Petit mais puissant (Artistes qui méritent d'être connus)!

Mes dernières trouvailles cette fois années 80 :

[YOUTUBE]watch?v=d_V7WZAb0Ik[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]watch?v=G8zD3cCQ7zw[/YOUTUBE]

j'adore pas comment il chante mais les paroles (lire les info de la vid) et la musique sont enormes! :

[YOUTUBE]watch?v=m3QifAuhH9o[/YOUTUBE]

je vous conseille aussi "human cage" "vortex" et tous les autres en fait
 
Un artiste que je connais et que j'apprécie beaucoup pour son travail et son esprit : TARIAN <3
 
Lucio Bukowski - Confiture d'orties

Alors, alors : sûrement l'un de mes rappeurs favoris ; et pas assez reconnu à mon goût !

Vous pouvez vous rendre sur Rap-génius pour lire ses textes en parallèle, (petit conseil) car Lucio introduit quelques notions philosophiques, etc. et puis c'est toujours plus intéressant d'approfondir le texte de l'artiste !

Sinon, il y a aussi le rappeur : La Canaille, que l'on m'a fait découvrir il y a quelques mois, dont les chansons : Jamais Nationale et La Colère



Bonne écoute :)

Et tant que j'y pense, une petite dernière pour la route !
Dirty Dike - Waste of Beer
 
La Smala, un groupe de rap bruxellois pas du tout connu du rap. Ils font du rap conscient et ils sont vraiment pas mal, surtout il y a en a un parmi eux de nom Seyte qui fais des singles et son flow est magnifique ainsi que ce qu'il dit.
Je vous passe des titres: Seyte la balade, Seyte & Senamo dans ses yeux, la Smala reflets d'esprits
 
RollCana a dit:
La Smala, un groupe de rap bruxellois pas du tout connu du rap. Ils font du rap conscient et ils sont vraiment pas mal, surtout il y a en a un parmi eux de nom Seyte qui fais des singles et son flow est magnifique ainsi que ce qu'il dit.
Je vous passe des titres: Seyte la balade, Seyte & Senamo dans ses yeux, la Smala reflets d'esprits

Ouai mais ils font des dates dont Dour en Belgique donc, et ça c'est pas rien !! ils ont un gros public mine de rien
 
De la psytrance que j'ai découvert par hasard, ca me fait partir loin!

[video=youtube;3dMDdnTtkdA]
 
Ce NKH est vraiment bon, putain ! Normalement j'écoute pas du tout de son de teuf, mais wow ! Mention spéciale pour les samples francophones, ça fait du bien. Je remet le lien :
Me suis pas encore écouté le reste, mais ça va venir. Je voulais faire un up' sur cette découverte.
 
[video=youtube;txCvCr-OU2A]
 
Retour
Haut