Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Soho-sieste-thé
C'est le japan-tea (à défaut d'irish-coffee) d'après la sieste
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Tout calme, ses affaires étalées sur trois sièges, du cash en vrac dans le sac cabas, il a beaucoup de mal à viser du briquet un minuscule caillou de crack, et j'ai vraiment l'impression qu'il tenait sa pipe à l'envers le pauvre 🫤
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Un peu de compassion ca fait vraiment du bien. Y'a vraiment qu'un·e autre drogué·e qui sais ce que traverse un·e drogué·e

J'ai fais mon "coming out" auprès d'un groupe de pote tout-à-fait non-drogués ; et ça y est iels ne me vois plus pareil. Enfin j'abuse iels m'acceptent encore mais j'ai eu droit à des réflexions... C'est pas elleux qui auraient compati dans mes mauvaise phases....
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 707
Je fume un spliff avec mon frère sur des marches à Paris (Panthéon ?), un flic se ramène au moment où on vient de le finir, il sort un marqueur multicolore et écrit en gros sur le mur “LA DROGUE C’EST MAL”.

(retrouvé une feuille sur laquelle étaient écrits 19 rêves de fin 2013 / début 2014)
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
@Biquette ton avatar regarde vers la gauche du forum où il n'y a rien ça me trigger
 
Haut