P
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mince, après avoir testé le 25D, qui ne m'a pas trop plu comparé au 2C-D, je me suis mis en tête d'essayer le 25C, mais ce que tu me dis me démotive un peu...raoulduke69 a dit:Les NBOMes sont très peu actif oralement, il faut prendre bien plus que 600 ug pour ressentir pleinement les effets du 25c.
Soit tu consomme le produit en nasal (tu dissous le prod dans un peu d'alcool puis tu sniffe le liquide).
Soit tu achète des buvards dits "complexed": "HPBCD has been shown to give 95% absorption of hydrophobic drugs when used sublingually in 20 minutes (pitah, joseph "HPBCD complexed testosterone") but it can be used nasally with tremendous success as well. HPBCD vastly improve absorption of hydrophobic drugs like testosterone, the molecule nbome..."
Mais c'est vrai que le 25c est le moins intéressant de tout les NBOMes.
Je suis tout de même très étonnée par ce que tu dis, ayant quant à moi trouvé à l'expérience des qualités introspectives très immersives. Enfin, tout ça reste évidemment subjectif, et doit dépendre du set&settings.Acidbuzz a dit:Par contre, je confirme le côté spectateur du produit, on n'est pas impliqué dans ce que l'on assiste.
schtroumpfette a dit:Je suis tout de même très étonnée par ce que tu dis, ayant quant à moi trouvé à l'expérience des qualités introspectives très immersives. Enfin, tout ça reste évidemment subjectif, et doit dépendre du set&settings.Acidbuzz a dit:Par contre, je confirme le côté spectateur du produit, on n'est pas impliqué dans ce que l'on assiste.
Poulinos a dit:Pour le sniff : est-il possible de mettre une gouttre de vodka sur un buvard et de sniffer la goutte ensuite ?
Ou faut-il acheter directement du 25xNbome en Hcl ?? Disons que j'ai un peu la flemme de me faire une solution avec la molécule Hcl (même si ça a pas l'air non plus si compliqué que ça).
D'ailleurs apparement c'est mieux de mettre un peu de vodka si on le prend en sublingual ? A l'époque j'avais juste éssayé en sublingual sans rien, le trip était assez soft mais il est vrai que j'avais une bonne modification de la perception visuelle (qui ressemble un peu à du LSD). Mais rien de vraiment introspectif en effet.