Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia en join ?

douindouin

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2006
Messages
6
hello tous,

voila ya personne qui parle de la salvia en join, allors je voulais vous doner mon experience.

petite precision, j'ai essayer la salvia en douille et en pipe avec des feuilles du 5x et du 10x melangé bon, tout ce que j'ai a dire là dessus c'est foncez les gars, et n'esitez pas a vous en faire une seconde si au bout de 10/15 secondes vous n'etes pas parti. Je dit bien parti parce que l'effet de le la salvia c'est un deconnexion totale ( pour ma part ce fut un arret temporel entre autre ).

Sinon voila, j'ai essayer en joint, beaucoup de feuilles, pas de tabac et on va dire 1/4 G de 5x / 10x ... boudiou, il ne m'en a pas fallut un deuxieme comme pour les douilles, a chaque latte je me sentait partir loin , loin, de plus en plus loin jusqu'a ne plus savoir ou j'etait,la seulle chose de réelle dans mon trip etait le join a la main que je continuer a fumer et là vers la moitié, impossible de faire quoi que se soit.
Le temps est partit en bug ! comme quand un cd saute, ca faisait aller retour aller retour en avancant un poil , puis apres c'etait plutot pause (impossible de bouger ou de respirer pandant ce temp) , lecture, pause , lecture, le monde autour de moi partait en vrille vers la droite pour tourner / tourner .

Voila quoi, franchment je conseille en joint pour des personnes non habitué a la salvia car l'effet monte, monte a chaque bouffé et je connais des personnes qui n'arrive pas a la pipe ou en douille.

Si d'autre personnes ont essayé comme ca j'aimarai bien avoir leus avis egalament

Voila.
 
G

Guest

Invité
(déplacé dans la partie française du forum :wink: )
 
Haut