Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[25C-NBOME] Le faux psychédélique !

  • Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Les NBOMes sont très peu actif oralement, il faut prendre bien plus que 600 ug pour ressentir pleinement les effets du 25c.

Soit tu consomme le produit en nasal (tu dissous le prod dans un peu d'alcool puis tu sniffe le liquide).

Soit tu achète des buvards dits "complexed": "HPBCD has been shown to give 95% absorption of hydrophobic drugs when used sublingually in 20 minutes (pitah, joseph "HPBCD complexed testosterone") but it can be used nasally with tremendous success as well. HPBCD vastly improve absorption of hydrophobic drugs like testosterone, the molecule nbome..."

Mais c'est vrai que le 25c est le moins intéressant de tout les NBOMes.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
C'est pas gentil de juger si vite mon ami le 25C :p

Moi j'ai eu d'excellents trips avec lui et ce entre 500ug et 1mg.
Supers visus, des sensations assez orgasmiques, le son en HD, la danse assez magique...
ET des analogies et percées mentales TRÈS intéressantes.

C'est sur que le mental est plus clair que les champis, que le temps part moins en sucette.
Mais de là à dire qu'il ne se passe rien mentalement...

Ben moi je veux bien des comparatifs entre les différents 25C s'il vous plaît !
La seule info que j'avais trouvée était que le "C" était plus intéressant que le "D" ou le "E" et que les différences au sein de cette famille 25X-NBOME n'étaient pas similaires aux différences dans la famille des 2C-X.
Si vous pouvez m'apportez vos avis, ce serait super cool :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
raoulduke69 a dit:
Les NBOMes sont très peu actif oralement, il faut prendre bien plus que 600 ug pour ressentir pleinement les effets du 25c.

Soit tu consomme le produit en nasal (tu dissous le prod dans un peu d'alcool puis tu sniffe le liquide).

Soit tu achète des buvards dits "complexed": "HPBCD has been shown to give 95% absorption of hydrophobic drugs when used sublingually in 20 minutes (pitah, joseph "HPBCD complexed testosterone") but it can be used nasally with tremendous success as well. HPBCD vastly improve absorption of hydrophobic drugs like testosterone, the molecule nbome..."

Mais c'est vrai que le 25c est le moins intéressant de tout les NBOMes.
Ah mince, après avoir testé le 25D, qui ne m'a pas trop plu comparé au 2C-D, je me suis mis en tête d'essayer le 25C, mais ce que tu me dis me démotive un peu...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je trouve le jugement un peu hâtif ! :?
Oubliez le sublingual, c'est du gâchis et des résultats aléatoires ! :D Les 25X -> sniff ! :) Aussi, on sent la montée en 10 minutes, au lieu d'une heure ...

Par contre, je confirme le côté spectateur du produit, on n'est pas impliqué dans ce que l'on assiste. Personnellement, ça ne me dérange pas si le but est juste du trip sans prise de tête :) Pour palier à ça, peut être qu'en combinaison avec une trypta ou un entactogène, ça pourrait le faire (mais à bien étudier dans le cadre d'une RDR) :roll:

Pour le 25I, 10 heures de trip ... pas pour moi, pas de contexte pour ... :) Par contre, très puissant pour ceux que ça intéresse : http://www.bluelight.ru/vb/threads/5537 ... ost9861546
Pour le 25E, comme le 2C-E il semblerait (effets positifs comme négatifs, notamment le bodyload) mais pas l'euphorie du 25C. Durée 5 heures par contre, intéressant :)

Côté NBome, je vais rester sur le 25C/25D perso, le printemps arrive, ils seront de sortie à ce moment-là :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Acidbuzz a dit:
Par contre, je confirme le côté spectateur du produit, on n'est pas impliqué dans ce que l'on assiste.
Je suis tout de même très étonnée par ce que tu dis, ayant quant à moi trouvé à l'expérience des qualités introspectives très immersives. Enfin, tout ça reste évidemment subjectif, et doit dépendre du set&settings.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
schtroumpfette a dit:
Acidbuzz a dit:
Par contre, je confirme le côté spectateur du produit, on n'est pas impliqué dans ce que l'on assiste.
Je suis tout de même très étonnée par ce que tu dis, ayant quant à moi trouvé à l'expérience des qualités introspectives très immersives. Enfin, tout ça reste évidemment subjectif, et doit dépendre du set&settings.

J'oubliais de dire "les yeux ouverts". En CEV, on se fait happé, je suis d'accord. De toute façon, à un moment je n'arrivais plus à ouvrir les yeux, trop flou et fractalisé :) Mais mon raisonnement est faussé car j'ai pris 25C/25D ensemble (et par erreur).

D'ailleurs, erreur très très conne ... pas RDR du tout. Quand vous manipulez ces prods, évitez de lécher la poudre du couteau/sur la table ... en plus de brûler un peu la langue, le trip est ... brutal. Surtout quand on s'y attend pas ... depuis, j'ai arrêté cette mauvaise habitude :roll:
 

krl-gdesm

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juin 2010
Messages
132
Je pensais exactement la même chose ! C'est vrai que tout ça reste un peu distant, et qu'on a du mal à se sentir "dedans". Mon idée à l'époque c'était de tenter le combo avec des champignons ou du LSD...
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
pour ceux que ça intéresse, voici une petite comparaison des NBOMes :
25i si vous cherchez du visuel
25c pour une experience empathogene
25d pour le mix des 2
25b que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais qui semble tres intéressant
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Merci pour le mini-TR 2i-NBome :) Il semblerait que ce dernier soit plus proche de l'acid que des phens, c'est intéressant :) Le trip complet fait 10h avec 500µg. Trop long pour moi, mais je ne doute pas que ça doit intéresser quelques uns d'entre nous ! :wink: Je m'en ferais bien une fiole, la durée de stockage étant plutôt illimité avec cette sérié ... çe me laissera toute la vie pour tester, je trouverais bien un moment :D

Il me semble avoir lu que le 25i-NBMD était plutôt similaire avec le 25i-NBome, avec la neurotoxicité en plus. Mais je ne suis pas expert en chimie pour le confirmer :roll: Sûrement un rapport avec le MD.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
C'est bizarre que vous dites que les 25X-NBOMe ne sont pas très actif sublingual / buccal ...

Perso moi avec 400µg de 25I-NBOMe (2C-I-NBOMe) dilué dans de la Vodka, puis j'ai gardé la goutte dans ma bouche pendant 30 - 45 minutes, et le trip m'avait bien mis une rouste :lol: Ça envoie sévère quand même... Ça reste ultra clean physiquement malgré tout, y a tout les effets négatifs des 2C-X en moins... (C'est peut-être parce que je pèse que 45 - 47 kg que je suis plus sensible) mais on le sent bien le produit.

Par contre chaud de dormir à la fin du trip, j'étais capable de m'endormir après T+11H

J'ai trouvé le 25I plus énèrgétique que le 25C. Le 25C est très bien, 500µg pris en buccal / sublingual (dilué à 500µg/ml), hop 1 ml dans la bouche, bien "mélanger" comme quand vous vous lavez les dents :lol: -> Attendre 30 minutes - 1h. Recrachez le liquide puis BOUM ça envoie du pâté quand même, c'est très LSD-like (Pour moi et ça ne tient que moi mais 500µg de 25I ressemble à 3 - 4 bon cartons d'acides pour vous donner une idée...)

Moi je les aime bien et en plus ça fais la blinde de dose !

J'ai encore le temps avant d'écouler mon gramme de 25I et 25C :p

J'ai pas encore testé en sniff btw
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
1g de 25C-NBOME :shock: !! Putain mon shop le fait a 480e...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
480€ ?? Cher dis moi, chez moi ça dépasse pas les 250€
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
On a définitivement pas le même shop...
Même si celui que j'utilise est super réglo et discret je le trouve un peu chère.
Enfin bref...
Ce 25C-NBOME m'attire pas mal mais je pense pas qu'il puisse égaler une plénitude lysergique 8)
Bonne journée a vous!
Peace, love and unity
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
1g ça fait quand même 1000 bons trips (à la grosse), quelle idée d'acheter autant ? Deal ? :p
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Ha nan du tout!!
De plus a qui vendre sa? Tout le monde ne connait pas les x-NBOME...
Puis fuck je préfère m'éclater en soirée plutôt que de dealer !! :rolleyes:
Juste que au-dessus l'ami nous disait qu'il avait du temps avant d'écouler son gramme ...
Et sur mon shop la moindre perche au x-NBOME coûte 20-30e...
Donc autant décoller au lsd :wink:
Même si j'aimerai bien tester ce RC :roll:
Bon week-end a tous!!!
Au passage ta signature me parle très bien Acidbuzz !! :rolleyes:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Pour le sniff : est-il possible de mettre une gouttre de vodka sur un buvard et de sniffer la goutte ensuite ?

Ou faut-il acheter directement du 25xNbome en Hcl ?? Disons que j'ai un peu la flemme de me faire une solution avec la molécule Hcl (même si ça a pas l'air non plus si compliqué que ça).

D'ailleurs apparement c'est mieux de mettre un peu de vodka si on le prend en sublingual ? A l'époque j'avais juste éssayé en sublingual sans rien, le trip était assez soft mais il est vrai que j'avais une bonne modification de la perception visuelle (qui ressemble un peu à du LSD). Mais rien de vraiment introspectif en effet.
 

tiodub02

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2013
Messages
8
Poulinos a dit:
Pour le sniff : est-il possible de mettre une gouttre de vodka sur un buvard et de sniffer la goutte ensuite ?

Ou faut-il acheter directement du 25xNbome en Hcl ?? Disons que j'ai un peu la flemme de me faire une solution avec la molécule Hcl (même si ça a pas l'air non plus si compliqué que ça).

D'ailleurs apparement c'est mieux de mettre un peu de vodka si on le prend en sublingual ? A l'époque j'avais juste éssayé en sublingual sans rien, le trip était assez soft mais il est vrai que j'avais une bonne modification de la perception visuelle (qui ressemble un peu à du LSD). Mais rien de vraiment introspectif en effet.

Bonjours , je suis interresser pâr la methode du sniff mais quelqu'un peu m'expliquer la procedure ? j'ai une paire de carton de 25C qui traine ... ^^
 
Haut