Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-FA / 4-FA / 2-FMA / 4-FMA Tous à vos crayons

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Bon je sais pas si c'est une idée génial, si ça ce trouve ça a déjà été fait, directement ou indirectement sur le site mais j'ai pas trouvé les réponses a mes questions, donc bon je vais quand même "prendre le risque" de demander ici,

Voila donc le but de ce topic est de savoir les différences entre ces quatre molécules 2FA 4FA 2FMA et 4FMA car il faut l'avouer, gogole est peu bavard en terme d'information sur ces 4 petites molécules.
JE SUIS DONC EN QUÊTE D'INFORMATION INTENSIVE :D

On peut parler :
- Du dosage
- Du mode de consommation
- De la durée des effets

Enfin de tout quoi, que ce qui change entre prendre du 4FA et prendre du 2FMA par exemple, ou encore est ce que le 4FA est plus puissant que le 2FA en terme d'effet ? ou dure t-il plus longtemps ?
Ou encore est ce que le 4FA peut se sniffer comme le fait le 2FMA ?

Donc voilà, j'avais une petite envie d'en commander, mais ne sachant que choisir puisque n'ayant pas assez d'information sur les différences de ces 4 substances en cherchant sur internet, et bien je m'en remet à vous, PSYCHONAUT A VOS CRAYONS :)

PS : On se doute que ce topic vise un (tout) petit peu ce qui ont déjà essayé ou ce qui s'y connaisse dans l'une d'elles, cependant j'invite aussi les psychonaut ayant eux aussi des questions a poser sur ces molécules a demander ici,

Voila voila !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Il me semble que chandler avais deja fait un topic tres bien a ce sujet.

J'ai testé 2/3/4fa,

2fa : stim/fonctionel
3fa : stim/emphato
4fa : emphato/stim


Par contre le lendemain la descente est pas glop.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Ouroboros a dit:
Il me semble que chandler avais deja fait un topic tres bien a ce sujet.

J'ai testé 2/3/4fa,

2fa : stim/fonctionel
3fa : stim/emphato
4fa : emphato/stim


Par contre le lendemain la descente est pas glop.

Pour le topic de chandler, tu as un lien ?

Et deux dernieres petites questions,

- Qu'entend tu par stim fonctionnel ?

- Pour 4fa tu écris d'abord empatho puis stim, j'en conclus que le 4fa est plus empatho que stim ? ou c'était juste comme ca l'inversion par rapport au 3fa ?

EDIT : ah et as tu essayé en sniff ou seulement en oral les molécules cité plus haut ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
j'ai testé toute les roa sauf la seringue et le plug.

Le 4 est effectivement plus empathogene, quand je dit fonctionnelle ca veux dire que c'est pas euphorique, c'est de la stimulation pure, le 3 est entre les deux.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
- Intéressant donc le 2FA, car s'il n'est pas empathogène, il ne touche pas a la seroto, il n'y aurait donc pas de risque de neurotoxicité comme avec la MD ou autre stim empatho

Je me trompe ?



- Connais tu (un ptit peu ?) les dosages ?
Du genre trip léger/moyen/fort
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
GROLOL.

Bien que nous parlions évidemment ici de molécules de recherches (ou research chemicals pour les bilingues!)
Ce sujet a été largement abordé, je te redirigerai volontier vers le post approprié, et bien que tentée de lock ce thread, je vais tout simplement le déplacer dans la section adaptée. ET.

Si le sujet dérive de trop, car en effet on parle de substances dont on ne connaît rien ou peu de la neurotoxicité, des dégats sur le corps... etc.

En tout cas, ces molécules n'ont rien de psychédéliques. :) Alors ça va dans la section qui lui convient.


Je donnerai par contre mon avis. Je n'ai testé que la 2FMA. Qui est une amphétamines très fonctionnelles, et avec un craving très insidieux.
Je détaille. J'ai consommé cette amphétamine dès réception, petite dose en nasal (c'est pas bien, ça fait mal).
De l'ordre de petites traces de 20mg environ. Bonne stim résiduelle, pas ou peu de descente le premier jour.

TRÈS BIEN. Rassurée, j'enchaine les jours suivants, augmentant les doses, et ne passant plus une journée sans en consommer, jusqu'à ce que, heureusement mes amis proches me fassent remarquer ma conduite stupide et irraisonnée.
Après ça, descente assez hardcore ayant enchainées plusieurs semaines de consommation compulsive. Ne m'autorisant que quelques jours de repos entre chaque période de non-sommeil.

Grosse poussée d'acnée (berk berk), perte de poid, perte de motivation, crise de larme et grosses sautes d'humeur à la clé.

Après, peut être, peut être bien sur, est il envisageable de réussir à consommer raisonnablement. Cela n'a pas été mon cas. ^^

A bon entendeur !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha oui j'avais oublié de le dire tout ca :mrgreen: ( j'oublie que c'est pas aquis pour tout le monde que les stims c'est de la merde )heureusement qu'y as encore des modo serieux dans ce bordel .


Bisou hatsu
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Dans la section adapté ? Pour moi c'était des RCs m'enfin.. De plus on part du principe que lorsqu'une substance est empathogène, elle est accepté.

M'enfin je dis ca au vu de la MDMA (qui est neurotoxique) et qui a une catégorie toute propre rien que pour elle.

Mais bref.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mouais la mdma c'est un cas particulier, pour moi elle a pas plus sa place que les autre stims sur le forum. Mais bon sur le coup c'est pas moi qui decide.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
A la meme enseigne effectivement. On laisse dans un soucis d'information et parce que ca a un coté psyché ( contrairement au FA ).

Apres le débat c'est ou on peux parler de tout, ou on peux parler de rien, nous on a un peu le cul entre deux chaise du coup, mais c'est le style de la maison.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ouais ouais, c'est dur d'appliquer els règles, il y a des nuances à faire, néanmoins, les choses sont ce qu'elles sont.

À ma connaissance, il y a beaucoup plus de potentiels addictifs quant au x-FA et x-FMA que concernant les APB.

Je ne me justifierai pas plus, les choses sont ce qu'elles sont, on fait une différence entre les stimulants et les empathogènes, je n'aurais pas d'explication plus détaillée. Mais c'est comme ça.

Je suis une nazie, tu le sais bien hein mon petit Krix?
 
G

Guest

Invité
Ouroboros a dit:
A la meme enseigne effectivement. On laisse dans un soucis d'information et parce que ca a un coté psyché ( contrairement au FA ).

Apres le débat c'est ou on peux parler de tout, ou on peux parler de rien, nous on a un peu le cul entre deux chaise du coup, mais c'est le style de la maison.

Ouais je me doute que c'est pas toujours simple de définir une catégorie a chaque prod,mais je me posai la question car je voyai plus les apb comme des stims/amphets "légèrement" empatho,et pas psyché pour un rond.
Enfin moi je m'en fout un peut du topic ou on en parle,du moment qu'on en parle...

Hé @Hatsu:Hein wolk,Hein reich,Hein Moderator,Heil Hatsu.
Mheu non t'es pas une nazie, les nazis ne se drogue pas aux lutti:grin:
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
T'inquiète hatsu, On finit par s'y habituer a la dictatrice de psychonaut ! (je me demande si c'est bien d'ailleurs)

Enfin du coup reprenons ou nous en étions, donc si des personnes on déjà essayé et veulent bien parler de leur ressenti sur ces drogues recalés de la page RCs (les pauvres, ils sont pourtant empatho pour certain.. :D)

Et bien n'hésitez pas !

J'en profite pour te demander quelque chose hatsu, tu peut prouver que les FA / FMA sont plus addictifs que les APB ? Tu as un lien ?

EDIT : J'en profite pour dire un avis personnel (uniquement personnel) sur les APB, J'en ai consommer pas mal de fois (et pas vraiment avec des délai raisonnables..) et je ne leur trouve strictement aucun potentiel addictif, le jour ou j'en avais plus, je n'ai ressenti aucun manque, ni aucune envie superficiel un peu trop grande, mais encore une fois ce n'est que mon expérience personnel, peut etre que d'autre tomberait dans son potentiel addictif (s'il existe ?)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Hahaha bien sur que c'est bien. Puis c'est pas de la dictature c'est de l'enthousiasme de moderateur fraichement promus. Moi j'aime bien ca.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Putain elle est bien la nouvelle modo.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
De l'enthousiasme de dictateur fraîchement promus ouais !

Je songe à monter un front libéral pour anéantir la haute sphère de psychonaut et prendre le pouvoir.. Mmmm je dois y réfléchir, ah merde mon plan tombe a l'eau, JE VIENS DE LE DIRE A HAUTE VOIX

(Désolé, un petit peu defonce a cette heure ci)
 
G

Guest

Invité
Krix a dit:
J'en profite pour te demander quelque chose hatsu, tu peut prouver que les FA / FMA sont plus addictifs que les APB ? Tu as un lien ?

EDIT : J'en profite pour dire un avis personnel (uniquement personnel) sur les APB, J'en ai consommer pas mal de fois (et pas vraiment avec des délai raisonnables..) et je ne leur trouve strictement aucun potentiel addictif, le jour ou j'en avais plus, je n'ai ressenti aucun manque, ni aucune envie superficiel un peu trop grande, mais encore une fois ce n'est que mon expérience personnel, peut etre que d'autre tomberait dans son potentiel addictif (s'il existe ?)

T'as deja la moitié de la réponse dans ton post, et hatsu t'en donnes l'autre moitié dans un de ses post plus haut:karu:
 
Haut