Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er essai Salvia... à la pipe, niveau 1

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
J' ai enfin reçu des feuilles de salvia . Je me suis decidé a essayé le lendemain meme, n' ayant pas trop de temps dans l' aprem.

J' ai donc pris une "pipe" fait maison ( tuyau + "fourneau" de douille) , je n' avais pas envie de commencer directement par la douille . J' ai essayé en tout 4* dans l' aprem . A chaque fois , effet leger que j' essaye de decrire:

-detente
-un peu "speed" (le coeur s' accelere)
-quelque "modification des processus de pensée" , pour ne pas citer le "guide d' utilisation de la Salvia" : impression bizarres sur le corp (gravité ect) assé agreable. Lorsque je fixais certain objet (mon mur  :) ), il me semblait le voir bouger (Cela s' attenu si je fixe ac attention). Aussi quelque pensée bizzare tres fugaces.

Voila , je pense que j' ai eu un bon niveau 1. Je reesayerai plus tard en douille (je pense pouvoir arriver au niveau 3 ac 1 dose plus importante et la douille), et je vais couper le morceau de the Upsetters qui tourne en boucle depuis le debut de l' aprem  :D .

Un truc : je n' ai jamais été sous l' influence d' hallucinogene , je ne sais pas vraiment ce que c' est ... Ce sont juste des 'impression' ou on 'voit' vraiment les hallu?

PS : quel doses utilisez vous en general pour triper ? Perso pour avoir sa j' ai pris peut etre une moitié de feuille a chaque fois sa parait faible ^^


PS2 : Si je me laisse aller , je peut avoir des "modification ...." mais si j' essaye de me reprendre , sa casse un peut ça.... Normal?
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Si je me laisse aller , je peut avoir des "modification ...." mais si j' essaye de me reprendre , sa casse un peut ça.... Normal?


Ouais c'est normal avec la salvia surtout en fin de (gros) trip ou a petite dose, les feuillesfaut en prendre beaucoup, et en peu de temps, mais les feuilles sa chauffe beaucoup et ca m'arrache la gorge, pour ca c'est bien l'extrait.

quel doses utilisez vous en general pour triper ? Perso pour avoir sa j' ai pris peut etre une moitié de feuille a chaque fois sa parait faible ^^

C'est différent pour chacun mais avec deux grosses lates de 5X dans une pipe et bein effectivement je part assez loin.

Un truc : je n' ai jamais été sous l' influence d' hallucinogene , je ne sais pas vraiment ce que c' est ... Ce sont juste des 'impression' ou on 'voit' vraiment les hallu?

Avec la salvia c'est bisard car quand on trip vraiment tous ce passe dans notre tête et souvent les yeux fermé mais on y est vraiment, un peu comme un reve mais sans soupsoné une seule seconde que c'est la salvia, on oublie totalement qu'on a fumé et encore moins qu'on est en train de triper


Fume tes feuilles pour te "familiariser" avec la salvia et passe a l'extrait parceque là tu n'est même pas en mesure d'imaginer ce qu'il t'atte,d.. ^^)
 

Thelma

Matrice périnatale
Inscrit
6 Nov 2021
Messages
4
Salut à tous , je ne suis pas habituée aux forum , aussi je ne sais pas créer un topic , je vais donc écrire ici ce que j'ai à dire .
il m'arrive un truc extraordinaire , à l'instant j'avais très envie de fumer un joint (de cannabis ) mais je suis en rade , alors j'ai pris un sachet de salvia ( feuilles simples , pas d'extrait ) , j'en ai pris 2 ou 3 pincées que j'ai mélangé avec un tout petit peu de tabac et j'ai roulé un mini joint avec , ce qu'il s'est passé m'a bluffé !! en effet , j'ai même pas tiré 3 barres , en retenant la fumée mais pas plus que ça , et voilà que j'ai commencé à partir !! trois barres sur un joint m'ont suffit j'en reviens pas !! suis-je devenu sensible à la salvia à ce point ?? comme j'étais seule à ce moment j'ai vraiment flippé , je sentais mon visage se déformer , j'avais du mal à marcher , bref , je commencais à partir , je suis sure qu'avec 3 bouffée de plus je commençaits un vrai voyage , je n'en reviens toujours pas . j'en ressent encore les effets 10 mn plus tard . est-ce déjà arrivé à quelqu'un , avec de simples feuille , en joint , en ne tirant que 3 ou 4 barres ?
 

haiduk

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2019
Messages
10
La salvia est l'une des drogues les plus folles que j'ai jamais consommées. J'ai aussi ressenti une gravité plus forte et les objets semblaient bouger.
 

Lupus

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2022
Messages
10
osiris a dit:
Si je me laisse aller , je peut avoir des "modification ...." mais si j' essaye de me reprendre , sa casse un peut ça.... Normal?


Ouais c'est normal avec la salvia surtout en fin de (gros) trip ou a petite dose, les feuillesfaut en prendre beaucoup, et en peu de temps, mais les feuilles sa chauffe beaucoup et ca m'arrache la gorge,  pour ca c'est bien l'extrait.

quel doses utilisez vous en general pour triper ? Perso pour avoir sa j' ai pris peut etre une moitié de feuille a chaque fois sa parait faible ^^

C'est différent pour chacun mais avec deux grosses lates de 5X dans une pipe et bein effectivement je part assez loin.

Un truc : je n' ai jamais été sous l' influence d' hallucinogene , je ne sais pas vraiment ce que c' est ... Ce sont juste des 'impression' ou on 'voit' vraiment les hallu?

Avec la salvia c'est bisard car quand on trip vraiment tous ce passe dans notre tête et souvent les yeux fermé mais on y est vraiment, un peu comme un reve mais sans soupsoné une seule seconde que c'est la salvia, on oublie totalement qu'on a fumé et encore moins qu'on est en train de triper


Fume tes feuilles pour te "familiariser" avec la salvia et passe a l'extrait parceque  là tu n'est même pas en mesure d'imaginer ce qu'il t'atte,d.. ^^)
J'ai pu ressentir la même chose j'ai pris quelques minutes à me rendre compte je j'étais sous l'influence de la salvia j'étais dans un sorte de boucle je l'appelle le tapis roulant car à chaque fois je devais réalisé une étape comme si je devais finir quelques choses j'étais comme dans un jexy


haiduk a dit:
La salvia est l'une des drogues les plus folles que j'ai jamais consommées. J'ai aussi ressenti une gravité plus forte et les objets semblaient bouger.

De même j'avais l'impression d'être assommée et écraser je sentais ma tête comme si elle était étiré .
J'avais l'impression d'être carré x)
 
Haut