Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-AI (2-Aminoindan), informations ? (effets, légalité...)

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
Salut, j'aurais aimais savoir si quelqu'un avait déja testé le 2-AI??
Quel sont les effets exact, est-ce légal en france??
Merci d'avance
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
A ce qu'il parait, ce RC est entre les piperazines et les amphés?
Donc si vous avez 2-3 precision sur ce prod, ce serai vraiment cool de me les passer!!!!
Si quelqu'un sait ou je peu trouver le tableau de la liste des stupéfiants en france, juste voir si c'est légal?
Merci d'avance
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
Je te remercis!!!!
Je vais commander juste 1 gramme, juste pour tester!!
Moi, dans les report que j'ai lu, j'avais cru comprendre que c'était un trés bon "exitant", genre speed!
ps: la loi dont tu parles ne s'applique qu'au substance qui serai consommé comme des drogue, genre les pills de bzp, c'est légal, mais faut pas dire aux flic que ça remplace les taz, car là ça devient illégal!
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
1 gramme ? Juste pour tester ? :shock: Si le dosage de cette substance est la même que pour les autres du genre 2C & co., avec 1 gr ta de koi te peté le cerveau pendant 1mois !! :eek:
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
non, faut entre 50 et 100mg, voir un peu plus si c'est gobé, en trace un peu moin, mais il parait que ça brulle encore plus que de la métha ou le yopo,fumer il parait que ca fais des gaz toxic, donc je vais plutot gober!!
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
lol si avec 1g de 2c & co tu tiens seulement 1 mois je préfère pas voir ton état après...
toute façon c'est relativement peut cher le 2-ai pour 1g (rapport prix/dose c'est différent)...et relativement merdique de ce que j'ai lu
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Ok tu m'rassure la !
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bein moi jai testé cette substance de merde.
a eviter. c'est le premier RC que je jette a la poubelle apres un seul essai. mais ca ma sufffit.
ca ma foutu un effet de merde je ne savait pas ce que je voulais, jetais le corps tout mou et endormi limite desagreable et la tete en fusion limite psychotage, avec envie de chier envie de gerber, envie de dormir, envie que ca s'arrete. et apres jai eu mal au ventre pendant 2 jours.
dose testée : 10mg + 80 mg 90 minutes plus tard.

moi je deconseille
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Je up pour savoir si depuis certains s’étaient aventurés à l’expérimentation de ce RC's, et ce qu'ils en auraient pensé ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Apparament les effets sont proche de l'AMT.

Il me semble qu'il y a eu des morts avec celui la. Méfiance.
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Ceci dit avec l'aMT aussi ! Encore des bourrins du dosage !
 
Haut