Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ça fait un bail mais la c'est du serieux !

jerome27680

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2011
Messages
54
Bonjour a tous ! :)

Tous d'abord je ne sais pas si quelques modérateurs ce souviennent de moi mais il y'a environ 1/et demi an j'avais poster un sujet pour demander des infos concernant une futur prise de champis que j'avais préalablement commander .

Cependant , si je n'est pas donner de nouvelles c'est que et c'est fort bien dommage , je n'avais pas reçu mes champis commander sur sha.....shop ...

Bref ducoup déçu je décide de laisser tomber ! :'(

Voila maintenant 1 an et demi de passer et il y'a 5 jours je décide de retenté ma chance !

Je retourne donc sur sha........... et en ayant vu de bon commentaires , je commande donc 40 g de psilocybe Tampanensis ( pour ceux qui connaissent )

Et il ce trouve que je viens de les recevoirs aujourd'hui même!! :rolleyes::rolleyes: je vous avoue que je n'y croyais pas en voyant le petit paquet posé sur ma table de cuisine ce midi ^^

Donc la les choses sérieuse commence !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant , je n'ai jamais prit de champignons ! mais cela fait 2/3 ans que j'y pensais grandement !

Voici mes questions :

1 : Sont t'ils frais ceux que j'ai reçu ? cette questions peux parraitre stupide mais je ne suis pas sur de moi !
2 : Si oui peux t'on les mettres au frigo ( je viens de les mettres a l'instant ) pendant environ 10 jours de + ? ( je pars en gironde dans 1 semaine et j'aimerais les gardés pour pouvoir en profiter sur pkace :) )
3 : Si je dois les faire séchés , quelle est la méthode la plus radical et simple possible?
4 : Cette sorte de champignons ( tampenensis ) est t'il appréciable selon vous ?
5 : Peuvent t'il subir un tajet TGV paris-bordeaux?
6 : Comment les faire en infusions ?

Ce des truffes il me semble .

Voila j'aurai peux etre d'autres questions que me viendront par la tête mais sur le moment je n'ai que celle çi a vous poser :)

Desoler si ce sont des questions évidente pour vous mais pour moi elles ne le sont pas :tear:

j'étais deja passer par la partie présentation a bon entendeur :grin:

J'espère que tous ceci est clair , je vous remercie d'avance et ce site est vraiment merveilleux :rock:

Je lis souvent des sujets , tr , et d'autres post c'est tres instructif et interessant par la meme occasion si je ne peux pas dire divertissent :nod:

Voila cordialement jérome 21 ans dans 1 mois :grin:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai tu as reçus de la truffe. C'est du frais tout ça et ouai normalement tu peu les garder au frigo encore une semaine. Si elles sont sous vide tu peux les garder plus longtemps encore mais ça dépend. Il n'y a pas de date de péremption sur la boite de champote?

Sinon, si ce sont effectivement des truffes, la méthode de séchage est je crois différente que les champotes classique. Il faudra te renseigner d'avantage si tu veux faire ça.

Le Tampanensis est une truffe classique correctement dosé en psilocybine et psilocyne. 10gr frais ça te fera un bon trip pour une première expérience. Voir 7gr si tu as quelques doute. Si tu veux la faire plus funkie tu peux en manger 15gr mais pas plus! Je te déconseille de prendre plus que 15gr de truffe fraiche pour une première expérience.

Sinon pour le TGV. Le plus grand danger c'est les keuf dans les gares, pas tant le trajet ou quoi.
Et pour en faire des infusions, faut les mettres dans de l'eau chaude avec du citron, tu laisses infuser et tu bois le truc. Tu peu le sucré avec du miel ou du sucre classique. Moi je préconise de mâcher et avaler ses truffes fraîche ^^
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
jerome27680 a dit:
Bonjour a tous ! :)

Tous d'abord je ne sais pas si quelques modérateurs ce souviennent de moi mais il y'a environ 1/et demi an j'avais poster un sujet pour demander des infos concernant une futur prise de champis que j'avais préalablement commander .

Cependant , si je n'est pas donner de nouvelles c'est que et c'est fort bien dommage , je n'avais pas reçu mes champis commander sur sha.....shop ...

Bref ducoup déçu je décide de laisser tomber ! :'(

Voila maintenant 1 an et demi de passer et il y'a 5 jours je décide de retenté ma chance !

Je retourne donc sur sha........... et en ayant vu de bon commentaires , je commande donc 40 g de psilocybe Tampanensis ( pour ceux qui connaissent )

Et il ce trouve que je viens de les recevoirs aujourd'hui même!! :rolleyes::rolleyes: je vous avoue que je n'y croyais pas en voyant le petit paquet posé sur ma table de cuisine ce midi ^^

Donc la les choses sérieuse commence !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant , je n'ai jamais prit de champignons ! mais cela fait 2/3 ans que j'y pensais grandement !

Voici mes questions :

1 : Sont t'ils frais ceux que j'ai reçu ? cette questions peux parraitre stupide mais je ne suis pas sur de moi !
2 : Si oui peux t'on les mettres au frigo ( je viens de les mettres a l'instant ) pendant environ 10 jours de + ? ( je pars en gironde dans 1 semaine et j'aimerais les gardés pour pouvoir en profiter sur pkace :) )
3 : Si je dois les faire séchés , quelle est la méthode la plus radical et simple possible?
4 : Cette sorte de champignons ( tampenensis ) est t'il appréciable selon vous ?
5 : Peuvent t'il subir un tajet TGV paris-bordeaux?
6 : Comment les faire en infusions ?

Ce des truffes il me semble .

Voila j'aurai peux etre d'autres questions que me viendront par la tête mais sur le moment je n'ai que celle çi a vous poser :)

Desoler si ce sont des questions évidente pour vous mais pour moi elles ne le sont pas :tear:

j'étais deja passer par la partie présentation a bon entendeur :grin:

J'espère que tous ceci est clair , je vous remercie d'avance et ce site est vraiment merveilleux :rock:

Je lis souvent des sujets , tr , et d'autres post c'est tres instructif et interessant par la meme occasion si je ne peux pas dire divertissent :nod:

Voila cordialement jérome 21 ans dans 1 mois :grin:

1) Alors on peut pas savoir, pas de photo ni de description mais Sha... faut se méfier.
2) Je sais pas je les conserve (si on peut dire) au sec. Et ça se conserve super mal.
3) J'en sais rien.
4) High mental si tu prends 1 voire 2 sachets. 2 sachets c'est une bonne claque, moi je trouve ça vraiment cher payé pour pas grand chose. Si tu prends moins c'est inutile.
5) Oui, si tu fais ce voyage dans les prochains jours.
6) Moi je les trempe dans l'eau tiède, gaffe à la température de disparition de la Psilocybine (j'y connais rien donc je prefere les tremper longtemps). C'est DEGUEULASSE. Mieux vaut les bouffer. Et j'avais eu très mal à la tête la dernière fois que j'ai tenté.

Bref ca vaut pas la bonne cueillette en foret. Je commanderais plus jamais ces trucs là, et si j'en reprends ca serait en coffee à Amsterdam.
 

jerome27680

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2011
Messages
54
Stonix a dit:
Ouai tu as reçus de la truffe. C'est du frais tout ça et ouai normalement tu peu les garder au frigo encore une semaine. Si elles sont sous vide tu peux les garder plus longtemps encore mais ça dépend. Il n'y a pas de date de péremption sur la boite de champote?

Sinon, si ce sont effectivement des truffes, la méthode de séchage est je crois différente que les champotes classique. Il faudra te renseigner d'avantage si tu veux faire ça.

Le Tampanensis est une truffe classique correctement dosé en psilocybine et psilocyne. 10gr frais ça te fera un bon trip pour une première expérience. Voir 7gr si tu as quelques doute. Si tu veux la faire plus funkie tu peux en manger 15gr mais pas plus! Je te déconseille de prendre plus que 15gr de truffe fraiche pour une première expérience.

Sinon pour le TGV. Le plus grand danger c'est les keuf dans les gares, pas tant le trajet ou quoi.
Et pour en faire des infusions, faut les mettres dans de l'eau chaude avec du citron, tu laisses infuser et tu bois le truc. Tu peu le sucré avec du miel ou du sucre classique. Moi je préconise de mâcher et avaler ses truffes fraîche ^^

Non pas de date :-|
Alors oui ils sont sous vide tres bien emballées d'ailleurs :nod:
Je pense me faire pour une premiere un trip a 7-8g voir 9 mais pas + , je préfère commencer doucement :)
Oui ça a l'air frais enfin ils ont l'air gluand ect :grin:
Donc je les ai mit dans mon frigo et je pars lundi prochain et je compte les prendre le mardi mais il y'a un sachet que je veux absolument faire sécher pour les garder chez moi mais le soucis c'est que je n'ai pas de méthode propice :jook:

Merci a vous 2 en tout cas :nod:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Edit: j'ai été long à répondre. Pas grave,je laisse quand-même.

Salut,gars.

C'est cool t'as été patient. Et t'as aussi eu pas mal de bol,si tu vis en france,car les champotes et truffes passent très difficilement la douane depuis quelques temps déjà.

Pour répondre à tes questions:

1: Oui,elles sont fraiches.
2: Oui,tu peux les mettre au frigo,mais je suis pas sûr que ce soit obligé. A confirmer par d'autres
3: Pas besoin de les faire sécher.
4: Ben ce sont des truffes,quoi. C'est appréciable,oui,selon moi ^^ Mais c'est quelle variété exactement? Tampanensis Mexicana, pajateros, atlantis? Il y a plusieurs sortes de Tampanensis.
5: Oui.
6: En infusion,j'ai jamais fait. Tout ce que je sais,c'est qu'apparemment au délà d'une d'une certaine température (50 ou 60°),la psilo est détruite). Mais je pense que certains sauront te dire la meilleure manière de faire une infu avec ça.
 

jerome27680

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2011
Messages
54
jaykarde a dit:
Edit: j'ai été long à répondre. Pas grave,je laisse quand-même.

Salut,gars.

C'est cool t'as été patient. Et t'as aussi eu pas mal de bol,si tu vis en france,car les champotes et truffes passent très difficilement la douane depuis quelques temps déjà.

Pour répondre à tes questions:

1: Oui,elles sont fraiches.
2: Oui,tu peux les mettre au frigo,mais je suis pas sûr que ce soit obligé. A confirmer par d'autres
3: Pas besoin de les faire sécher.
4: Ben ce sont des truffes,quoi. C'est appréciable,oui,selon moi ^^ Mais c'est quelle variété exactement? Tampanensis Mexicana, pajateros, atlantis? Il y a plusieurs sortes de Tampanensis.
5: Oui.
6: En infusion,j'ai jamais fait. Tout ce que je sais,c'est qu'apparemment au délà d'une d'une certaine température (50 ou 60°),la psilo est détruite). Mais je pense que certains sauront te dire la meilleure manière de faire une infu avec ça.
Sclerotia - Sclerotium - Philosophers Stones - Champignons Magique








Voila la varieter cela vous parle ? sinon j'habite en normandie ;) et oui on peut dire que j'ai de la chance ^^
merci en tout cas tu m'as l'air fort sympathique ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Oui,c'est avec les psilosophers stoneS que j'ai commencé. Un très bon souvenir pour moi.
D'ailleurs,même le goût n'était pas mauvais. Ca m'a fait penser à des noix.
10g m'ont suffit à décoller mais je suis resté sur ma faim. Il m'aurait fallu prendre 15g d'un coup,mais chacun est différent.
 
J

Ji-doo

Invité
jerome27680 a dit:
Je pense me faire pour une premiere un trip a 7-8g voir 9 mais pas + , je préfère commencer doucement :)

Tu as bien raison.
C'est mieux d'y aller par pallier, progressivement...mieux vaut une première un peu faible (avec un aperçu) que quelque chose de trop fort.

Sinon gardes les bien au frigo (surtout avec le temps chaud).
Et fais bien attention aux conditions dans lesquelles tu va faire l'expérience (cadre, lieu, les personnes autour, etc) et à ton état intérieur.
C'est indispensable.
 
Haut