Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er trip LSD + kétamine

JokeyMoonkey

Matrice périnatale
Inscrit
24 Déc 2013
Messages
4
Bonjour tout l'monde !
Je viens vous raconter ce que j'ai cru être ma première expérience sous LSD.
Cru, car a ce jour, je ne sais toujours pas quel produit j'ai ingéré, et j'en appelle a votre expérience pour
me permettre, si cela est possible, d'identifier le produit.
Celui ci ce trouvais sous forme de buvard, "des Bouddha, COLLECTOR !" me dit il.
Je lui explique que ça sera ma 1ere expérience, puis il rechigne a me vendre son produit, disant a mes amis que ça ne serais peut-être pas raisonnable.
Après quelques insistement, il accepte.

*23h00 : Nous ingérons tous un buvard, nous somme 4 puis, je roule un joins avec un de mes amis dans la voiture pendant que les deux autres vont devant le son.

*23h30 : Nous nous retrouvons devant le mur, je ressens quelque chose dans mon ventre, une boule de nerf. Mes amis eux aussi la ressente, fou rire inexpliqué très fréquemment.

*00h00 : Je vois des petit point vert sur le sol, je demande a mes amis si ça peut-être un des effet du trip, il me disent que c'est le laser de la déco ^^'.
Quelque minute plus tard, en achetant de la kétamine, je vois des petit point vert dans la ké. Pas de laser au alentours, je sens que ça commence.

*00h30 : Je vois en Blue Ray HD tout ce que vous voudrez, les couleurs sont vive, les contrastes énormes. Ma persistance rétinienne se décuple, je dirais qu'elle dure a peut près 10 seconde. Chaque mouvement se décompose et se fige plusieurs seconde, comme si je faisais un cliché tout les quart de seconde et que je les assemblais.
Mes amis sont a fond devant le sont, l'un d'entre eux, le plus expérimenté reste avec moi, et me dit que ça fait plusieurs années qu'un trip ne l'avais pas emmener aussi loin.

*02h00 : Je me pose avec lui dans la voiture pour en rouler un autre. Dextérité ZÉRO, je misère a effriter mon hasch, les boulettes dans le creux de ma main s'allonge, se liquéfient pour se mélanger, tournant dans un sens anti-horaire. Une demie heure pour rouler ce joins! L'impression de ne pouvoir contrôler ma force, j'ai déchiré 2 feuilles en roulant mon pétard.

*03h00 : J'ai une terrible envie de me promener un peut dans la foret, j'y vais avec un amis. Je suis émerveillé par ce que je vois, tout me parait magnifique, chaque brin d'herbe, chaque feuille, chaque branche, chaque arbre est incroyablement beau, je perçois les formes géométrique dont leurs feuilles sont inspiré
Je m'aperçois que des choses auxquelles je ne faisais pas forcement attention sont tellement belle. Mon amis est du même avis.
Puis je regarde en l'aire, les feuille de l'arbre en face de moi forme un damier, une sur deux est très foncé et elle s'alterne similaire a un panneau d'affichage dans une gare, lorsque les lettres défilent, un peut comme le binaire dans matrix (010010010110).
Nous retournons devant le son.

*04h00 : Je m'aperçois que je ne regarde pas les gens dans les yeux lorsque je leur parlent, plutôt, je les regarde dans les yeux mais sans vraiment les voir,
je reconnais mes amis et les connaissances grâce a leurs voix. Impossible de les avoir au faciès. Je me sens libre, léger, j'ai un sourire jusqu'au oreilles depuis le début de la monté, je commence a avoir des crampes.

* 06h00 : Il commence a faire jour, et je vois que le sol est formé,composé, tapissé de beaux flocons de neige de 15cm de diamètre, ce sont plutôt des flocon de terre, d'herbes, d'eau, de boue.
Le ciel est magnifiquement bleu, j'ai une vue magnifique sur la vallée et la montagne, les nuages défilent balayant leurs ombres sur les montagnes, les forêts.
Ils défilent terriblement vite ! Pareil au effet "times laps" des vidéo.
Les collines sont verdoyantes, je roule un joins et décide d'aller me promener. Toujours ces magnifique flocons au sol, ces couleurs vive.
Je retourne voir mes amis faire la fête.
Je regarde fixement dans l'oeil un de mes amis et remarque ces vaisseau sanguin, rouge/violet, apparaissant au rythme des battement d'un cœur.
En insistant sur les vaisseau une seconde de plus, ils se mirent a s'assembler pour former des fractale, toujours en mouvement, et je me rend conte que tout ce que je regarde de près deviens fractales en mouvement perpétuelle. Je le fais bader avec le "faciès psychédélique".

* 10h00 : Nous decidons de rentrer et d'aller a mon appartement, c'est le plus proche.

* 12h00 : Nous arrivons. Matelas sur le sol devant le canapé, un peu de son très smooth, ambiance liquid, puis une trace de "ké indienne" chacun.
Je m'allonge, et je vois des sorte de petit papillons, vert, un banc de papillon vert virevoltant dans la pièce au rythme de la musique. Je les contrôle, leur fait faire des looping et autre vrille, tornade et j'en passe.

* dans l'apres midi : Je regarde un de mes poster sur lequel se trouve le buste d'un personnage. Je le fait dire oui de la tête, la tourner a droite, a gauche, en haut, en bas !
J'ai des hallu jusque dans la nuit qui suit.

A peut près 24h de trip intense, que je n'oublierais jamais, une très bonne expérience pour ma part.
Depuis, j'ai, par chance, retrouver quelques un de ces "Bouddha" et ça à toujours été aussi intense.
Mais il m'est impossible de dire ce qu'est ce produit exactement, des amis me disent buvard lsd/mesca, d'autre me dise que, c'est parce que c'est des 350micron. Si vous pouviez éclairer ma lanterne ?
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes et vous remercie d'avoir lue mon petit TR.:yawinkle:
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Sur un buvard classique, sûrement pas de la mescaline, plutôt du LSD. Vous ne saurez jamais le dosage, il est généralement surestimé. Un trip d'acide donc. Un bon trip.

JokeyMoonkey a dit:
Je m'aperçois que des choses auxquelles je ne faisais pas forcement attention sont tellement belle.

Tout est dit, et zut pour l'orthographe.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Soir' :)

Un type ma vendus un Buddha, les plus fort qu'il avait, et du VRAI trip, à 190 micron. Je lui ais acheter puis je lui ais dit que ca allais être mon premier "vrai trip" (carton foireux ..), il m'as dit de le prendre en quart.

J'ai pris un quart, puis un autre. J'ai du donner le reste à un ami tellement c'était ... INTENSE. J'ai l'impression de relire certain passage de mon trip (12h pour moi), il pleuvait, et chaque goutte (donc des milliers) que je voyais tomber, ressembler à des pluis d'étoiles filantes qui venais s'écraser sur le sol, dans la boue.
J'avais aussi des parcelles de terrain, genre 20m² (avec moi comme centre) qui ce mouvais, difficilement expliquable, un trip de fou.
Et aussi le spectre de couleur rouge vert et bleu comme "aura" tout autour des gens que je regardais ^^.

D'après ce qu'on m'as dit le lendemain (je me suis renseigner parce que j'ai quand même lutter plus de 5-6h contre des grosses visuuuuuu) un mec qui en prend depuis trèèèèès longtemps n'ose toujours pas les prendre en entiers..

Les mêmes ? je sais pas
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Pour la mescaline c'est impossible. Et ça ne tourne pas dans les milieux festifs. Y'a juste quelques dealers qui vendent leurs étoiles, buvards ou autres sous cette appellation parce que c'est vendeur à mort. Mais d'une ça tient pas sur un buvard, de deux, ce serait pas rentable comparé à tout ce que tu peux vendre sur un carton, et trois, de toutes façons ça se vendrait pas parce que la mescaline n'a rien de festif !^^
 

Fauve

Banni
Inscrit
2 Nov 2013
Messages
57
Très belle expérience, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
"Buvard LSD/Mesca". Y'en a qui racontent vraiment n'importe quoi, c'est abusé... >_<
C'est impossible de faire tenir un trip de mescaline sur un morceau de papier, ou sur quelques gouttes. C'était par contre très probablement un trip à hauteur de 350 microgrammes de LSD vu ce que tu racontes.

Violent d'ailleurs, et bien raconté. Merci d'avoir partagé ! Mais je vais me permettre d'éditer le titre et de déplacer le topic.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Déjà ça faisait pas 390µg.
Je pense que tu as du touchez un bon buvard au alentour de 200µg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Euh franchement j'ai jamais eu d'hallu comme lui (mais des bien oufs dans d'autres genres) mais tu vas me dire ça dépend de chacun ! Moi ça me parait cohérent. 200 ug je trouve ça encore soft niveau visuel. Enfin c'est tellement dépendant du set&setting, on va pas en débattre. A 115ug et 150 ug j'ai déjà eu des visuels étonnants, mais ceux qu'il décrit sur la peau de ses amis par exemple, wouah !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
200µg c'est la bonne dose pour les visuel. J'tourne à ça en général moi et c'est déjà surpuissant. 400µg, c'est vraiment autre chose.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui, j'avoue qu'il y aurait eu un gros mindfuck dont il ne parle pas ! Allez, retour au sujet.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais à 300 tu sais plus vraiment si ton corps est ton corps ou bien le sol autour ou les deux à la fois, si les voix que t'entends sont dans ta tête ou réelles, TOUT FOUT L'CAMP les amis!
Tout s'mélange, et ça monte et ça monte, jusqu'à l'explosion, impossible de tenir, de rester en place, et ça monte et ça va de plus en plus vite et BOUUM aaah mais keski-va-bien-pouvoir-s'passer-encore après... ça?
Mais là, soudain... UNE image, gravée à jamais. J'ai tout compris. Et.

La Sérénité.

:heart:

J'ai tout compris. Ah mais, compris quoi? et aussitôt, l'oubli, mais dans le coeur, pourtant, la Certitude.

Mmmh vivement la prochaine avec les coupaings !

En tout cas bien chouette tr, une bonne première ça!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Quand tu deviens une pile furieuse :heart:
 
Haut