Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-E, 40 mg] Des couleurs monstrueuses et méditation sur le temps

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Avant de commencer, je tiens d'emblée à préciser que cette expérience était de loin la plus forte que j'ai expérimenté, toute substance confondues. Enfin, sauf peut-être un certain trip d'extrait de salvia, mais il serait malhonnête de comparer les deux, la salvia étant ce qu'elle est... Donc bien entendu, ce dosage (approximatif à la baisse, car je crois en avoir pris un peu plus, mais comme vous le constaterez, le dosage exact n'est pas connu) n'est absolument pas RDR et ne devrait pas être pris comme exemple pour vos propres expériences, Erowid listant ce dosage comme étant au minimum Heavy :

2C-E Dosages
Oral
Threshold2 - 5 mg
Light5 - 10 mg
Common10 - 15 mg
Strong15 - 30 mg
Heavy25 - 40 mg
Onset : 20 - 90 minutes
Duration : 6 - 10 hours
Normal After Effects : 2 - 6 hours

Donc préparez-vous, car j'aime bien étirer la sauce, et je crois avoir donné beaucoup (voire peut-être trop) de détails sur mon expérience, rallongeant considérablement le TR. En espérant que la mise en page ne vous déplaise pas!

Pour ceux qui n'aiment pas mon style d'écriture, vous pouvez directement sauter à T+2H30 pour tomber dans le vif du sujet, l'apogée de l'expérience se situant entre T+5h et T+7H30.

Pour les autres (la vaste majorité j'ose espérer), continuez votre lecture et laissez-vous emporter dans le délire visuel que j'ai vécu pour débuter 2016 hautement en couleurs. Tout commence le 31 décembre au soir, 23h30, où j'ingère 23mg de 2C-E. Il s'agit de la presque fin de mon bag de 250 mg que j'ai consommé seul. J'ai donc environ une dizaine de trips à mon actif avec cette seule substance, que je considérais pratiquement domptée. Quelle erreur...

Set & Setting :

Homme, 25 ans, 163 cm, 53 kg

C'est le soir du nouvel an et comme je ne bois pas d'alcool et que je suis déjà un vieux grincheux qui n'aime pas être dans un endroit bruyant où se trouvent plusieurs personnes, j'avais décidé de simplement rentrer seul chez moi pour une autre expérience psychédélique haute en couleurs, en musique, ainsi qu'en poils de chats.
Pour information, je consomme quotidiennement (sauf quand j'en abuse) 30 mg de lisdexamfetamine pour mon TDAH (lol). Je prends aussi régulièrement de la mélatonine pour dormir, ainsi que de la rhodiola à l'occasion le matin. Aucune idée si ça peut avoir un effet sur le trip, mais utile à préciser tout de même.​


T-9H : Réveil et 30 mg de Vyvanse XR. Parti pour la job.


T-1H : Repas de riz aux légumes et porc effiloché. À bien y penser, j'aurais dû manger plus tôt afin de laisser du temps à la digestion, qui aura une incidence sur la suite des choses. J'ai généralement un bon estomac et ne me trouve pas ou peu gêné par des inconforts gastriques avec cette molécule, que plusieurs ont rapporté comme éprouvante en plusieurs points au niveau du bodyload. (Je m'estime chanceux, la plupart du temps je suis seulement victime de légère vasoconstriction, de muscles tendus et raidis (au niveau du cou et des épaules), j'ai l'impression de sentir des courants d'airs froid alors que mon appart est tempéré à 25C. Je dois admettre que je n'ai jamais expérimenté ce psychédélique à l'extérieur et donc que ma perception du bodyload pourrait donc en être amoindrie).

T+0H : Ingestion du produit. Ma balance 0.000g indique 10.004 mg pour les poids de 10g. 4 mg de trop sur une masse de 10 000 mg, ça ferait donc une marge d'erreur de 0.04% (corrigez-moi si je me trompe). La balance indiquait 23 mg au moment d'encapsuler la dose, qui nous donnerait donc 0.92 mg de marge d'erreur une fois le calcul fait. J'utilise des capsules de gélatine végétale qui se dissolvent généralement entre 15-30 minutes dans mon estomac (enfin j'imagine, j'ai toujours un goût chimique qui me remonte dans la gorge dans ce délai).


T+0H30 : Arrivée chez moi. Aucun effets en vue. Je range quelques trucs, nourris mes chats, met un peu de musique et commence à gamer à Fallout 4.


T+1H
: Je suis plutôt impatient. Quelques effets semblent se pointer au niveau mental, mais aucun visuel à l'horizon. Je songe à faire un redrop, mais opte plutôt pour un bucket d'excellent hash que j'avais fait plus tôt dans la semaine avec un ami. Shulgin +/-


T+2H
: J'ai bel et bien des effets mentaux qui sont présents, mais je ne suis pas satisfait. J'adore le 2C-E car il m'est extrêmement coloré en OEV, à mes yeux beaucoup plus que le LSD. Je décide donc d'aller me peser un petit redrop... j'ai le souvenir d'avoir vu 13 mg d'affiché sur la balance. Pour une raison que j'ignore (mon TDA probablement... lol), j'ai pesé ma dose, l'ai déposée sur un petit bout de papier pour en faire un parachute, mais ne l'ai pas prise à ce moment-là, étant distrait par mon PC. Shulgin +1


T+2H30 : J'ai froid (ah tiens, le 2C-E fait bien son effet!) et ai envie d'un café. Je me rends donc à la cuisine où je constate que j'ai pesé ma dose sans la prendre, en laissant tout sur le comptoir. Je regarde mon parachute et compare ce qui reste dans le bag avant d'en arriver à la conclusion pas très RDR que je pouvais rajouter les derniers miligrammes de poudre restants dedans au parachute sans problème. "Ah, y'en a plus dans le parachute en ce moment que y'en reste dans le bag, finis-le donc à la place d'avoir une dose agace la prochaine fois" était probablement ce que mon cerveau de plus en plus intoxiqué s'est dit. J'suis donc retourné gamer sans me poser plus de questions après avoir redroppé une quantité supérieure à 13mg, estimée dans les alentours de 20-25mg au total, en plus de la dose initiale de 23mg. Bien qu'il doit impossible d'estimer ça précisément à l'oeil nu, on pourrait donc dire raisonnablement que ma dose totale se situait entre 40 et 50 mg.... Shulgin +2


T+3H
: Je commence à perdre intérêt au jeu, donc je le ferme et va explorer le web. Je réalise que j'ai de belles textures visuelles en CEV, ainsi qu'un bon bordel mental, mais rien les yeux ouverts pour le moment. J’entame une discussion avec un ami sur Facebook. Mon ex vient me parler, manifestement elle a bu (on est le premier janvier au matin après tout), et bien que certains sentiments entre nous persistent, je casse un peu son fun car je n'ai pas envie d'entendre des "tu me manques" ou des "j'aimerais être près de toi" en ce moment, car ça ressuscite en moi des sentiments forts et mitigés que je n'ai pas vraiment envie de vivre en gros trip. Je préfère donc orienter mes pensées vers mon cheminement à travers les psychédéliques et me questionner sur la direction qu'il prendra à moyen terme. Sans vouloir précipiter les choses, je crois qu'un voyage dans le sud pour faire de l'ayahuasca serait un bel objectif. Je trouve quelques infos sur une église dans l'état de Washington qui pratique des rituels d'aya, avec un forfait de 4 jours pour quelques 2000$. Je me promet d'y revenir plus tard car les visuels embarquent et j'ai de plus en plus de misère à garder le focus et mes pensées bien enlignées. Shulgin +2 en montant

Un aperçu des CEV que j'éprouvais à ce moment :

nvTB2zcQ0oMkE.gif

tUPURpyyZN8o8.gif


T+3h30 : J'ai quelques raisonnements du genre "Savoir d'avance l'ampleur de la vie je n'aurais pas envie de la vivre" ou encore "Remplace l'alcool par des psychédéliques pour les 50 dernières années, pis esti que le monde irait mieux". Mon interlocuteur n'est pas très rapide à répondre, alors je passe un moment avec mes chats, résous leur dispute, joue avec eux, leur donne des gâteries... j'apprécie particulièrement ce contact non-humain. Mais un moment donné, exaspéré par le bruit d'Hydro qui cours et bouscule tout sur son passage, je lui lance : "Toué Hydro, c'est l'bruit que t'aime hein, c'est le bruit, c'est l'bruit que t'aime hein, tu devrais jouer du métal", avant d'éclater de rire et de réclamer une caméra qui me filme tripper avec mes chats. Shulgin +3


T+4H : Je me sens audacieux, et débute une conversation avec un deuxième interlocuteur. De toute façon le premier ne réponds pas assez vite. Je réalise assez vite que mon ami (appelons-le J) ne semble pas au sommet de sa forme émotionnelle. Nous avons une discussion concernant sa consommation quasi-quotidienne de ICE, dont j'ai déjà fait les frais, et que je considère bien pire que deux ou trois trips de psychés par mois. Mais pour la moyenne des gens, la simple mention de RCs implique une substance dangereuse ayant un haut risque d'effets graves ou mortels, même si en réalité, acheter du ICE dans la rue revient au même mais d'une façon encore plus aléatoire. J'ai un coté d'empathie un peu tordue qui fait surface en lui conseillant non pas de lâcher la drogue, mais de se diriger vers les stimulants obtenable avec une prescription. La discussion continue avec un sens philosophique en dérivant vers la recherche du bonheur via l'émancipation de la société. Nous sommes deux personnes gagnant un bon salaire, vivant d'une façon raisonnable, dans un pays où presque tout nous est accessible et malgré tout, on ne sent pas à notre place, on n'a pas de sentiment d'accomplissement, on cherche un sens à nos vie quoi... Mes collègues à la job me demandaient plus tôt cette soirée-là : "Pis toé, tu vas faire quoi pour le Nouvel An?", ce à quoi je répondais "De l'acide pis me demander kessé j'criss encore icitte", sans qu'ils se ne se doutent à quel point c'est proche de la réalité. Shulgin +3


T+5H : Durant la dernière heure, mes visuels ont décuplés leur force de façon exponentielle : mon champ de vision entier est recouvert d'hallucinations. Il ne s'agit pas de simples déformations des contours ou d'ondulation comme on en ressent avec les champignons ou les tryptamines en général. Non, je décrirais plutôt mes hallucinations comme si l'air était chargé de dégradés couleurs vives, de points noirs apparaissant et disparaissant à leur guise, j'ai manifestement une synesthésie car je constate que mes visuels se déforment lorsque je tape au clavier. J'ai arrêté la musique il y a plusieurs heures (aucune idée quand exactement, mais le trip venait de débuter), mais pourtant j'en entends très distinctement dans ma tête. C'est une sorte de musique électro/spatiale (je ne suis pourtant pas fan d'électro) que je n'ai pas souvenir d'avoir déjà entendue. Elle est donc produite par moi-même, au fur et à mesure, modulée au gré des sons de la ventilation du bloc appartement que j'habite, de mon coeur qui bat, des flocons de neige qui se déposent à l'extérieur, du poil de mes chats qui fends l'air ou encore du plancher de bois flottant qui me supporte. Mes CEV sont aussi profonds que mes OEV sont puissants, et ressemblent un peu à ceci :

[ATTACHMENT NOT FOUND] [ATTACHMENT NOT FOUND]

Le rythme du changement des couleurs est assez rapide, et je n'arrive pas à distinguer quelconques motifs géométriques se répétant. Je réalise en tentant d'expliquer avec des mots ce que je voyais à l'interne que mon lexique de qualificatifs psychédélique devrait être plus garni. Faute d'être plus précis, pour le moment, j'appellerai ceci simplement des fractales.

Bref, je suis extrêmement défoncé et j'essaie de ne pas me poser la question si le redrop a déjà commencé à faire son effet. Ma mémoire à court terme est très affectée, avec zéro focus mental. Je dois plusieurs fois relire ce que J m'écrit avant de penser quoi répondre, et au moment d'écrire, j'ai soit oublié, soit j'écris ce qui me passe par la tête à ce moment-là (généralement, j'écrivais des mots censés arriver plus tard dans la phrase, ce qui donnait peu de cohérence à mes propos et me frustrait, car l'orthographe y était quand même, et que malgré les visuels se multipliant, j'avais l'impression d'avoir le mental beaucoup plus clair qu'à T+3H). Je me rappelle m'être demandé si c'était seulement à travers mes yeux que le monde est si laid. En tout cas, pour le moment, il est pas mal coloré à mon goût! Je songe à aller m'étendre, sans musique, et tenter de me laisser aller, car je sens que la molécule continue de pousser et je ne me rappelle pas avoir déjà atteint un niveau pareil (le maximum que j'avais testé en une prise était de 33mg). J'ai songé à l'échelle de Shulgin et me rappelle m'être demandé si je me dirigeais vers le fameux +4, encore jamais atteint de mon coté. Shulgin+3


T+5H30 : J parle de se faire une autre track, je crois que ça fait plusieurs jours qu'il reste éveillé. Je me trouve très comique à improviser ceci "Un jour un sage homme a dit : si tu penses faire de la drogue juste pour rester réveillé, va donc te coucher". J'éclate de rire et woah, c'est presque comme si j'avais halluciné mon rire se déployer hors de ma gorge. Je suis planté devant ma télé 65" depuis un bon moment, tellement que je trouve anormal de regarder dans une direction où elle n'est pas. Elle est bien trop grande pour que j'arrive à la regarder au complet en même temps! J'y reporte constamment mon regard car ça me sécurise, du moment où j'aventure mon regard ailleurs, je réalise que je ne distingue plus aucunes bordures, mon champ de vision n'est plus tel les vagues frappant un rivage à répétition, mais plus comme une rivière coulant de mouvements éternels dans son lit. Je regarde ma main et ma peau est noire, noire d'un vide intersidéral infiniment profond mais tellement coloré à la fois. Je commence à me questionner sur les effets négatifs que ça pourrait avoir sur mon cerveau (oui, bad à l'horizon!), car en cet instant il m'apparaît tellement démentiel que je puisse être autant intoxiqué sans conséquences! J'ai déjà trippé assez hardcore sur de la MDMA, des combos MDA + MDMA, MDMA + LSD, 4-aco-DMT, mais jamais d'une façon aussi visuelle (enfin, pas dans mes souvenirs). J'ai l'habitude des (trop) grosses doses pour mon poids, et j'aime être complètement envahi par la substance, mais cette fois c'était différent. J'imagine que ça aurait pris un sitter pour me rassurer que tout allait bien et mon trip aurait pris une tournure différente, mais mes chats n'avaient pas postulé pour le poste. Malgré tout, j'avais bien l'impression d'être à l'écoute de moi, je savais que j'en avais trop pris, mais je voyais déjà un petit aspect éducatif à tout ça, du genre que la molécule me donne une leçon ne de pas la prendre à la légère... Mais quand J m'a demandé combien j'en ai fait, et que j'ai du me résoudre à répondre "Je ne sais plus, le bag est vide", je crois que c'est là que le point de non-retour mental à été franchi. Shulgin+3


T+6h : "J, j'en ai beaucoup trop pris, c'est monstrueux mes visuels" J'ai commencé à me questionner sur si je pouvais avoir fait une erreur en redroppant une quantité inconnue. Pourrais-je avoir des effets résiduels à long terme? Ça me semblait bien possible, compte tenu de l'intensité des visuels que j'avais. À ce moment, j'hallucinais certains de mes collègues dans le coin de mon champ de vision. J'ai pris la décision d'enlever mes verres de contact car ils me causaient plus d'inconfort que d'autre chose, de toute façon les hallucinations affectaient ma vue bien plus que ma myopie. Je me rappelle avoir halluciné le directeur général nouvellement en poste de l'entreprise auquel je travaille, du coin de l'oeil, en train d'observer attentivement la façon de faire pour enlever mes verres de contact. C'est bien normal qu'il veuille savoir comment faire, après tout il est nouveau dans l'entreprise, normal qu'il prenne exemple sur moi! Je songe à tout ça d'une façon un peu détachée, je suis conscient que c'est des hallucinations induites par le 2C-E, mais c'est un peu gossant que le travail vienne empiéter sur mon trip comme ça. Shulgin +3


T+6H15 : Petit bond dans le temps, je ne sais pas trop ce qui s'est produit, mais je suis assis par terre dans la cuisine avec mes chats. J'ai vraiment de la difficulté à garder le focus : j'ai voulu me lever pour aller sur l'ordi, arrivé dans le salon je ne sais plus trop... J'en raconte une partie à J de cette façon : "Dude, j'ai tellement de la misère à garder le focus... tsé, quand je te parle, c'est pas si pire, j'attends ta réponse, mais si je pense à autre chose, est-ce que tu as répondu?" Je tente de prendre mon pouls à l'aide du capteur cardiaque sur mon cell, d'habitude il fonctionne très bien mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Maudit cellulaire à 800$ de marde! Je veux me fumer un bucket, mais j'arrive pas à voir s'il y a du hash dans mon bucket. Je termine, de peine et de misère, à allumer la bourrée pour m'étouffer comme un débutant, tellement de gaspillage :( On parle de légalisation (notre nouveau Premier Ministre a fait la promesse de légaliser le cannabis dès son premier mandat, on verra bien!) Puis, l'espace d'une demi seconde, un doute surgit dans mon esprit : "Avec qui suis-je en train d'avoir une conversation? J ou bien quelqu'un d'autre?" Manifestement, je commençait à perdre le contrôle sur mon trip. Shulgin +3 en montant


T+7h : Le moment fatidique, celui qui m'a poussé à rédiger ce TR, approche, bien que je ne le soupçonne pas encore. Nous étions sur le sujet d'une histoire de femmes et d'ex, pour faire court, avant de le connaître, j'avais déjà trippé sur sa blonde du moment, il y a plusieurs années. J'ai répondu à ce qu'il disait avec quelque chose d'un peu ambigu, puis je me suis dépêché de faire une précision pour ne pas qu'il croit erronément que j'avais encore un quelconque intérêt envers elle. Mais, pas de réponses, pendant 7 minutes... 7 minutes qui me parurent interminables. Je n'arriverai malheureusement pas à mettre des mots sur l'effroyable longueur des secondes qui ne cessaient de s'allonger. Je songeait à toutes les facettes de notre discussion, de tout les points de vue possible, et pourtant la seconde venait à peine de commencer. J'ai eu le temps de penser à plusieurs choses diverses en une fraction de seconde. La musique spatiale qui jouait toujours dans ma tête a commencé à se modifier, mais je ne saurais expliquer de quelle façon. J'ai tenté de briser l'espèce d'envoûtement temporel dans lequel j'étais plongé depuis ce qui me semblait une éternité en entamant une action quelconque, mais je ne faisais que la penser et non l'exécuter réellement (du genre, j'étais incapable de me lever de ma chaise, simplement capable d'y penser). Incapable d'agir, j'ai essayé de méditer pour garder mon calme. Puis, j'ai commencé à songer à ce que signifiait réellement le temps, à quel point il est relatif, se pourrait-il que notre perception du temps soit modifiable, ou accélérer le rythme des pensées... et c'est là que tout s'est emballé très rapidement. Je n'ai plus vraiment de souvenirs de comment ça s'est produit, je sais seulement que la musique dans ma tête s'est accélérée très rapidement (du genre vitesse de la lumière) en un gros "BOUM" assourdissant, suivi d'un son strident qui m'a fait extrêmement mal aux oreilles. J'ai vérifié si je saignais car j'avais l'impression d'avoir du liquide qui me sortait des tympans, mais non, aucune goutte de sang... le son strident s'est rapidement arrêté, en même temps que le temps reprenait son cours normal, mais la douleur aux oreilles était bien réelle et persistait. Shulgin +4 ?! C'était plus qu'un +3 en tout cas!


T+7H07
: J reviens, s'excuse du délai pour la réponse, il n'était simplement plus devant son pc, et n'était évidemment pas en train de s'imaginer des choses de son coté. Je ressens le besoin de lui dire ce qui vient de se produire, car honnêtement si plus tôt j'avais eu des doutes sur de possibles répercussions à long terme sur ma santé mentale, à ce moment précis c'était devenu pour moi une certitude. Mais au moment de lui écrire ces mêmes mots, mon champ de vision s'est soudainement obscurci, et j'ai eu l'impression que j'allais sceller mon sort en tant qu'aliéné mental si j'appuyais sur Enter. Que si j'abandonnais l'idée que je pouvais encore me guérir à ce moment, j'allais resté marqué à jamais de je ne sais quelle façon, car nul ne peut passer au travers d'une expérience temporelle similaire et garder ensuite la même vision des choses. J'ai donc simplement dit : "dude ma santé mentale" suivi d'une tentative malhabile de changer de sujet : "on disait quoi". J, ne se doutant pas de l'ampleur de ce qui venait de se passer de mon coté, continua la conversation comme si de rien n'était. Puis, l'idée que j'allais peut-être mourir étant relativement présente, je me suis dit que je pourrais au moins aider le coroner en lui laissant des indices "j'ai encore mal au oreilles si jamais je relis ça". J, intrigué, posa des questions mais je lui répondit que je donnerais des détails le lendemain. J'avais vraiment l'impression que je venais de perdre le contrôle de mon char et de passer à un cheveu d'avoir un accident grave, j'étais fébrile et épuisé, essoufflé et complètement vidé. Je venais d'avoir une chance... Shulgin +3


T+7h30 : Notre discussion a dérivé vers d'autres sujets, emportant efficacement avec elle le grand malaise qui pesait sur moi depuis la dernière demi-heure. J'avais finalement choisi de mettre de la musique smooth pour éviter de refaire une incursion spatio-temporelle dans mon inconscient créatif, car étant toujours en trip, j'avais la certitude qu'il me serait possible de retrouver l'état déplaisant que je venais d'expérimenter. Mes collègues étant toujours présents dans mon mental, j'avais des discussions avec eux et mon subconscient émulant leur personnalité me répondait. J'ai pensé devenir un peu schizophrène car un moment donné, bien que je sache qu'ils étaient des produits de mon imagination, je me suis surpris a avoir tendu le bras d'une façon bien réelle, pour prendre la cigarette que l'un d'entre eux me tendais (je ne fume même pas!) Je me suis dit que c'en était assez, et qu'un moment de solitude s'imposait. Je souhaite donc une bonne fin de soirée à J et me dirige vers la douche. J'ai eu vraiment, mais vraiment beaucoup de difficulté à ajuster le jet du pommeau ainsi que la température de l'eau, tellement que j'ai du revenir dans le salon en faire part à J, non sans mettre de l'eau partout. Je réalise que j'suis vraiment con et retourne dans la douche/bain, toujours envahi par des visuels aussi puissants qu'il y a 2-3h. L'eau de mon bain... semblait tout sauf translucide, chaque goutte d'eau ou minuscule vague à peine perceptible donnait lieu à des jets colorés. Je n'arrivais pas à identifier la couleur en question car elle changeait plusieurs fois de hue par seconde.

Ces deux images représentent bien, en plus lent par contre, ce que je vivais :


Hue.gif

giphy.gif

Pour la deuxième image, c'est plus parce que je trouvais qu'elle se rapprochait de la façon dont les bordures et délimitations des objets s'estompaient.
J'avais également l'impression que l'eau était remplies de particules en suspensions, j'étais bien convaincu qu'il y en avait mais je n'arrivais pas à les saisir de mes mains. La musique smooth a fait place à un album de brutal death metal, mais j'ai l'impression de peu à peu reprendre le contrôle de mon trip, et prends un grand plaisir à écouter les patterns de drum de Maximize Bestialty à travers la céramique de la baignoire. J'ai fusionné avec l'immeuble. Shulgin +3


T+9H
: Je suis sorti de la salle de bain, je meurs de froid et de faim, je suis épuisé, je travaille dans moins de 10h (pourquoi j'ai fait ça au juste?!), mais je n'arrive aucunement à dormir. Les visuels se sont calmés en grande partie. J'ai toujours mal aux oreilles, ainsi qu'un léger mal de crâne. Je réalise que je ne me suis pas suffisamment hydraté et remédie à la situation. Je fait un peu de lecture et tente d'écouter un peu quelque chose pour m'occuper l'esprit, mais je ne cesse de repenser à l'expérience déplaisante qui a marqué mon trip. Shulgin +3


T+10H : Je suis de retour sur Facebook à parler avec J, le trip étant presque totalement descendu, je me sens plus en sécurité de lui expliquer en détail ce qui m'est arrivé. J'ai même tenté de reproduire un peu l'expérience, mais sans succès, comme si cette partie de mon mental était à nouveau verrouillée... pour une excellente raison! J'ai bu une tisane de camomille et valériane, combiné à de la mélatonine sublinguale, pour tenter de trouver le sommeil, qui se révélera très agité et aucunement réparateur. Shulgin +1


T+15H : Réveil (si j'ai réellement dormi) et prise de Vyvanse XR. J'ai aussi pris du 5-HTP, j'crois que c'est bon pour les lendemains de MDMA, ça doit pas faire de mal le lendemain de 2C-E... J'ai encore mal à la tête, un peu moins aux oreilles, je ne suis plus perturbé et ma santé mentale semble bien se porter. La planète va encore mal pis mon boss est toujours une truie, mais au moins je suis seul dans ma tête, sans collègues qui m'incitent à fumer ou de DG qui m'espionne enlever mes verres de contact. Je suis loin d'être en forme mais je vois cette expérience d'un bon oeil, comme un avertissement bien senti. Shulgin +/-

J'ai donc décidé de prendre une pause pour une durée indéfinie, le temps de digérer cette expérience et de voir si j'arrive à en tirer profit d'une quelconque façon. J'imagine que je pourrais écrire une conclusion un peu plus détaillée, mais l'expérience est encore fraîche dans ma tête et je voulais l'écrire le plus rapidement possible. La chronologie des événements a été facile à suivre grâce à mon historique Internet et l'archive des messages sur Facebook, mais la majorité des détails n'en font pas partie. Et puis au final, une fois le texte terminé, relu puis arrangé pour le forum, j'avais envie de le partager sans attendre, alors tant pis :D

tl;dr : Le 2C-E est une substance qui prends du temps avant de montrer ses effets visuels, n'attendez pas une montée dans la demi heure comme avec de la MDMA. Plusieurs parlent d'inconfort gastrique lorsqu'on a mangé peu auparavant, mais ce ne fut pas mon cas, par contre je crois bien que le repas a retardé la montée, me poussant à faire un redrop par dessus une dose déjà bien poussée, sans qu'elle ait eu le temps de monter. J'ai apprécié globalement l'expérience, si on omet l'espèce de crise vécue vers T+7H. Les visuels étaient vraiment, mais vraiment délectables. Probablement beaucoup trop visuel pour le commun des mortels. On rapporte que le 2C-I est également très visuel, j'ose espérer être en mesure de faire la comparaison un jour. J'ai accès au C et au D, mais après en avoir lu des TR, je crois qu'il serait inutile de les tester, connaissant déjà le E. Je ne veux pas faire d'apologie, mais c'est incroyablement plus visuel que ce que j'ai expérimenté avec le LSD. La 4-aco-DMT m'est apparue très visuelle aussi, mais très différente dans la forme et le sens que prenaient les hallucinations. J'imagine que c'est une des différences majeures entres les tryptamines et les phénéthylamines. Enfin, j'en ai eu pour mon argent, je voulais un trip pour défoncer l'année, c'est fait... maintenant, je crois que je suis dû pour une pause.

Ça commence mal, j'ai déjà hâte d'en refaire.

[video=youtube;5FnjyoRP8wc]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Putain vénère le trip! Je me souviens de mes trips à 20/22mg au 2c-e c'était déjà le turfu alors là j'ose même pas imaginer. Content que tout se soit bien terminé au final, j'espère que ça t'as servi de leçon néanmoins ^^
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
La "musique smooth" m'aurait rendu fou je crois...
 
Haut