du MDPV, pouah!) ça m'étonnerait que j'en fasse une avec un hallucinogène, mais sait-on jamais.

En l'écrivant, de toute façon, je me rendais compte de l'ineptie/la subjectivité de cette demande...

Moi par exemple, j'ai toujours trouvé qu'avec tous les stims j'avais une "descente" de 3/4 jours puisque j'en prenais le WE et que le début de semaine au taf en mode activité intellectuelle+ stress était difficile (en fait, il était beaucoup plus ressenti comme très difficile que réellement plus difficile que d'habitude; la nuance est subtile,mais au total ça le faisait pas!).
Récemment j'ai eu l'occasion de me refaire une soirée C lors d'une période de vacances...
Certes les jours d'après j'étais un peu plus fatigué, mais j'avais pas l'impression d'être un débile mental pendant 3 jours comme d'habitude...(ptet aussi que j'avais moins bu, moins de cocaethylène toussa...)

BREF extrapoler ces effets d'une personne à l'autre c'est pas fiable...mais bon, quand il y aura pleins de témoignages on pourra peut être dégager une "tendance".
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
5tr4t0 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Aucune idée pour vous de savoir si ça ressemble,même de loin au PCP ?
J'en ai aucune idée. Je vais chercher si le PCP ne serait pas un métabolite du 4-MeO-PCP par les plus grand des hasards, on sait jamais.
Peu probable, mais oui, sait on jamais
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Tien tien, des effets relativement different de ce que j'ai eu innalé.
Vous ne vous etes pas senti "fatigué" pendant le trip ? Perso pour profité pleinement du 4meopcp je devais y rajouté du stim.
D'ailleur atention au shop anglais comme d'ab, j'ai commandé un gramme chez eu à un prix affolant et... qualité vraiment pitoyable (10 a 25% grand max de mon autre batch).
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Aaah, intéressants ces TR, merci.
J'ai prévu de tester cette substance dans les prochains jours. Auriez-vous des conseils particulier de ste&settings? Ca dure combien de temps au total? Toussa...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
schtroumpfette a dit:
Auriez-vous des conseils particulier de ste&settings? Ca dure combien de temps au total? Toussa...
Ben, une session à quelques potes me paraît concevable, c'est pas du tout anxiogène donc peu de risque de bader. La musique semble indispensable. Ça dure longtemps : on a pris notre para à 21h30, on était au max des effets vers 1h-1h30 du matin, puis à 8-9 heures on entame notre journée en mode "gueule de bois DXM".
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
moi jme suis mi des trace de 23h/0h a 8h du mat, j'ai pas réussi a dormir avannt 18h (heure ou je reprenais le boulot) tjrs une impression d'etre un peu dedant, vers 20h tous allais bien (hormi un fatigue un peu normal). La dose prise devais avoisiné les 300/400mg au total.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
300-400mg en traces ? Une peluche m'avait dit que ça piquait beaucoup. Et ça me parait absolument énorme comme dose, ça devait être ultra coupé, ou t'aurais certainement pas pu te trainer jusqu'à ton taf ! Déjà que le notre devait être loin d'être pur (semblerait-il, une dose de 40mg peut suffire...)
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
heu c'est 300/400mg en plusieur traces hein, genre 7/8 redosé environs toutes les heures (donc 8 X 40mg).
J'ai essayé 3 source pour cette molecule et c'est le prod le moin pire ce soir la. (d'ailleur surtou ne pas prendre chez "labos du futur" produit a peine actif)
Ca pique effectivement fortement le nez mais j'ai pri la tres movaise habitude de me foutre tous dans le nez, et au final, c'est moin pire que de la 4-FA (de memoire tu t'en mis dans le nez).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah ben j'avoue la 4-FA... Je me demande même si sniffer de la soude caustique serait pas moins pire. [humour_ne pas faire]
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Un para de 100mg est-il envisageable en plein dans une grosse teuf de nouvel an? Y aura beaucoup de monde, mais trois étages différents, pas mal d'espace et sûrement de la déco... Je suis habituée à tripper devant le son.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben si tu aimes bien les dissos et que tu te sens capable de gérer y'a pas de problème. Par contre pour la dose je n'en sais absolument rien. La puissance varie énormément en fonction des shops d'après ce que j'ai pu lire sur le net et ce que Totoro m'a dit.
Perso je n'ai pas du tout trouvé ça anxiogène, à aucun moment, ne serait-ce qu'un dixième de seconde.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je verrai bien au moment même comment je sens l'ambiance sur place, mais a priori, me mettre vraiment en vrac lors des grandes occas' n'est pas pour me faire peur... :mrgreen:
 
Haut