Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-CB - Champion Purée.

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Alors là champion Purée.

Ceux qui avaient lu mon TR il y a quelques mois au 2-CD (http://www.psychonaut.com/rcs/46525-2-cd-erreur-de-setting.html) savent que j'ai pris une bonne grosse pétée.
Sauf que comme si j'avais pas compris la leçon, hier soir, en boite soirée minimal-trance-hardtek etc etc, j'ai rien trouvé de mieux à faire que de droper une gélule de 2-CB (après vérification et comparaison des effets des différents 2-CX je pense pouvoir confirmer sans trop me mouiller que c'en était.)

Je vais la faire en bref parce que je suis quand même encore un peu chamboulé, mais il faut que je l'écrive à chaud, y a déjà trop de choses qui me sont sorties de la tête j'veux pas perdre le reste.

Donc je drop ma gélule, je vais au son, sauf que ça commence à me couper les pattes.
J'ai commencé à avoir des visus dans les chiottes, les murs qui se rapprochent, se déforment etc. Mon pote G a droppé de la M1 deux heures plus tôt je lui ai précisé que ce serait vraiment cool de sa part de me sitter.
Je retourne danser, on me fait une place dans le caisson, la musique sonne bien c'est de la minimale comme je l'aime bien, pas trop chiante, qui se danse quoi.
Sauf que très vite la musique s'efface, je l'écoute même plus, l'intérieur du caisson s'allonge, j'ai les jambes coupées je galère à danser. Mes amis sont bien, ils rigolent, ils calculent pas trop que je commence à prendre cher. Je décide de m'éloigner un peu, croise une pote qui me dit que G me cherche et qu'il est un peu paniquer. Je vais le chercher, je galère a le trouver, je finis par le supplier de rentrer dormir chez lui. Au bout d'un moment il accepte vraiment à contre coeur, je dis même pas aurevoir aux gens, on commence à marcher.

Ca bouge. Beaucoup. On se met en marche, comme avec le 2-CD j'ai une légère période où des flocons de glace se forment partout sur le sol et tout autour, ça dure pas.
C'est moins coloré cependant, beaucoup moins coloré.
G veut qu'on prenne le bus, je lui demande qu'on marche, je veux éviter tout contact avec d'autres gens, surtout des inconnus. Du coup on rentre à pied, et on parle. Enfin il parle parce que je suis inapte à comprendre ce qu'il me raconte, son discours est déformé, saccadé. Parfois une phrase sort de ma bouche, totalement censée, j'en viens à me demander comment j'ai fait pour dire ça.

"Putain ça recommence comme la dernière fois."

G me répond que oui vu que c'est des prods semblables.
Sauf qu'en fait je voulais dire bien plus que ça.

"Non, c'est vraiment comme la dernière fois, tout. La ligne droite, les discours qu'on a, tout est pareil. On marche toujours tout droit, c'est une ligne droite a parcourir, j'irais mieux en arrivant je pense."

On fait tout le chemin comme ça, c'est absurde. Tellement que je m'en marre : "Ahah, c'est donc parfaitement la même soirée. Je sais ce qui va se passer ensuite en fait."

Des phrases ressortent dans le discours de G, des phrases que j'ai entendu MOT-POUR-MOT pendant mon trip au 2-CD, c'est troublant bordel. Avec du recul ça ressemble à des idées qui doivent trotter dans mon inconscient, les gens disent des trucs qui peuvent s'y apparenter et dans ma tête j'entend ces phrases mot pour mot.

Je m'excuse, je passe mon temps à m'excuser de l'avoir obligé à partir, de pas arriver à gérer mon trip. Je suis trop con.
On arrive chez G, il me met de la musique (l'album Blood in our wells de Drudkh, c'est du black metal vachement lent et assez ambiant) et se pose sur le siege a côté. Moi je suis là, je fixe l'écran, la pochette de l'album se déforme. J'ai maintenant l'impression qu'il y a d'autres gens dans la pièce, notamment quelqu'un ou quelque chose qui m'appuie sur le dos. Je vois mon pote se lever et faire des trucs alors qu'en fait il est assis en train d'envoyer des textos.
Tout est déformé, complètement, c'est même pas des fractales. Parfois ça ressemble même au sommet d'une glace à l'italienne tellement ça s'étire. Les ombres deviennent des gigantesques bonshommes dans des positions super incongrues, ils ressemblent un peu à des dessins.

L'album se finit j'ai passé une demi heure à fixer l'écran de l'ordi, j'ai sorti le matelas et me suis posé dessus. Je cogite à mort, je comprend pas comment ça se fait que le côté mental soit AUSSI présent quand je prend un 2-CX. Jusqu'à ce qu'on arrive j'ai passé PRÉCISÉMENT la même soirée que la dernière fois. G s'est endormi.

Et là, la bonne idée. Un papier, un crayon, j'écris tout ce qui me passe par la tête. Ça me fait aller mieux, quand je m'arrête d'écrire je recommence à aller mal.J'ai rempli 5 feuilles A4 de réflexions, en essayant à chaque fois de résumer en quelques mots tout un tas de pensées, un genre de message de mon moi perché destiné à mon moi sobre du lendemain. Je m'insulte parfois dans les réflexions, je met toutes mes angoisses sur le papier. Puis petit à petit les angoisses deviennent des constatations, les visus se réduisent mais sont toujours bien présents, maintenant il s'agit de fractales, sur le sol, sur les murs, sur l'écran noir de l'ordi. Puis les constatations deviennent des remises en causes, des réflexions qui dépassent le cadre de ce trip, qui me concernent moi, d'une manière générale, pas moi pendant ce trip. C'est donc ça la véritable introspection ? Je suis redescendu progressivement et me suis endormi je sais pas trop quand.

En résumé : Je pense que j'ai encore sur-réagi. A mon avis je ne reprendrais pas de 2-CX, je me fais du mal à chaque fois.J'ai toujours consommé des drogues strictement dans un but récréatif, là en noircissant ces feuilles j'ai vraiment compris l'introspection, mais c'était beaucoup de souffrance comparé à ce que j'ai pu en tirer.
J'ai vraiment été un gros con de droper ça alors que j'étais pas préparé, mon setting était pas bon, je connaissais ni le dosage ni le prod. Vous avez le droit de me lyncher :paranoid:

Voilà, j'ai rédigé ça à chaud, je sais que j'ai oublié plein de trucs et je sais que j'y reviendrais probablement pas pour ajouter quoi que ce soit.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
mon setting était pas bon, je connaissais ni le dosage ni le prod. Vous avez le droit de me lyncher :paranoid:



Oula la le vilain garçon

La prochaine fois que je chope des cartons je vais les faire analyser avant d'en droper 50.
:yawinkle:
 

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
ouais et pis une soirée en boite, je pense que c'est pas l'idéal pour prendre ce genre de prod, ça doit rendre le délire opressant à donf..

Remet toi bien..

tchuss
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
C'est marrant, je me retrouve pas mal...
Pour moi les 2CX en soirée c'est fini, je prends ça très rarement et il faut que le SS soit impec.
Ca me fous mal, je stress à mort et j'ai qu'une envie c'est de me barrer.
Ca me fait vachement cogiter aussi, du genre "mais qu'est ce que je fous là, pourquoi je me drogue je suis con..."
Donc maintenant c'est only acide et champottes, et c'est vraiment bien plus marrant.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah les amphétamine psychédélique. Ca fait cogiter à la monter pas vrai :mrgreen:

Ca colle à la terre et au racine humaine. Les tribulations humaines dans toute leur splendeur.

Finalement ça m'étonne pas que j'ai eu mon flash avec le Deux-C-D et cette HYPERCUBE géant.

Moi je vous conseil de vous taper les monté de Deux C allonger. Et après d'envoyez le bousin mais ils (les deux-c) ont cette caractéristique de perturber fortement à la monter.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ouais enfin l'acide et les champottes ça envoie pas mal aussi niveau cogitage mental :rolleyes:

Tr intéressant sinon ! J'avoue que moi aussi il ne viendrait jamais à l'idée de prendre un 2C en soirée intérieure.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais je trouve ces substances beaucoup moins anxiogènes...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je trouve qu'une grosse monté de champote c'est un peux beaucoup anxiogène quand même. La faute à l'intoxication.
 

Brendan81

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2013
Messages
55
Prendre un 2C sans connaître le dosage c'est un peu comme être attaché à un poteau tout nu bien cambré le cul en arrière dans un champ avec un taureau.

50/50.
 

arcenciel

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
44
Brendan81 a dit:
Prendre un 2C sans connaître le dosage c'est un peu comme être attaché à un poteau tout nu bien cambré le cul en arrière dans un champ avec un taureau.

on appelle ça la roulette torine
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Ca avait l'air d'être un bon délire ce B pourtant :(

Sinon moi aussi il m'a fallu du temps avant d'apprécier les 2C... C'est avant tout influé par ton approche du truc j'ai trouvé... Les valeurs classiques de set and setting ne te sauvent pas avec cette famille.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Gorkha a dit:
C'est marrant, je me retrouve pas mal...
Pour moi les 2CX en soirée c'est fini, je prends ça très rarement et il faut que le SS soit impec.
Ca me fous mal, je stress à mort et j'ai qu'une envie c'est de me barrer.
Ca me fait vachement cogiter aussi, du genre "mais qu'est ce que je fous là, pourquoi je me drogue je suis con..."
Donc maintenant c'est only acide et champottes, et c'est vraiment bien plus marrant.

Ben écoute,c'est que je me suis toujours dis . Mais l'autre coups,j'ai fait une soirée speedcore ,lsd + ketamine, se fût le pied !
Sous stims ,d'habitude je serais les dents serrés et là , à 8h ,j'avais le smyle et le signe peace au lieu d'un doigt au poignés .
C'était franchement terrible .
Le sons ,les lumières .... c'est quand même autre choses que les écouteurs .
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
"Prendre un 2C sans connaître le dosage c'est un peu comme être attaché à un poteau tout nu bien cambré le cul en arrière dans un champ avec un taureau."

Citation reprise dans le magasine trax du mois juillet/Aout a propos des nouvelles drogues :)
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Moi de tous les effets que tu décris je pencherais plus pour le fait que c'était du 2c-e que du 2c-b... maintenant je suis pas un expert en la matière et j'ai pas vécu ta def non plus :p

Je dis ça parce-que justement le 2c-b est réputé pour être le 2c-x le moins mental et le plus euphorique or le 2c-e lui est réputé pour "foutre la flemme" et faire cogiter, 'fin bref encore une fois on ne saura jamais vraiment :axe:
 
Haut