Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia Premiere... :( goût infecte, interaction thc ?

Normak

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2003
Messages
36
j'ai reçut ma salvia il y a quelque temps deja.
bon, elle est normal, pas concentré. x1 en somme...

bha apres avoir (ou essayé plutôt vous allez voir) tester, le trip etait tres court et tres different, pas terrible, mais on sentait que cette herbe avait un putain de potenciel...(gros gros fou rire pour un pote, nirvana pour l'autre, et l'impression d'être sortie de mon corp et surtout d'être quelqun d'autre et de reflechir à la vitesse de la lumiere pour moi, encore plus qu'avec la weed...)

mais le gros probleme c'est son gout infect (je parle des douilles) qu'elle a...mon dieux....impossible de couler une douille en entier et deux c'est hors de question...parce que...ça arrache !!!

quelqun a pas des technique pour l'adoucir un peu...normalement au shit ça passe tout seul mais alors là...
j'ai entendu parler de miel ou autre, pas compris la technique...
merci, parce que j'ai trop de matos que je ne PEUX pas consomer là^^...

ciao;)

ps:hier soir, on s'est coulé quelque douille, il devait rester un peu de salvia dedans, parce que ça en avait le gout et surtout on sentait des legers effets...la combinaison thc/salvorine m'a l'air mortelle... dites moi si vous connaissez un peu;)
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah pour la douceur prend de la x5, moi j'arrive jamais a taper de douilles mais ma ca passe tout seul (par contre la x5 adoucira juste le gout... lol)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
moi javais fumé 2grammes de normale en 10minutes, dans une pipe.

pas eu à me forcer plus que ça.
(les douilles c'est ce qui arrache le plus!)
 

psychotr0pik

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
34
premiere xp avec la salvia de la 10x : DEFONCER mais alors DEFONCER koi !!!
g commencé par un ptit tas ds une pipe : tout d un coup la gravité elle c mise a changer!
g rien compris en gros, comme g vu qui ct passé un truk j ai voulu retenter ;p

la deuxieme fois g pris la grosse latte qui tue sa race: jme suis retrouvé comme un con par terre, je savais plus qui j etais ske je faisais la, ou j'etais pkoi j etais la, en gros j etais kkun d autre dans une autre dimension, g scotché la musique (ben harper) et dans ma tete j attendais un train pr aller avec ben harper et ses potes, parceque gt invité a aller tripper avec eux!!! apres jme suis souvenu que j avais fumé la salvia et k c etait ça qui m'avais mis dans cet etat :D

mais vla pr réaliser que le train allait pas passer j'ai mis du temps qd meme :D
ptetre la prochaine fois ;p

et dire que cé de la non stand :DDDDD !!!!
 
Haut