Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Rencontre avec une divinité Aztèque (DMT + LSD + THC)

TripBeta

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2020
Messages
16
[TR] Rencontre avec une divinité Aztèque (DMT + LSD + THC)

Salut les psychonautes !

Aujourd’hui je vais vous raconter mon trip de DMT + LSD + THC, c’est partit !

Alors dans ce TR je vais passer le moment où je prend le LSD, je vais donc raconter que le trip de DMT.

Pour vite fait résumer, j’avais pris du LSD avec plusieurs amis, là j’étais en descente de celui ci, j’ai donc décidé de fumer un petard pour faire remonter les effets, les effets remontent un peu et je décide plus tard de fumer un peu de DMT et ce fut un petit bordel sachant que je suis novice à la DMT.

PARTIE 1 : LA MONTÉE 

Du coup je fume la DMT et quelques secondes plus tard j’avais comme l’impression de plus avoir besoin de respirer, comme si c’était devenu secondaire.

La musique devient ultra claire et s’accélère et ralentit avec des hallucinations auditives comme un bourdonnement qui s’harmonise avec la musique.

Le plafond de ma chambre que je voyais uniquement avec des formes géométriques un peu coloré, deviennent de gros paternes ultra coloré, mon plafond est devenu bleu, rouge et vert.

PARTIE 2 : LE PLATEAU

Au bout d’un moment, je ferme les yeux et je pouvais voir les notes de la musique que j’écoutais, les basses formait une espèce de spirale coloré par exemple et pareil le reste des notes ce qui formait de magnifiques visuels.

Pas longtemps plus tard, je commence à voir les simpson, les personnages de la séries se mélangeaient pour former des paternes qui eux même formeront d’autre personnage des simpson.