Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méditation avant usage de la Salvia : méthode ?

Fractali

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
146
Tout est dans le titre :grin: que signifie pour vous "méditer avant de prendre de la salvia" ? Comment vous y prenez-vous ? Qu'est-ce que ça vous apporte pendant les effets de la Salvia et enfin comment savoir si on s'y prend bien ?
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Il y a quelques post sur la méditation sur le forum, dans art & spiritualité.

C'est utile pour se mettre en mode "zen", être bien calme avant la prise. Après j'ai jamais trop tenté avec la Salvia, je laisse donc les autres répondre !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Fractali

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
146
Thanks Sludge, Kyran c'était très intéressant, deux questions résolues ! Si quelqu'un a une expérience spécifiques de la Salvia avec la méditation n'hésitez pas (sinon j'ai lu le mini Tr sur le combo de substance et la méditation se calmer pour rejeter les hallus, c'était intéressant mais il doit falloir s’entrainer).
 

demmaxxx

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
12
Bonjour,
Un simple conseil mais qui souvent est la clé d'une bonne méditation: le point de base de la méditation est la visualisation.Cependant, pour visualiser, la seule chose qui doit vous venir à l'esprit, ce sont les images que vous vous échinez à visualiser, et pas d'autres pensées parasites.
Il faut donc se vider la tête.
 
Haut