Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1D-LSD / 1cp-LSD Lequel de ces deux lysergamides est le plus proche du LSD ?

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Bonsoir ! Je fais ce topic car je souhaiterais avoir vos retours ou infos sur le 1D et le 1CP-LSD, plus particulièrement sur leur proximité avec le LSD notamment en terme d'effets, de bodyload etc
Etant donné qu'en ce moment je m'intéresse aux lysergamides récents, j'aimerais savoir lequel des deux est le plus proche du LSD même si je sais qu'il n'y a pas énormément d'infos. J'ai également entendu parler du 1V mais de ce que l'on m'a dit sur un autre topic il aurait lui des effets plutôt différents du LSD, si vs avez des infos aussi sur ça je suis preneur

Merci d'avance !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Théoriquement, ils subissent tous le même chemin de métabolisation : une hydrolyse en LSD directement avec l'acidité de l'estomac, et le reste qui n'a pas été hydrolysé dans l'estomac est rapidement transformé en LSD par des peptidases intestinales.
Idéalement, je prendrais le 1cp-LSD, qui est le plus petit substituant des deux. C'est le plus proche du 1P-LSD en terme d'encombrement moléculaire et donc il devrait se comporter à peu près pareil, et on a démontré que le taux de conversion pour le 1P est de 100%.
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Comme Snap2, je dirais aussi le 1cp-LSD.

Une remarque intéressante sur le 1D, et qui rejoins ce qui est dit ci-dessus :

Nervewing a dit:
1D peut signifier beaucoup de choses, mais dans ce cas, cela signifie 1-Dimethylcyclobutyl- une fraction obscure qui n'a jamais été vue dans un psychédélique auparavant. C'est un groupe cyclobutyle lourd avec des méthyles sur les positions 1 et 2. C'est une structure tellement étrange qu'il est difficile de la décrire, voici une photo...
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Bon deja je tient à dire que je trouve le prix énorme la vache ( à noter que je suis pas passé part le DB mais un site connu pour sa qualité mais dont j'ai jamais eu à me plaindre mais je suppose que c'est moins cher sur le DP, la le carton me revient à 11e sans les frais de port avec : O à) , j'ai pris que du lsd 25 dans ma vie sous forme de bonbon ou goutte et le sujet ma donnez envie de tentez , mon hamster à commandé 5 buvard , je vous tient au courant de la manière la plus objective possible .


edit : du 1CP LSD
 
Haut