Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[25C-NBOME] Le faux psychédélique !

  • Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début

Perche

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
22
J'ai moi aussi pensé la première fois que j'y ai goutté que le 25C était pas terrible, avec des cartons dosé a 600ug.

Puis j'en ai repris avec un pote, des cartons dosé a 1000 ou 1200ug je sait plus trop. Et la, le bon trip, des visu pas mal( je voyais tout en "superposé" comme quand on regarde un film 3D sans les lunettes, plein de fractales apparaissaient quand je fermais les yeux, il en apparaissait aussi sur le plafond de la chambre a mon pote, les icone de mon portable qui "flottait " sur l'écran...), j'avais déja testé le 25I, et j'ai trouvé l'experience au C plus intense.

Après, il faut savoir que lors de la prise du 25C on avais pas dormis depuis 2-3 jours, donc on tenait sur le speed, et que dès le carton en bouche, on a fait que se mater des vidéo de fractales en écoutant de la psytrance donc bon, tout sa a bien aidé a nous percher aussi je crois^^.
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Salut à tous,
Je déterre un peu le sujet parce que j'ai vu il y a peu que chez moi ça ne se trouvait plus (les 25X en général). Du coup je rejoins un peu la question de Poulinos pour ce qui est d'avoir un site fiable pour trouver ça en mode tout fait sur carton.

Mais si non, dans le pire des cas je pense prendre ça en gros (même si je ne suis pas fan d'avoir un stock d'un demi gramme à garder pendant des années). Et je me demande du coup si j'ai bien compris la marche à suivre.

On dilue mettons 0.05g dans 10 cl de vodka (pourquoi vodka? Le rhum c'est tellement bon! y a une raison? le taux alcoolique qui abime la substance?) et ensuite on retrouve notre dose de 1mg (moi j'avais l'habitude de prendre entre 800µg et 1200µg) dans notre goutte de 2ml.
Jusque là je pense que je me trompe pas.

Mais ensuite combien de temps je peux garder ma petite préparation?
Je me demande si avec l'alcool justement, ça ne risque pas de s'abimer vite (alors que ça se garde plutôt bien).
Par ailleurs, est-ce que je peux pas directement mettre ça sur des cartons pour les stocker?

Merci pour les éclaircissements.
J'aimerais éviter de faire des conneries. (Et si par hasard qq a une adresse qui ne fasse pas ça à 80 e les 0,1g , je suis preneur. Parce que même si ça fait pas cher le trip, ça sent un peu l'entube - d'autant que j'ai dû chercher de nouveaux sites et que je ne le connais pas).

Ps: Si non, pour ce qui est de l'effet, les 25c j'ai vraiment adorer. J'ai jamais essayé les 25i parce qu'il semble que ça donne un effet physiquement plus tendu sans compter que certains rt parle de risques plus importants pour la santé avec les I spécialement.
Pour ma part, avec les 25c, à 1200µg, j'étais totalement en fusion avec la musique et des hallus vraiment prenantes. Moins à se perdre qu'avec le lsd, ok, mais justement, ça rend le truc un peu plus propice au bon trip. J'ai jamais eu un soupçon de bad avec ça (alors qu'avec le lsd, parfois, laisse tomber héhé!). D'aucun pourra penser (et ça se conçoit) que quand il y a pas de danger, y a pas de plaisir (je parle juste psychiquement, pas médicalement parlant) mais, même si quelques bad que je me suis fait ont été parmi les trips les plus intéressants de ma vie (lsd et champis confondus), je trouve pas ça dommage d'être certain avec un prod qu'on va passer juste un pur bon moment.
Voilà mon avis sur ce 25C.

Pps: Si vous pouvez donner un peu détails pour ce qui est de la prise nasale, je suis pas contre une montée en 10 min. (Même si perso, en 25 minutes en sublinguale je sentais déjà les mignons petits picotements).
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Hello !

Fiabilité de site ? scamlogs peut aider
vodka ou rhum ? As you want je pense
50mg dans 100mL = 0.5mg/mL ? yep !
Conservation dans l'alcool ? Pas de soucis
J'aimerais éviter de faire des conneries. Tu m'étonnes ! C'est vite arrivé...
les 25C j'ai vraiment adoré Mmm moi aussi à l'époque mais ya pleins de phényléthylamines intéressantes, et surtout plus safe !
Il y a eu des problèmes avec les 25X, c'est pas systématique mais ce n'est pas non plus juste un cas isolé.

détails pour ce qui est de la prise nasale
Comme tu l'as constaté toi-même ça va déjà bien vite en sublingual.
Ben c'est plus violent en nasal.
Perso j'ai déjà sniffé une goutte de ma solution à la vodka, ça pique !
(je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée qui soit de se mettre de l'alcool dans le nez mais occasionnellement ça peut se faire)
C'est un plus puissant il me semble (genre 1.5x, 2x).
Vas-y mollo si jamais tu veux test (au pire tu pourras redoser gentiment ;)).
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Merci CastlesmadeofSand pour ta réponse. Effectivement j'ai pensé aussi au fait que finalement c'était peut-être pas forcément nécessaire que ça monte plus vite. C'est sympas aussi de sentir le truc arriver.
Merci aussi pour l'info, en nasal. C'est bon à savoir que l'effet est plus fort (ça évite de mauvaises surprises oui!).

Pour ce qui est de l'utilisation dans la vodka, donc après on le laisse stocké comme ça sans soucis, ça roule.
Est-ce que c'est compliqué à stocker sur des cartons par ce biais?

Bon et si non, merci pour scamlogs. Je ne connaissais pas. On entre l'adresse de son site si je capte bien, et on a un avis sur ce dernier?

Merci!
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Bon, on doit pas faire de conseil de produits à la base, mais en gros, les 2C-X sont mieux (plus safe, plus simple à doser) que leurs cousins dérivés les 25X-nbome.
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Ok!
Je ne voyais pas ça comme conseil mais plutôt comme de la prévention (mais c'est vrai que dans les fait ça finit par être un peu la même chose souvent) parce que c'est surtout, pour moi, histoire que je me foute pas un truc moyen dans les dents juste parce que personne m'a dit qu'il y a plus sain héhé! (Si on me disait qu'écouter André Rieux toute une soirée donnait les mêmes effets sans risques, je ferais plutôt ça..!) (... euh, non, tout bien réfléchis, sans doute pas).
Mais je comprends.
Si non, j'avais entendu parler des 2c, oui (c'est historiquement un peu plus vieux comme molécule si je ne dis pas de bêtises). Mais dans les trip report ça m'avait semblé un peu moins top niveau effets. Enfin, je vais me renseigner.

Merci encore!

Merci
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Est-ce que c'est compliqué à stocker sur des cartons par ce biais?
Je suppose que non (tu mets ta goutte sur ton toncar) mais je vois pas l'intérêt perso (un flacon en verre ambré est plus pratique, non ?)
Scamlogs : On entre l'adresse de son site si je capte bien, et on a un avis sur ce dernier? Yep

Phényléthylamines intéressantes : Tu penses auxquels par exemple ? Comme prosk8h, les 2C-X
2c un peu moins top niveau effets ? Non les 2C-X valent les 25X à mon avis.
Les 2C-E et 2C-I peuvent pousser plus selon le dosage (j'ai pas eu l'occaz d'avoir ce dernier depuis lonnnnnngtemps mais le 2C-E, comme le 2C-D et le 2C-C sont relativement facile à trouver à priori).
Attention au 2C-P qui semble être trèèèès long.

 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Pour ce qui est du stockage, je ne sais pas. ça me semble plus facilement stockable sur carton que dans une bouteille (fiole ou autre). Chez moi c'est pas vraiment en ordre et j'ai peur de deux chose: 1- que quelqu'un passe et se serve une rasade de ce truc (ça serait mauvais à cette dose, même en ingestion) et 2- de la renverser. Mais en fait en en parlant comme ça je crois que c'est juste que je n'ai pas l'habitude de stocker du liquide (et dans ma tête, à l'état liquide comme ça je me dis que ça peut s'abimer plus vite que sur toncar, mais y a pas de raison). Avec l'habitude effectivement ça va peut-être être mieux comme ça.
Bon, ok. Je vais me mettre à la cuisine alors héhé!

Je me pencherais sur les 2C histoire de voir. Mais concrètement,Prosk8h, quand tu parles du fait qu'ils sont plus safe, flagrant? Parce qu'à part quelques échauffements à la langue pendant l'opération (sublinguale) j'ai jamais eu le moindre soucis. Mais je voudrais pas que ça me tombe direct sans prévenir si c'est avéré.

bon en tout cas merci pour les conseils.
Et oui CastlesMadeOfSand, j'ai vu comment ça marchait taleur, j'ai testé quelques sites déjà, c'est cool comme vérif. Merci!
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
VoltFranck a dit:
Parce qu'à part quelques échauffements à la langue pendant l'opération (sublinguale) j'ai jamais eu le moindre soucis. Mais je voudrais pas que ça me tombe direct sans prévenir si c'est avéré.
En fait, ils sont réputés pas mal vasoconstricteurs.
Mais l'argument le plus décisif est qu'il y a eu des cas de décès à des doses tout à fait récréatives.
Par exemple, pour le 25i voir : ce post.
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Oui, Acromyrex j'ai lu quelques trucs comme ça effectivement. Mais comme je le disais plus haut, tout ces accidents concernent semble-t-il les 25C-I . Je n'ai pas souvenir d'avoir lu des accidents mettant en cause les 25c-c (c'est la raison pour laquelle je me suis cantonné à ces derniers).
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Bon, j'vais aller plus loin sur le comparatif 2C-X / 25X :

Les 25X ont une sale réputation d'envoyer les gens à l'hopital / à la morgue. Je dis pas qu'on n'a pas eu des cas similaires avec les 2C-X mais sérieusement c'était pas comparable.

On n'a presque aucun recul sur les 25X (10 ans d'existence). Déjà qu'on n'en n'a pas des masses sur les 2C-X... (40 ans d'existence, et quelques études, notamment une sur le 2C-D, qui n'est pas encore létal à 200MG, OMFG!)

Ensuite, sur les effets des 2C-X qui seraient pas forts... Euh... Certains m'ont retourné plus violement à dose standard que 250 micros de lsd...

Enfin, les 25X SONT TOUS INTERDITS EN FRANCE (tous listés comme stupéfiants et pareils pour les potentiels dérivés en nboh). Alors que seuls les 2C-I et B sont bannis chez nous...
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
La vache.
Bon. Je vais changer direct me pencher sur les 2C alors.
à titre de comparatif, Quels 2C sont comparables en terme d'effets à mes 25C-C? (J'avais de bonnes allu, bon esprit, bonnes sensations physiques). C'est vraiment à titre de comparaison.
Pour reste du coup me reste plus qu'à checker le dosage standard et tester peinard le truc.
C'est con, je commençais à avoir mes petites habitudes avec le 25C-C, mais bon, je vais vous faire confiance au sujet de la réputation du truc.
ça m'étonne parce que j'avais pas mal fait le tour des forum pour me renseigner sur les 25c et j'avais pas tilté sur un si gros danger.

Enfin bon, si les 2C sont efficace, autant minimiser les risques.

Et j'avais carrément compris l'inverse pour ce qui est de la légalité du truc. Je pensais que les 25c-c étaient légaux en France.
Merci pour l'info!

Merci!

(Pour ceux qui ont des avis pour de bonnes hallu et bonne vibrations avec les 2C, je suis preneur)

Bien instructif tout ça.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Tu chercheras mes TR (et aussi ceux des autres, qu'ils soient pas jaloux) sur les 2C-X et notamment sur le 2C-E ;)

Voilà, j'en dis pas plus...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Y'en a une pelletée de référencés ici : http://www.psychonaut.com/trip-reports-fr/50510-sommaire-des-trip-reports-new-post.html
Effectivement, famille beaucoup moins sujette aux risques. Peu d'accidents reportés, facile à doser avec une petite balance chinoise au mg (même si un petit dosage volumétrique n'est pas de trop pour un 2C-B, 2C-E ou un 2C-P par exemple. Mais le potentiel d'erreur dangereuse est largement moins grand. Certains sont plus "faciles" que d'autres, et le spectre des dosages peut vraiment amener à des effets différents et plus ou moins gérables quand même. Bref, quoiqu'il en soit, take care.
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Merci! c'est vraiment cool de trouver ce genre infos. (Merci Pshyconaut)
ça me semble moins facile à trouver que les 25x sur internout (oui, j'ai commencé à checker du coup héhé!) mais c'est décidé, je vais plutôt aller vers ça.
Merci. Hâte d'essayer.
 
Haut