Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[hhc-po / tch-po] Un sace cake qui ma ouvert une deuxième réalité

mhaaTofu

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2024
Messages
2
Pronoms
Il / lui
La première fois que je consomme du cbd --> hhc-po / tch-po

Donc me voilà. Un vendredi, toutes les deux semaines, je suis chez mon père et on va chez un pote à moi avec mon cousin. On monte dans ma voiture et je lui montre les têtes du chanvrier que le beau père de mon pote d'école gère. Ils dits comme quoi ses que du cbd... Si vous voulez direct allez a l'essentiel étape 4 la fin de la préparation

Etape 1 - beurre : Je grinde toutes les fleurs de hcc-po qui étaient pas complètement sec car le beau père de mon pote m'a dit qu'il venait de se faire livrer. Je sais pas si c'était dû à ça mais je me pose pas de question, je grinde le thcp-po qui était sec, je fais toutes les étapes. Mon beurre est entre marron et jaune après avoir tout filtré.


Etape 2 - Faire le gâteau : J'avais déjà tout préparé, d'ailleurs je le précise pas mais toute la recette a été fait à l'œil. Sauf pour des petits volumes avec la petite pèse, au centième (je sais pas comment ça s'appelle). En tout cas ça pèse pas plus de 25grammes plus ou moins. Donc je fais ce que je peux pour avoir à peu près le bon dosage sauf que pour la farine c'était compliquée. Donc je verse mon beurre et j'ai une bonne pâte avec une texture de gâteaux. Je demande à mon pote où sont les moules à gâteaux. Je vois un moule de kougelhopf Gâteau alsacien avec mon cousin on se regarde et on a eu la même idée en pensant a nos ancêtres, on part sur ce moule en se marrant pendant que je le beurrais.

Etape 3 - La cuisson aventureuse : Un pote doit venir et je dois aller le chercher, ayant rien fumé et ayant fait un sacrée courant d'air. Je suis apte à roulé, donc je me dis "aller go" Je laisse la cuisson à mon cousin, mais je voulais vraiment pas qu'il le crame. On n'y va on va le chercher on arrive devant chez lui, il ne descend pas de chez lui on n'a attendu facilement 20minutes qu'il sortent. Voilà enfin arrivé après temps de chose il doit être 22h30 23h.

Etape 4 - l'avant trip / dégustation : Le gâteau encore chaud je découpe le kougelhopf en 4, et en 8. Chacun on prend un bout du gâteau. Moi je prends 2 parts j'avais faim sur les 8 et mes potes chacun 1/8. En attendant les effets on se pose dans le canaper de mon pote, avec de la musique en fond on se parle. Et je goûte ma nouvelle puff discothèque, j'aime vraiment pas le goût donc pour me consoler, j'en roule un bien chargé d'un peu tout. Donc de shit (thc) hhc-po tchp-po de la tête qu'il restait, mes potes chacun entrain de kiffer et de discuter, entre des maitrises. Moi je les regardes je vois pas les effets monter du gâteau, je regarde l'heure pour essayer déterminer quand j'avais pris mon quart de gâteau. Je me souviens plus et j'avais faim, je prend un deuxième quart je me dit de toute façon après je fumerais plus je le mange et m'assoie il était vraiment bon surtout avec si peu d'ingrédient. Ils se sont bien battu, eux aussi reviennent s'allonger tranquille dans le canaper.

Etape 5 - Le trip : Il devait être minuit, minuit 30 Je reprend ma puff, je puff et j'aperçois ma première hallucinations. Comme si ma puff reflétait sa lumière contre la vapeur, ce qui faisaient des scintillements de couleur, dans la fumée comme un boule disco. Mais dans ma fumée donc je vape des grosses taffe qui font pas trop de fumée mais le peu de fumée me faisait croire d'être dans une boule disco ou dans ma puff. Et là pendant un temps je suis resté coincer dans ma discothèque, j'étais déjà loin et vraiment, j'entendais plus mes potes j'étais dans une bulle. Dans cette phase je me dis que peut-être mes potes sont dans une vrai conversation, donc j'essaye de me concentrer pour sortir mais j'y arrivais pas. Une fois sorti ils chuchotaient entre eux. A dire des choses sur moi alors que pas du tout, je me remet dans la conversation j'arrive pas à suivre 2 mots mais au moins, j'entend ça me rassure mais je perd vite le fil vraiment très vite.
Mon cousin part avec le pote qu'on est allé chercher pour aller au distributeur ce qui me laisse moi et mon pote. Il savait déjà que j'étais en trip en les informant que j'étais jamais allé aussi loin avec de la weed. On discute un peu de sa mère qui a eu des petits problèmes et qu'on va voir régulièrement ensemble. Il sait qu'elle va bientôt revenir et donc décide de juste passer un petit coup d'aspirateur moi c'est à ce moment que je me dis je vais me faire un café étant incapable de l'aider je me pose avec mon café je le bois il me parait extrêmement chaud alors que je commençais à avoir froid, je le bois il me réchauffe, je décide de scroller un peu sur insta mais j'arrive pas et je comprend pas.
alors que dans mes réels insta il y a que des motos, mais je comprenais rien. Donc je me met un truc, je regarde mon pote passer l'aspirateur. Vraiment en passant dans des phases le regard fixe pendant des périodes indéterminées. Un moment je me lève et là j'entend une mélodie je m'en rappellerais toute ma vie. L'aspirateur était devenu un grincement de porte qui n'arrêtait pas de grincer comme s'il y avait des bruits de qui se suivent mais complètement aléatoire. Avec le son de l'aspirateur et le son était vraiment très fort et là je re regarde mon pote et je lui dis je suis dans un sale zion et je commençais à paniquer car pour moi mon cœur bâtait bizarrement donc je m'agite un peu et demande à mon pote de vérifier mon poux. Il me dit tout est normal. Mon cousin est revenu avec le pote on se remet enfin dans le canaper mais ça me soule, donc je vais dormir dans le lit superposer de mon pote et je lui demande une bassine on ne s'est jamais (j'étais encore en pleine montée) et une bouteille d'eau.
Il me ramène tout, même si j'avais l'impression que c'était une éternité. Donc il vient il fait un truc sur son pc, après il me regarde car je suis pas complètement allongé, me dit bonne nuit me tcheck et ferme la porte. Je m'allonge comme si j'avais fait une chute de 15m dans mes pensées genre une sensation bizarre même sauter 15m est pas aussi violent. Comme si mon esprit avait fait un looping. Je me relève instantanément et je revois mon pote entrain de bidouiller sur son pc. Il vient et me fait vraiment pareil même geste tout pareil sauf qu'il me fait la bise et j'ai toutes les sensations. Je m'allonge et j'espère juste très fort que je refais pas la même chose pour ne pas être dans une boucle sans fin de à chaque fois. Avant de laisser la porte entre ouvert, on se fait autre chose comme tcheck donc je bois de l'eau qui passe comme si javalais un glaçon et je me dis je vais boire beaucoup car je savais déjà que j'allais bientôt plus assumer. Je ferme les yeux doucement en essayant de penser à rien, j'entend juste mes potes à travers un mur comme si il me parlait dans mes oreilles comme si il voulait me cacher quelque chose.
Je me lève, galère à sortir du lit superposer, je descend pour un petit pipi et je demande à mon pote si je peux pas dormir en bas. Il me dit "oui" je m'allonge j'entend encore tout puis je refais une énorme chute dans mes pensées comme avant exactement pareil, je vois pleins de chose et je me re réveille. C'est pas possible de dormir et j'ai une envie de faire sortir le gâteau de toute les façons possible par les 3 voies possible. Je me remet, je vais sur le serv de delta envoies 3 messages dans le générale qui ont été hyper compliqué à écrire mais au moins, j'arrivais à suivre les conv. Après seulement 20minutes je me remet au lit et là comme si tout mon corps c'était éteint je m'endors direct mais dans mes pensées ça m'a fait hyper peur car j'entendais plus rien aucune sensation rien nada même si je dormais j'avais quand même une sensation bizarre que je connaissais pas. Donc après ça je me suis réveillé au moins 7 fois pour aller au toilette et c'était de plus en plus compliqué de boire. J'ai dormis toute la soirée. Le matin, je me réveille j'étais complètement arraché.j'ai pris une bonne douche, laver mes vêtements, tout demandait un effort de ouf. Je me remis au lit et dormis tout le samedi jusqu'au dimanche midi. Après un bon MacDo qui m'a sauvé, j'étais juste dans une grosse détente et de la fatigue 3j.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Pense à mettre des espaces entre les paragraphes, ca rendra ton TR plus facile à lire !
Je laisse la cuisson à mon cousin, mais je voulais vraiment pas qu'il le crame. On n'y va on va le chercher on arrive devant chez lui, il ne descend pas de chez lui on n'a attendu facilement 20minutes qu'il sortent. Voilà enfin arrivé après temps de chose il doit être 22h30 23h.
A quelle température et combien de temps vous avez chauffés ? C'est intéressant, vu coque tu décris y'a pasl'air d avoir eu trop de dégradation des cannabinoides .

Merci du retour, en effet, c'est giga psychédélaue / dissociatif, surtout en oral !
 

mhaaTofu

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2024
Messages
2
Pronoms
Il / lui
Salut yes j'y penserait la prochaine fois que j'ai quelque chose d'intéressant a raconter. La cuisson du gâteau 1h vraiment j'ai taper gateau facile a faire j'ai pris la première recette avec du beurre et le beurre on la laisser une 30aine de minute voir plus a 100° en vrais je crois que j'avais mit un minuteur mais je t'avoue je le regardais pas trop . Apres psychédélaue mais avec quand même une énorme redescente.
 
Haut