Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia x40, que signifie "flavoured" ?

Djooby

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2006
Messages
52
Bonjours.

Je suis tombé sur un sit vendant des extrai de salvia x40.
Bon c'est extréme pas chére et il y a écrit : Salvia Divinorum - 40X Flavoured Extracts.
Cela veut-il dire que se ne sont pas des extraits standardisé ?
Sa peu paraitre logique pour certain mais se qui me fait me possé cette question c'est l'image de présentation ou on voi standardisé extract sur le paquet (voir le lien ci joint) http://www.everyonedoesit.com/online_he ... uctID=1968

D'ou ma question  esceque "flavoured" c'est comme les extraite ?! :roll:  :oops:

Desolé pour mon ignorance. :oops:
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
40x ? haha :lol:

Sur un site suédois ils en vendaient de la 100x !!! :shock:
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Nonnon, "flavour" ça veut dire "saveur" ou "parfum", et les "flavoured extracts" de Salvia sont donc des extraits... arômatisés. :shock: Salvia goût fraise, vanille, etc... Mmmmm... :lol:
 

Djooby

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2006
Messages
52
Donc sa fait^pas cher la x40 a 20e le gramme dit-donc !!!
Vanadium que veut dir par la ? C'est douteu ?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Hum! De l'extrait x40, en plus aromatisé pour pouvoir en fumer plus et plus facilement! J'adooooore cette chose!
Je suis le seul à trouver cette chose malsainne?!

Moi je dis, commencez par les feuilles, apprenez à ressentire leures effets... Après seulement on peux envisager de l'extrait, mais certainnement du x40 en plus aromatisé et vendu dans des petits sachets psychédéliques! Déjà que je doute de la qualité de cette extrait, si vous voulez que la salvia reste légal, faut pas l'acheter au gars qui vends ça n'importe comment!

Diable... Quand est ce qu'ils vont nous vendre un extrait encore plus concentré en salvinorine que la salvinorine?!
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
En plus quand t'as deja experimenté la 20X .... Tu te demande ce qu'il peut y avoir de plus fort... Avoir un trou de memoire de 15 min gout fraise ca doit être super sympa....
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
En plus quand t'as deja experimenté la 20X .... Tu te demande ce qu'il peut y avoir de plus fort... Avoir un trou de memoire de 15 min gout fraise ca doit être super sympa....
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Je suis le seul à trouver cette chose malsainne?!
non.
Avoir un trou de memoire de 15 min gout fraise ca doit être super sympa....
:lol: :unibrow: :mrgreen:

en plus je suis certain que c'est absolument dégueulasse. :vom:
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
J'attend avec impatience la sortie de la 80X gout choucroute de la mer ... Techniquement ca doit être possible non? Et puis ton trip sera bien dirigé, style tu vois un alscacienne en costume traditionel en train de faire du surf a Biarritz ! ! ( et pour toi metapouet ... gout bouillabaisse ! ! !lol ) :shock:
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
:lol: :lol: :lol:

putaing cong ! :fball:

Ca me fend le coeur... :unibrow:
 
Haut