S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

2ce vs 2cp

Salut, ayant découvert le 2ce récemment et ayant adoré, je me demandais les différences niveau effets entre le 2ce et le 2cp, mis a part la durée, sont ils similaire?
Erowid a écrit :
2C-P is a synthetic psychedelic with dosage and effects similar to, but longer and more visual than, those of 2C-E. It is uncommon and has only a short history of human use.

Mais tu es sûr que tu ne confonds pas avec le PCP? (Déjà que celui-ci court plus trop les rues, mais alors là, le premier... :shock: ) Auquel cas, ça n'a mais alors là rien à voir.
http://www.erowid.org/library/books_onl ... l036.shtml ?
Le 2c-p n'est vraiment pas si difficile à trouver, schroumpfette, crois moi!
Sinon au niveau des effets, d'après ce que j'ai lu c'est encore plus hardcore que le 2c-e, et dure plus longtemps.
[= Indolik]
Okay, au temps pour moi. C'est juste que j'en avais même jamais entendu parler.
Bah avec tous ces RC, c'est facile de plus arriver à suivre^^
[= Indolik]
oui j'ai déja lu les témoignages de erowid et de pihkal, mais je cherchait des infos de premiére main, car beaucoup disent le 2ce etre hardcore, je l'ai trouvé trés sympathique et dépourvu de cette "froideur" censé le caractérisé. Quand au 2c-p oui j'en suis sur que c'est du 2cp et non pas du pcp lol.

En conclusion le 2cp est du 2ce en plus long et visuel? Ca me parait parfait dans ce cas la.
Ben la plupart des gens trouvent le 2c-e plutot hardcore et le 2c-p encore plus. Maintenant si tu réagis différemment, plus positivement, au 2c-e, tant mieux! Mais du coup tu ne peux pas te baser sur le témoignage des gens pour te faire une opinion...

Enfin, tu nous raconteras après ton voyage Wink
[= Indolik]
J'ai adoré le E . Un putain de pote que c'était.Devant le télé,le samedi soir il m'emmenez dans de ses états....oui,je kiffais.Un des meilleurs hallucinogènes que j'ai testé.Et comme toi,je voulais me tourné vers le 2C-P.
M'enfin....
Un être ne peut-il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Tatanka Yotanka
* offre des fleurs-à-l'infini * à une ancienne mais toujours présente (ici ou ailleurs) modo. <3 [RIP]
2c-E il y en n'a beaucoup qui aime, bien psychédélique. le p j'ai un gars qui en n'a mais c'est tellement hard qu'il n'ose pas toucher ou personne dans son entourage ^^
"Parmi vous beaucoup le savent déjà. Mais, d'autres l'ignorent "

"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des médicaments !"
pas d'autre avis sur le P svp?
Nop, enfin pas par chez moi ^^

Mais a ce que j'ai put entendre dire c'est pas tout beau tout roses comme avec les autres.
oui ils sont tres similaires, mais perso je preferes le 2C -E, car c'est un peu moins "violent"
et au niveau du bodyload? effet mentaux et perception musical, c'est comment par rapport au E?
Oui je me suis posé la même question, ça donne quoi au niveau du bide surtout ? le E je le trouve hardcore niveau bodyload !
Le Plus Appelle Le Plus
Le 2 CP tu te prends un claque, c'est FORT voila^^
vraiment puissant, parfois trop éviter de dépasser 10 mg pour une première fois, ça décoiffe...
Laura au niveau du bidet attends toi à ce que ce ne soit pas spécialement agréable mais bon, apres je trouve que ça passe c'est pas non plus l'horreur.
Sinon je confirme tu te prends une bonne claque avec le 2c-p. Par contre j'ai jamais testé le E donc j'peux pas vraiment comparé. En tout cas je trouve que le P passe plutôt crème. Le mental est très rattaché au visuel qui lui est tout simplement impressionnant ! Par contre je trouve que ça ne dépasse pas l'effet mental des chamotte ou du lsd, même le virus chez ceux ci, bien que moins impressionnantes sont plus profondes; quand je me remémore la jolie rouste que je me suis prise avec 25mg de miprocine la semaine dernière, je dis Tryptamine Powah !
Niark niark niark ! Crap tignon crap crap ! Tignon !
Ads a écrit :
Le 2 CP tu te prends un claque, c'est FORT voila^^
vraiment puissant, parfois trop éviter de dépasser 10 mg pour une première fois, ça décoiffe...

Oui,j'ai tester uniquement le 2 c p , ça monte au bout de 2 heures , et pouff grosse claque de visuel pendant 20 heures au moins ,niveau psyché y a pire ,mais ça travaille bien assez les nerfs . il faut être assez accrocher et il ne faut pas donner ça à tout le monde, J'ai commencer par une dose infime et j'avais plus l'air d'être en descente que autre chose, mal de ventre ect..mais j'ai repris une dose plus conséquente et ça à bien marcher. Bref autant rester au 2 C B qui a les mêmes effets mais moins long, environ 6 heures. Et évitez d'être a jeun car c'est super acide et ça travaille l'estomac . Je vous conseil de mélanger avec la nourriture et ça montera un peu plus vite et ça travaille moins .
BROCK a écrit :
Bref autant rester au 2 C B qui a les mêmes effets mais moins long, environ 6 heures.

Un peu dangereux comme réflexion.... Aucun rapport entre les effets du 2C-B qui sont très facilement gérables, et le 2C-E ou 2C-P qui l'est relativement beaucoup moins ....

BROCK a écrit :
Et évitez d'être a jeun car c'est super acide et ça travaille l'estomac

Ben non plus. J'ai jamais remarqué de différence dans les problèmes gastriques en étant à jeun, par contre, prendre un 2C après un bonne bouffe peut retarder les effets de 4 heures dans certains cas, et générer une espèce de "weak trip" assez frustrant (montée très lente et distillée sur plusieurs heures avec un plateau médiocre rapporté à la dose absorbée).

En tout cas, j'essai perso d'être à jeun d'au moins 12 heures avant de prendre un 2C et ça me réussi plutôt bien...
"T'as entendu ce qu'on entend ???"
J'ai pris du 2C-D après une grosse bouffe la dernière fois et ça ne m'a pas empêché du tout de tripper ! Comme quoi chacun est différent !
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Je me souviens d'un plat de pâtes carbonara + piments dont j'ai goûté la saveur deux fois : une fois avant de prendre du 2CE, une fois après, quand elles sont repassées dans l'autre sens. :lol:
Une pitite question, je me voyais mal ouvrir un nouveau topic pour ça.. Ce serait une interaction dangereuse de mélanger 2c et MD ?
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
Je ne pense pas, des personne que j'ai put rencontrer pratiquer de se genre de chose.
Ubik012 a écrit :
Une pitite question, je me voyais mal ouvrir un nouveau topic pour ça.. Ce serait une interaction dangereuse de mélanger 2c et MD ?

Il me semble que les 3 morts au 2C-T7 avaient également absorbés de la MD.

Avec 2C-B dans un ordre dont je ne me souvient pas, il parait que c'est agréable (à voir sur Erowid pour plus de précision).

Dans tous les cas, vu qu'on ne connais rien ou presque sur la dangerosité des 2C, on ne peut pas considérer les combos comme "safe"...
"T'as entendu ce qu'on entend ???"
et surtout qui avaient consommé leur ct-7 par le nez, manière absurde et limite de consommer des 2c-x.
et les doses étaient très hautes et en combinaison avec d'autres produits.
si je retrouve le lien je le post
it gwine red down here inna Babylon
So me give it to ya in a parable :
Old time people them used to say :
When short mouth tell you you can't hear
so when long mouth tell you ya a go feel it, feel it
You talk too much, you will pay for what you don't eat
Goat never know the use of him tail till the butcher cut it off
edit : Comportement anti-RDR primaire
faut pas pousser juste explorer
15mg de p en nazal :shock:

Ha ba putain.
If your head is too open your brain falls out
gadjoul23 a écrit :
insufflation nasale

Gnéhéhé, pourquoi pas insufflation anale tant qu'on y est^^
Ça fait toujours plaisir quand les conseils de la RDR sont appliqués...
*5tr4t0 va se pendre*
Bon alors on reprend :
- Jamais de 2c-x par le nez
-Quand bien même vous verriez des gens vouloir le faire, imposez-leur de diviser la dose par 3.
C'est du grand n'importe quoi ce que tu as fait là gadjoul23, tu as eu de la chance que
-ton produit ait été surcoupé
-ta pesée était loin d'être précise
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

Je persiste et signe! C'est l'unique fois que j'ai tracé du 2c (dans le but de raccourcir la période d'effet)le dosage et la qualité du produit devais être bon .
Et comme on en a déjà débattu les drogues peuvent toutes se consommées de pleins de manières ,après que ce soit très dangereux et douloureux de sniffer du 2c je dis oui. :?
faut pas pousser juste explorer
Ouais mais bon 15mg de P en nasal c'est un coup a s retrouver KO ca , t est sur de ton prod ? ou alors t'est un warrior des 2c
( ca existe , j ai vu un pote en soirée poutrer assez de E que pour me faire badder 3 ou 4 fois )
If your head is too open your brain falls out

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.