Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salvia débutant, préparation de la pipe ?

G

Guest

Invité
Bonjour à tous, après avoir finalement décidé de me lancer dans la salvia, j'ai commandé le packs débutant sur ******* (celui qui contient une pipe entre autre), ainsi que 6 grammes de feuilles et 1 gramme d'extrait 10x. Etant donné mon manque total d'expérience dans la préparation de la pipe, serait il possible de m'expliquer pas à pas la procédure? Tout ce que j'ai préparé jusqu'à maintenant se résume aux narguiles et a qq joints (mal) roulés, c'est dire ...  En vous remerciant d'avance !  :blobber:
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
G

Guest

Invité
Merci beaucoup, ces liens me sont très utiles, mais je posais plus la question dans le sens "comment préparer la pipe et surtout faire chauffer le mélange au briquet tempete avant de tirer"...
 
G

Guest

Invité
Etant donné que ma première expérience de salvia a été une reussite, je me demandais si c'était vraiment utile de passer du 10x au 20x... Votre avis ?
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
noooon surtout pas, en faite la salvia c'est l'inverse de la ganja, plus tu va en prendre et plus tu sera réactif au produit, donc si de simple feuilles ou un extrait x5 te suffit alors ne va pas tenter plus loin.
tu risque de te taper un trip trop fort qui ne sera meme plus intéréssant et qui risque vraiment d'etre flippant.
 
G

Guest

Invité
D'accord... Dernière question, on me dit de faire chauffer le mix avant de tirer, mais ça veut dire que je dois appliquer la flamme directement sur ce dernier ou bien je dois juste faire chauffer la douille par en dessous ?
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
directement dessus, en faite tu peux la fumée normalement meme en bedo, mais la salvia ne ta délivrera pas tout ses pouvoirs comme ca.
ca ne veux pas dire que tu aura rien, moi je ne me casse pas la tete une pipe un briquet normal et pis voila sa suffit ;)
 
Haut