Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ère fois : Bad-Trip, elle est belle la vie...

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Salut à tous. J'ai donc essayée le DXM; ce fût une expérience très spéciale... Ce qui dans un sens est normale avec les psychotropes, mais en tout cas je peux vous dires que je ne renouvellerai pas l'expérience avant un bon bout de temps. Enfin bref voici le fabuleux résumer, de ma nuit d'enfer.

Lieu: Chez une copine
Dosage: 400MG
Nombre de personnes Dxmizer: 2 (Moi et ma cousine).

Il est 22H30, ma cousine à mis un film (Fight club, j'adore ^^) On est calés devant la télé et on fume un pétard à trois. Je viens d'avaler tant bien que mal mes 20 petites pilules. Au bout d'une heure je ressent toujours rien, je me dis que c'est normale, que ça prend du temps à monter. Je continue a look le film. C'est vers la fin du film que les premier effets se font ressentir. Je fais part de l'info à ma cousine et je lui demande si elle aussi ressent quelques chose, apparemment non. Notre amie met de la musique et éteins les lumières. Je me sent bien, j'ai l'impression de tourner en rond toute seule, j'aime cette sensation. Je décris tout ce que je ressent à m'on entourage, mais j'ai énormément de mal à parler, comme si j'étais bourrée. Je beguaye, ce qui ne m'arrive normalement jamais (j'ai une diction parfaite 8) ) Je me lève et j'essaye de marcher un peu. Il fait noir, j'aperçois la lumière de la clope de ma cousine, je vois cette petite lueurs bouger dans tout les sens, parfois en double... L'expérience se passe plutôt bien, mais par la suite ça va commencer par se gâter. Je vais dans la salle de bain pour voir un peu la gueule que j'ai, Je me met devant le miroir, je me trouve bizarre, surtout mes yeux. Mon regard me fais peur, je ne me reconnais pas. Mes yeux on l'air "vert" alors qu'a la base ils sont bleu.
j’éteins la lumière je peux pas me regarder 1 seconde de plus. Je commence à angoisser, je ferme les yeux et j'essaye de penser à des choses plutôt cool, et je sais pas pourquoi mais je vois ma mère, elle me parle me dit des choses, je comprend absolument rien à ce qu'elle me dit. Je trouve ça louche, pourquoi je vois ma mère ? je psychote un peu. Ma mère est décédée, ça me fait bizarre de la voir. Je commence à partir dans un délire, genre c'est un signe, peut être qu'il va arriver un malheur à mon père ou un truc dans le genre. Je stress de plus en plus, je tremble et je pleure comme une madeleine. Je me sent pas bien et j'ai envie de vomir. Faut que j'avertisse les autres, faut que j’appelle mon père pour m'assurer qu'il va bien. je met bien une demi-heure à ouvrir la porte. Marcher jusqu'au salon est un véritable calvaire. J'essaye de crier et d’appeler ma cousine. Elle arrive complètement affoler et me demande ce qu'il se passe. J'essaye de lui expliquer la situation, je lui dit d'appeler mon père que je dois lui parler et que c'est très important. Mais on est en france et lui au canada et ma cousine n'a plus de crédit. Je commence à hurler, à pleuré, je lui explique qu'il va peut-être mourir, j'étais vraiment persuader qu'il aller lui arriver quelques choses de grave. Elles essayent de me calmer, et m'allonge sur le canapé, j'ai une putain d'envie de vomir mais rien ne sort. J'ai des démangeaisons, des démangeaisons horrible, sur tout le corps. Je me sent vraiment pas bien je lui dis qu'il faut faire quelques chose, j'en ai marre, j'avais vraiment l’impression que j'aller mourir, avec le recul je trouve ça un peu ridicule, mais sur le moment je peux vous dires qu'on se sent vraiment pas bien. Je retourne dans la salle de bains me rafraîchir pour essayée d’atténuer ces fucking démangeaisons. J'ai à nouveau à faire a mon reflet, j'ai l'air d'une cinglée, Je ne me reconnais pas. J'ai l’impression d'avoir le regard de quelqu'un d'autre. J'angoisse, je me dis que je vais jamais redescendre, que je vais rester comme ça toute ma vie. Je me vois déjà dans un HP psychiatrique, avec la blouse blanche... Je retourne dans le salon grâce à l'aide des murs. Je leurs dis qu'il faut qu'on fasse quelques chose, que je veux pas rester comme ça une minutes de plus, Je suis en larme. Notre amie décide de m'accompagner aux urgences. Ma cousine elle semble aller plutôt bien, d'après ce qu'elle ma dis le lendemains elle s'est juste sentis bourrée. Enfin bref le trajet en voiture me semble durée une éternité. Arriver aux urgances, je fais une entrer plutôt fracassante et très classe, je gerbe devant les gens dans la salle d'attente, mais je suis contente "ENFIN SAYER J'AI REUSSI A VOMIR !!". C'est à mon tour, je suis toujours angoissée, l'idée de laisser ma cousine et ma copine m'angoisse. Elle me rassure et m'explique que rien ne va m'arriver. Une infirmière vient me voir et me demande ce que j'ai, Je luis dis que je fais un badtrip, que j'ai pris 400MG de Dextrométhorphane, donc une boite entière de pilules contre la toux... Je met 20 minutes à lui dire ce que je viens d'écrire... Mais cette connasse ne sait pas ce que c'est un "Bad-trip", elle pense que j'ai fais une tentative de suicide, je lui fais comprendre que non, que j'ai juste voulut me défoncer avec ses cachetons et que ça s'est mal passer c'est tout. Elle me met dans une pièce et me prend la tension toussa. Je me sent mieux, je commence a sentir la descente, Enfin... Je suis soulagée, je vais redevenir normale cool. Un médecins arrive et me fait un spitch de vieux psychiatre à deux balles pendant au moins 10 minutes, comme quoi je voulais sans cesse dépasser les limites ect... Après quelques signatures, ma copine nous ramène chez ma cousine. Elles ont attendue 1H30 les pauvres... En plus c'est ma cousine qui a payer... il est à peu-près 7Heures du matin, je m'endort sur le trajet du retour. Ensuite j'ai plus trop de souvenirs...

Voilà, soirée bien merdique, ça faisait longtemps que j'avais pas fais un bad comme ça... Avec la nuit que je viens de passer je suis servie.

PS: désolée pour les nombreuse fautes d'orthographe...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Maintenant tu sauras que tu ne devras plus prendre de DXM :wink: En plus c'est pas bon pour le corps :lol:

*Invoque un Psychédélique*

:!:

Tu as compris ce qu'il te reste à faire :p

UN PSYCHEDELIQUE, UN VRAI !
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
J'avoue que je me suis prise une grosse claque... Mais bon certaines personnes s'éclatent vraiment sous DXM. La première partie de soirée dans le noir était plutôt agréable, bon après c'est partis en couille... Peut être que le DXM n'est simplement pas une drogue faite pour moi.
 
D

D.F.

Invité
A 400mg (a moins que tu ne sois en gros sur-poids) c'est quand même une bonne grosse dose, surtout pour une première... (Bon j'ai rien à dire avec la rouste que je m'étais mis la première fois aussi).

Effectivement le DXM c'est assez particulier, peu de gens apprécient vraiment et faut surtout pas attendre à avoir l'effet d'un trip. Pour ma part c'est d'autant plus frustrant, car j'en raffole, mais c'est mon corps qui encaisse très mal la molécule. >.<

J'avais vécu un truc quelques peu similaire à toi durant ce même premier trip, à la différence que c'était moi qui "allait mourir". Avec le recul j'dois dire que j'étais bien content d'avoir été seul et totalement incapable de me servir d'un téléphone sur le moment, ça m'aura épargné un passage inutile aux urgences.

Tiens d'ailleurs ça fait longtemps que j'en ai pas repris et j'ai maintenant tout le loisir de squatter mes chiottes à moi toute la nuit durant s'il le faut... *Regarde lubriquement ses boites qui traînent dans un tiroir depuis genre 1an*. :roll:
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Hallucinette a dit:
Mais cette connasse ne sait pas ce que c'est un "Bad-trip"

Je crois que pas mal de médecin traitant, infirmières tu leurs sort "Bad-trip" "descente" "Taz" "speed" il savent pas ce que sais et surtout quoi faire..
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Don_Fouinardo a dit:
A 400mg (a moins que tu ne sois en gros sur-poids) c'est quand même une bonne grosse dose, surtout pour une première... (Bon j'ai rien à dire avec la rouste que je m'étais mis la première fois aussi).

Effectivement le DXM c'est assez particulier, peu de gens apprécient vraiment et faut surtout pas attendre à avoir l'effet d'un trip. Pour ma part c'est d'autant plus frustrant, car j'en raffole, mais c'est mon corps qui encaisse très mal la molécule. >.<

J'avais vécu un truc quelques peu similaire à toi durant ce même premier trip, à la différence que c'était moi qui "allait mourir". Avec le recul j'dois dire que j'étais bien content d'avoir été seul et totalement incapable de me servir d'un téléphone sur le moment, ça m'aura épargné un passage inutile aux urgences.

Tiens d'ailleurs ça fait longtemps que j'en ai pas repris et j'ai maintenant tout le loisir de squatter mes chiottes à moi toute la nuit durant s'il le faut... *Regarde lubriquement ses boites qui traînent dans un tiroir depuis genre 1an*. :roll:

J'avoue avoir peut-être un peu trop forcer sur la dose... Je fais 1m68 et je pèse environ 49kg-50kg, 400mg c'est peut-être un peu trop pour un petit corps comme le mien... Mais bon ma cousine fait a peu près la même taille et le même poid que moi et pourtant sont expérience s'est avérée être totalement différente... Elle n'a d'ailleurs pas remarquer beaucoup d’effets... Je pense que de toute façon on ne peut pas comparer les effets, dosage tout ça avec une autre personne, même si ils sont plus au moins similaire, on réponds tous différemment a la prise de n'importes-quelles drogues.

blanka a dit:
Hallucinette a dit:
Mais cette connasse ne sait pas ce que c'est un "Bad-trip"

Je crois que pas mal de médecin traitant, infirmières tu leurs sort "Bad-trip" "descente" "Taz" "speed" il savent pas ce que sais et surtout quoi faire..

J'aurais penser que non... C'est vrai que si j'aurais dis "je fais une crise d'angoisse ect..." peu- être qu'elle aurait mieux compris, mais bon sur le coup j'étais pas en état de chercher mes mots... Quand j'y repense, je me suis quand même bien ridiculiser labas... et puis c'était pas vraiment nécessaire, au final ce n'étais qu'une crise d'angoisse. Mais bon j'avoue que le fait de me retrouver dans un milieu hospitalier m'a quand même rassurer.
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Les urgences c'etait une mauvaise idée^^
L'aurais fallus se dire que sa allait passé que c'etais qu'une état passager dus a une substances qui modifie ton état et que d'aller au urgence ne sert a rien ;)
C'est se que je me suis dit une fois , a la limite d'un bad trip , sa ma quelque peut sauvé on vas dire :)
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Fly a dit:
Les urgences c'etait une mauvaise idée^^
L'aurais fallus se dire que sa allait passé que c'etais qu'une état passager dus a une substances qui modifie ton état et que d'aller au urgence ne sert a rien ;)
C'est se que je me suis dit une fois , a la limite d'un bad trip , sa ma quelque peut sauvé on vas dire :)

C'est sûr ! Malheureusement, sur le moment je n'étais pas vraiment apte à me "dire" quoi-que-ce-soit de positif, où ne serait-ce que de penser, qu'en définitive ce n'est qu'un vilain moments à passer. Même si je le savais, j'étais beaucoup trop préoccuper à m'imaginais dans une chambre d'hp psychiatrique, persuadée d'être une pomme. C'est étrange d'ailleurs, j'ai déjà pris divers produits, psychédéliques, stimulants... Ce n'étais pas mon premier bad-trip, mais je n'ai jamais eu cette "peur", peur de ne plus redescendre et de finir cinglée.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
merci pour ce TR ...

je me dit que de plus en plus j'essayerai pas ce DXM ...

moi j'ai bad-tripper avec un joint de weed ...

on a beau se dire que sa vas passer, quand on le vit,c'est différent...

après,peut-etre avec différente expérience de bad-trip, on peu commencer à "appréhender" cet état ...

Et puis, lapeur de finir en HP semble etre une constante pour les personne peu expérimenté en bad-trip, enfin je pense...

moi aussi j'ai cru que j'allais finir en HP , que je fesait une tachycardie telle qu'il me semblait que j'allais y rester ....

sale expérience les bad-trip ....

PS : question conne --> si on est persuadé qu'on vas crever sous bad-trip, et qu'on se laisse aller, comme si le cerveau s'éteignait (j'ai vécu cet état mais je m'en suis sorti par ce que j'appelerai une "pulsion de vie") et qu'on passe de l'autre "coté", on peut réellement mourir ? mort de l'esprit, mort du corps ??? Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ?? j'espère que s parait pas trop stupide...
 
D

D.F.

Invité
costello143 a dit:
PS : question conne --> si on est persuadé qu'on vas crever sous bad-trip, et qu'on se laisse aller, comme si le cerveau s'éteignait (j'ai vécu cet état mais je m'en suis sorti par ce que j'appelerai une "pulsion de vie") et qu'on passe de l'autre "coté", on peut réellement mourir ? mort de l'esprit, mort du corps ??? Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ?? j'espère que s parait pas trop stupide...
Chaud de répondre, j'avais fait une sorte de projection astrale sous DXM (AKA une grosse hallucination où j'ai cru me voir depuis l'extérieur), mais je crois que c'était juste avant que je commence à bien partir en slip, persuadé d'être sur le point de crever.

Pour ma part j'avais eu un élan de lucidité et j'me suis dit "Si je dois y passer maintenant j'y passerai maintenant quoique je fasse : Alors rien à foutre.", puis j'ai perdu connaissance quelques minutes plus tard pour me réveiller en pleine descente.

Ah la première fois au DXM avec la main lourde... :roll:

Le pouvoir de l'esprit sur le corps est assez incroyable, mais si on est en bonne santé je ne pense pas que l'on puisse mourir directement du seul fait de taper un bad trip (si on ne se fout pas par la fenêtre of course <3).
 
S

Styloplume

Invité
costello143 a dit:
si on est persuadé qu'on vas crever sous bad-trip, et qu'on se laisse aller, comme si le cerveau s'éteignait (j'ai vécu cet état mais je m'en suis sorti par ce que j'appelerai une "pulsion de vie") et qu'on passe de l'autre "coté", on peut réellement mourir ? mort de l'esprit, mort du corps ??? Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ?? j'espère que s parait pas trop stupide...

Normalement laisser faire la molécule est la meilleure chose à faire, se laisser mourir permet de passer de l'autre côté effectivement, et ensuite il y a un mécanisme qui se met en place tout seul et qui nous fait renaître. C'est le but même de la thérapie psychédélique au LSD telle que mise au point aux USA dans les années 50-60.

Ici il y a quelques TR (au LSD principalement) qui montrent ce mécanisme plus ou moins explicitement. Celui d'Absinth post-39890.html?f=84 et le mien entre autres post-42948.html?f=84 .

Ceci dit le DXM n'est vraiment pas le meilleur truc pour vivre ça... Le LSD est beaucoup plus évolutif et "gentil", alors que le DXM a tendance à accentuer ce qu'on est déjà. C'est plus dur et surtout beaucoup moins beau de se laisser faire au DXM qu'au LSD.

@Hallucinette: Un méchant bad-trip que va te dégoûter du DXM à juste titre, je crois que c'est pas plus mal si tu arrêtes complètement le DXM, surtout si tu as en plus un back-ground familial un peu fragile.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Tout parle de cette expérience mort renaissance : Le jeu cosmique, la molécule esprit, le livre des morts tibetains, timothy leary , ... c'est en effet l'expérience recherchée dans une thérapie psychédélique.

Et la molécule qui provoque cela le plus facilement est la DMT je pense.
 
3

3333333

Invité
Les première fois avec le dxm sont rarement super plaisantes surtout quand on tartine et qu'on a aucune foutue idée d'a quoi s'attendre,( le pire étant peut être de s'imaginer que ça sera un peu comme un psyché, haha) l'idéal je dirais c'est davoir avec soit quelqu'un qui connait le DXM qui sait comment l'apprécier et éviter ses pièges.
Ma première fois j'ai pris une grosse claque pas un bad mais un truc zarb pas spécialement plaisant. Si le dxm n'avait pas été aussi accessible j'aurais oublié.
Dire que maintenant même une dose légère me donnera quasi a coup sur un trip mega euphorique mais ça, chuuuuut.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ableton a dit:
Les première fois avec le dxm sont rarement super plaisantes surtout quand on tartine et qu'on a aucune foutue idée d'a quoi s'attendre,( le pire étant peut être de s'imaginer que ça sera un peu comme un psyché, haha) l'idéal je dirais c'est davoir avec soit quelqu'un qui connait le DXM qui sait comment l'apprécier et éviter ses pièges.
Ma première fois j'ai pris une grosse claque pas un bad mais un truc zarb pas spécialement plaisant. Si le dxm n'avait pas été aussi accessible j'aurais oublié.
Dire que maintenant même une dose légère me donnera quasi a coup sur un trip mega euphorique mais ça, chuuuuut.

Quelles sont tes techniques pour sublimer le prod? L'habitude? La concentration?
 
3

3333333

Invité
Je dirais l'habitude peut-être, à une période je faisais beaucoup de plateau 3 trop même jusqu'à enchainer les trip pourri, j'ai donc lâcher l'affaire. Un peu par hasard j'en ai repris a des doses lamda et ça ma mis vraiment super super bien. En tout cas nulle concentration particulière là dedans. Un truc que j'aime bien faire, c'est faire une partie de jeux online (moba) pendant la montée et si je rox c'est particulièrement jouissif :D
 
Haut