Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

science et conscience

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
moguai a dit:
vous voyez ce que je veut dire ?

Maintenant, oui !

Comme tu le dis et comme je le pense aussi, ce n'est pas tant la science que son utilisation à des fins totalitaires qui fait peur.

C'est le nouveau paravent qu'on sort pour cautionner tout un tas de pratiques mercantiles dégueulasses. Vous ne risquez rien, c'est scientifique ! Vous n'avez pas à avoir peur, c'est scientifique ! C'est pour votre bien, c'est scientifique !

Et voilà comment on se fait bouffer par les nouveaux hommes de pouvoir, en utilisant une nouvelle religion : la science.

Bref, moi aussi ça me fout les boules.
 

moguai

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2009
Messages
120
et quand tu regarde les peuples dit primitifs , qui ont une utlisation rituelle des psychédéliques , ils vivaient en harmonie avec leur environnement , jusqu'a que l'homme scientifique et sa technologie , qui nie le savoir empirique , débarquent.
et quand je sais que les états-unis font des procés a l'Inde parcequ'elle fabrique les génériques des médicaments pour le vih , sans payer les droits de brevets , ca me fait gerber.....
 

moguai

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2009
Messages
120
désolé pour le trash et mes pseudos certitudes , ca viens tout seul....
 
Haut