Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La salvia interdite en france

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
J'ai de fortes raisons de penser que la Salvia Divinorum risque de devenir rapidement interdite en France.

En effet, il y a peu de temps, elle est devenue interdite en Finlande et en Norvège, en plus de cela, TheSalviaShop est en destockage complet.
Suite a la reception du mail de TheSalviaShop, je leur ai envoyé un mail pour connaitre les raisons de ce déstockage.

Voici leur réponse :
--------------------------------------------------
Bonjour

Oui, nous allons fermer. La salvia n' est et ne deviendra pas illegale pour
le
moment, mais on nous a demandé d' arrêter d' en vendre.
Nous n' avons pas envie de risquer, donc on ferme.

Ceux qui avaient réservé des boutures seront contacté par notre fournisseur
et aurons les boutures au même prix.

Cordialement

Arnaud
www.thesalviashop.com
[email protected]

--------------------------------------------------

Ca prend une mauvais tournure, il y a de fortes chances que la salvia devienne illégale, sinon on ne leur aurait pas demandé de fermer...
Je commence a en avoir ras-le-bol de ce gouvernement a la c**. A ce rythme la, dans 10 ans tout sera interdit.

Vive la démocratie et les libertées individuelles !
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
oui
c'est bien ce que j'aie comprie
alors wait and see :fâché:
 

GlanDHearT

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2003
Messages
10
Oui nous risquons a mon avis de ne plus pouvoir l'utiser tres longtemps vu l'allure a laquelle sa popularité augmente...
Les autorité ne sont pas dupe, ils connaissent la salvia mais elle n'est pas assez connu pour entamer une polemique dessus.
alors chuuuuuuuuuut.....gardons la pour nous........n'en parlons plus.........
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
GlanDeurF, je t'ai répondu sur l'autre forum (exp. entheo.), mais au cas ou tu n'irais pas, voila une copie de mon post.

-----------------------------------------------
J'avais encore jamais commandé chez eux, mais vu qu'ils vont fermer et qu'ils ont quand même bonne réputation, je viens de passer une commande de 10g de feuilles (ils ont déjà écoulé leur stock d'extrait 5x et 10x).
On verra bien, ce que ça donne, en plus j'ai jamais essayé la salvia, c'est l'occasion ou jamais.
-----------------------------------------------
 

1962

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juil 2003
Messages
24
Motus et bouche cousue!

Depuis que des journaux U.S , Australiens et surtout ABC News ont présentés celà comme la nouvelle ou le nouveau XXX organique,évidemment.......
Que le magazine VSD n'en parle pas!CHUT!
Le silence est d'or.

peace
 
Y

yan

Invité
J'ai commande de la salvia chez "the salvia shop"
au momment du "déstoquage" -pour comparer avec celle d'******* et pour le prix actractif.... macarte visa a eté débitée il y a 3 semaines mais, je n'ai encore rien recu :thumbdown:

et vous ?????

A+
Yan

PS: Chez ******* une EXCELLENTE salvia m'a été livrée
en 3JOURS BRAVO ! :thumbup: :)
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
J'en ai commandé moi aussi juste avant le fermeture pour la gouter, mis j'ai finalement reçu un mail m'informant que c'était trop tard, ils avaient tout vendu.
Tant pis !

Le problème c'est que j'attends encore le remboursement (10 € c'est pas bcp mais bon) !
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Moi aussi g passée une commande sur le site thesalviashop.com et j'attends toujours.
J'ai pourtant bien reçu un e-mail comme quoi ma commande était partie.
En tout cas c'est dans ce genre de situation que je me dit que le contre-remboursement a quand même des bons cotés.
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Ils avaient dit que même s'ils n'en vendaient plus ils conserveraient le site pour y donner des infos mais apperemment il a fermé, de même que leur email, ils sont désormais injoignables !!!
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
vue la gueule du paquet que j'aie reçue de eux rien ne m'etonne
il etait nickel pour le prix mais pour le reste je saie pas
pour vos reclamation faut contacter l'organisme de paiment et il ce chargeras de rembourser
ou au pire des cas allez voir vos banquier dite leur que vous n'avez jamaie recue les commande que vous avez passer et normalement il ce charge de tout
 
Y

yan

Invité
c 'est ok
ma commande the salviashop est enfin arivée
posté a temps mai qui as mis bien longtemps a venir.....
>>>> c'est pas la faute au shop mais a la poste-escargot
enfin mieux vaut tard que jamais !!!
donc ne perdez pas espoir !!!
A+
Yan
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Moi aussi j'ai reçu ma commande aujourd'hui.
Je suis trop content car j'y croyait plus.
Enfin je devrait attendre demain car évidemment le postier est passé quand j'été pas là.
Enfin bon 1 semaines et demis c'est quand même abusé pour du soit-disant recommandé (2-3j normalement).
De toute façon je comparerais avec la date d'éxpedition pour voir qui a pas fait son boulot.
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
héhé la belgique c bien mieux
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
ça se raproche
l'italie viend de l'interdire
il ferrait mieux de s occuper de leur affaire et pas envoyer des mecs ce faire buter
peu etre la france nous laissera un peu de repis parce que au train ou ça vas on auras bientot plus le droit de pisser
:iconhead: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché: :fâché:
 
Haut