Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gros combo 3-HO PCP IV 12mg + Snort 22mg 5-MEO MIPT.... hardcore !

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Voici un TR que j'ai procrastiné depuis plusieurs mois a écrire pour plusieurs raisons et que j'ai sortit d 'un trait hier soir le rhum et le 3 ME-PCPy m 'ayant donné l envie de vous le partager enfin et d en garder une trace écrite , bonne lecture. 😗

Je tiens a préciser avant tout que je ne conseille a personne de s infliger ça , que j'ai 25 ans d addiction derrière moi et on long passif dans les produits, que je pese 91kg pour 1m96 et que j ai une grosse tolérance , et que j 'ai eu beaucoup, de chance , il aurait put m arriver de nombreuses choses pas cool (physiologique/accidents etc...)

Je snort toute la journée des trace beetween 15/20/25mg de Moxy (5-MEO MIPT ATTENTION NE DEPASSEZ JAMAIS LES 20mg grand max !!! a partir de 30 mg risque létale!!!) qui passent magnifiquement bien entre 10h30 et 17h (je pense 5 soit approx 100mg) sur cette période j ai juste drop a des moment espacés 2 traces de 15mg de 3-HO PCP qui ont été ressentis de manières très légères. (ces fois la...)

Je rentre chez moi en voiture conduit pas un pote , arrivé a 19H, vers 20h j ai la connerie qui déboule , je me dit merde on a qu'une vie et je me sens grave attiré par le protocole suivant IV 3HO+SNORT MOXY , étant surtout en sensation de blindage tryptaminique comme si je baignais dedans mais sans plus ressentir d aryl effect je fait ce que je n'ai pas fait depuis des mois une IV et je n'avais d ailleurs jamais try 3 HO PCP comme cela...

J'opte donc pour prendre le 3-HO en IV et conclu que 12 mg serait plus "serieux" que les 15 que j'avais en tète (merci mon Dieu de n avoir pas mis 15....) +une trace de 22mg de moxy.

Je commence par snort la moxy et la en fumant une clope prépare mon IV de l espace intergalactique , et comme le con que je suis, je n 'était absolument pâs péparé a ce qui allait suivre , mais qui m'a permis d obtenir un voyage incroyable et plein de réponses personnel (dsl pour les zéteticien et les sceptiques prier de ne pas juger svp ce que je vais vous livrer et qui est manifeste pour moi , les air condescendant supêrieur etc.... passez votre chemin svp je ne cherche qu'a partager mon vécu en toute tranquilité , peace ;) )

Il est environ 20h quand j appuie sur le piston des 12 mg que j avais dilué dans l équivalent d'eau de la moitié d une steri, et de la maman....

J'ai complètement lose la conscience de moi mème ,de mon environnement ainsi que de mon égo, avant d avoir retirer l aiguille , qui était je ? quoi j' était? Memes ce questions n avaient aucuns sens , la seule qui en avait c 'était le moment présent , "l'instanté" .

Je n'était plus que le récepactle/spectateur de quelques chose d 'immense qui dépassait de très loin ce que j était en mesure de comprendre, tout en ayant des visuelles dantesques et avec un grain de détail inconnue pour moi mais sublimissime , je me rappelle que face a moi il y'avait un personnage que je n assimilais pas a moi mais qui me ressemblait, en bcp plus maigre torse nu petit, cheveux très long a la Morrison mais dressé comme San, Goku et roux et un regard terrifié il fallait que je le suive en courant dans un immense tunnel qui descendait en tournant sur la gauche, a un moment je l ai perdu et ce qui consituait mon "enveloppe" a fusionné avec le sol, je me suis sentis dissoudre.

J était comme une grille électrique qui comportait bcp d informations, pas spécialement de ce qui me constituait moi ,mais plutot dans ma "couleur" mon "grain" ma "vibes" si je puis dire , je voyais également les autres personnes sous cette meme forme de panneau publicitaire multicouleur qui décrivait la personne, certains je les connaissais peu ou pas (très rare) d autres était soit mes heros d' époques diverses dans bcp de secteurs (comme Shulgin,DMX ,des rappeur et toaster Marseillais comme Papy G de Massilia ou des mecs d IAM ,des joueurs de poker comme Doyles Brunson.

Chaques plaques représentait une essence un style une personne et toutes étaient reliées d une façon ou d une autre , toutes a des degrés divers, elles influait également les unes sur les autres et vice versa.

De la je suis passé de grave flippé a ultra euphorique je rigolais de ma connerie et des leçons droles qu'on me renvoyait du genre " tes trop gourmand toi vas falloir ralentir parce que t a vue ici c est pas pour les playmobile" ou d autres piques qui me faisait mal aux abdos de rire , c'est a peu prèt a ce moment que j'ai commencé a retomber et a capter les textures (grandement magnifiées) , c était bien chez moi que je me trouvais a coté de mon lit .

J'ai eu l'impression que c était la fin du monde et que le temps c était arreté, mon ordi éteint et mon tel ne redémarrais pas , j'eu une angoisse légere d ètre bloqué dans un espace temps car je n' avais aucun accès a l'heure ni a la moindre vision de forme de vie (mes chats dormait quelques part) meme par ma fenetre alors que je surplombe un grand lieu de passage , pas de gens ni de voitures, finalement mon tel c est allumé , 11H30 ...

Je suis partie plus de 15 heures ailleurs... Je ne comprend pas pkoi.

Etait ce lié au trop plein de Moxy que j avais dans l organisme ou a mon Brintellix arreté quelques jours avant cette session?

Un trip d une puissance et intensité si longue ne m' etait jamais arrivé a part avec D.O.C, par exemple mais absolument rien de comparable avec DOC meme a plusieurs mg j était tjrs la et conscient de ce qui m'entourait, pas absorbé ailleurs si lgtps (heureusement que j était chez moi en sécurité et pas dans mon village , je pense avoir fait chaques cm carré de mon appart en rampant...)

Je vous ai faites la version courtes car bcp de moments m échappent comme un rève lointain et certains (les plus intenses ) les mots ne suffisent pas pour tenter de les décrire ou du moins je n'ai pas cette capacité et certains passages je veux les garder pour moi notamment de ce lien avec ces "guides".

Je constatais les dégats , un petit carreaux de fenètre cassé , il y' avait heureusement des barres en aciers derrière, j'aurais put m 'engouffrer dans le vide du mur de ma bastide du 3 eme sinon .... une coupure superficielel a la main surement liée et 3 assièttes en porcelaines petées, ah oui et mon sceau a compost avec des stickers de RC shop et de label de tek a une petite felure ^^.

Je suis un vrai chatard de l espace , j en suis conscient et je remercie le cièl,j ai d ailleurs eu des réponses de mes guides sur pkoi je n ai jamais fait d OD ou que ma vie a tourner autour des produits/plantes psychotropes , de ma toxicomanie et du fait qu'a presque 40 ans j ai une santé de fer , cela fait partit intégrante de "mon chemin" (je touche du bois) je comprend mtn pkoi il peut arriver des horreurs sous dissos spécialement les derivés de PCP .


Vers 15h je suis sortis prendre l air j etait mal physiquement et triste mentalement de vivre de pareils experiences d une intensité incroyable et de ne pouvoir pas partagez pleinement ce que j ai vécu , en marchant je me sens seul et je commence a étre deshydraté et un gout chimique dans la bouche , je m arrète boire de l eau et elle m assèche encore plus, je me calme en respirant /fermant les yeux et me disant que tout est dans la tète....

Pile a ce moment je me sens bien, je n'ai plus mal nul part le soleil devient rouge , ma deshydratation part et je suis appelé par un ètre que je vois sur ma droite dans l air en haut en CEV et aussi OEV , il me parle par telepathie et ce montre rassurant , il est magnifique et s appelle Géronymo , il est typé incas le crane rasé la peau mate et des grosses émeraudes comme écarteur aux oreilles, il se présente a moi comme un ami ,un guide et un ancètre , quelqu'un de ma ligné qui veille sur moi depuis lgtps , il prend différentes forme également d autres peuplade sud americaine jusqu'a devenir un indien nord americain puis ...un reptilien....

Je suis en pleine surprise car ce n'est pas mon cerveau fatigué qui crée cela , je sens réelement une connection avec quelqu'un , c est meme plus reel et riche que de simplement parler a un autre humain (je précise qu'a ce moment cela fait plus de 20 heures qu'aucunes drogues hormis mon traitement de methadone n'a été consommé).

Je continue de marcher au soleil et il m enseigne bcp de chose que je savais déja mais dont je n'était pas encore sur ou auquel je n apportait la place et l importance qu'elle méritait, alors que c est d après lui/eux c est justement "mon chemin" et que je dois avancer avec confiance dans la vie que ça ne dépend que de moi , que je n ai pas a avoir peur , qu'il n'y a pas de mauvaises surprises, que si je me motive enfin , eux seront la pour m aider a y parvenir.

J 'ai meme un court instant la chance de voir mon papa qui est partit il y'a 10 ans exactement et qui m apparait magnifique me disant qu'il est fière de moi et qu'il croit en moi .

Geronymo reviens pour me dire de croire en l humanité que l'on est tous connecté et que seul on n est pas grand chose, pile a ce moment de la balade j arrive a une table oqp par une bande de voisins que je connais qui sont cool et tape l apero , j ai une belle discussion avec 2 d entre eux pendant 15 minutes, je trace et Géronymo reapparait pour continuer quelques enseignements et me dire au revoir ,a chaques fois qu'ils part je le retiens inconsciemment pour en savoir plus meme lui s 'amuse de mon infatigable curiosité , nous concluons sur le fait que j'ai besoin de repos et de temps pour assimiler tout ce qui vient de se passer.

Je ne vous ai pas tout dis, c est une version très courte car j ai decidé de garder le gros pour moi et c etait compliqué a écrire jute en 1 partie mais mon guide a aussi prit des traits reptiliens d un genre stylé et non flippant, on m a fait comprendre que quel que soit l ètre/l èspece ou la race il y' avait des representant de la lumière partout tout comme pour l ombre, chacun nourrit l 'un , l autre ou le plus souvent un mix des 2 .

J Editerais surement ces jours ,histoire de corriger mes fautes d ortho, voir de rajouter des souvenirs j espère que ce voyage que je procrastine d écrire depuis Fevrier vous aura plu et que vous ne serez pas trop jugeant sur ce que je vois sous prod ou ma façon de consommer qui peut sembler insane haha, stay safe ;)

Je vais clore la dessus mais je tiens a dire que mtn pour moi 3-HO PCP c est finit ,il m aura fallut 3 batch de 0.5G pour capter et des accidents plus lourds physiquement dans un laps de temps court pour me rendre compte que ça ne me vas pas d avoir ça a disposition (comme 95% des toxiconautes je dirais) .

Par exemple en snort des fois 15/20MG étaient paradisiaques alors que d autres j ai tapé des long blackout éveillés avec une dizaine de mg ou je me suis fait des blessures a la tète (7 points de souture 3 au front et 4 au sommet du cuir chevelu...) en tapant la tete contre une poutre et en m 'en rendant compte juste le matin...

Bcp de hole de 3-HO PCP crée juste un gros trou de mémoire et surtout on est debout a faire des trucs stupide , dangereux et l'on pas inherte comme avec la K.

ça me rappelle aussi les 6 lettres de la Salvia chacunes décrivant un seuil de conscience, l avant dernière est le I de illumination et la dernière est le A de AMNESIE , le dosage pour passer d un état a l autre est souvent infime....

En comparaison avec la K que j' ai testé 3/4x dans ma vie en IV et a chaques fois c est la meme , blackout total (comme avec la Salvia parfois), alors que des potes ont vécu des Holes / voyages incroyables et très deep avec .

Je suis content de pas avoir eu de sitters je l aurais fait paniqué de ouf ! merci la haut 🙏👽🫶

STAY SAFE !!!
 
Dernière édition:

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Coucou les psychow ! :)

J'aurais bcp aimé avant que ce TR partes dans les limbes abyssales du fofo (avant un possible déterrage topicale en 2047) de savoir si quelqu'un a une idée de pourquoi cela a duré si lgtps avec une telle intensité , si vous pensez que le combo est pour quelque chose dans un trip si violent oui si le gros du taf est fait par 3-HO PCP IV ?

Si jamais quelqu'un a des retours d éxperiences proches sur certains points quel que soit les molécules impliquées, ou que l éxperience spi que j'ai vécu leurs parlent ça serait cool d 'en savoir plus :) merci
 
Dernière édition:

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
C'est pas censé durer longtemps de base ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Eh bien je ne suis clairement pas un expert dans les aryl mais non 3HO PCP doit avoir (avec des ROA oral/snort) des coming up de 40/90 minutes un plateau de 3/4 heures (de mémoire a tout cassé) en IV il doit ètre forcement plus short mais je sais aussi que les redrop de 3-HO PCP sont consideré plutot dangereux de part le cumul d effèt.

Lorsque je suis rentré chez moi la dernière trace de 3-HO datait d environ 2H45 et tolé oblige je ne l'ai que très peu senti (pourtant plus de 15mg) , en arrivant chez moi je ressentais un effèt que j'ai adoré, light mais englobant , rien a voir les disso c 'était plus un bien etre tryptaminique physique lié a la Moxy .

Peut ètre que j'ai réagi comme ça (avec experience d intensité 10/10 pendant plus de 15h30) , car mon organisme était saturé (approx 100mg de Moxy et de mes souvenirs 35/45mg de 3HO depuis 12/13h environ (tout en snort) .

Je ne sais pas si c'est la synergie des 2 qui m'a crée ce grand huit psychonautique aussi riche que long , une saturation de trypta et d aryl dans mon organisme , une biodispo/tolérance biaisée suite a mon arrèt recent de Brintellix (pour eviter les syndromes seroto) ou un mix des 3 mais c 'était vraiment une sacré experience.

J'ai des tonnes de TR a écrire de longue date (procrastination quand tu nous tiens....) mais celui la je voulais vraiment en garder une trace avant que les benzo et le reste le raye de mon disque dur ^^
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
713
Je ne sais pas
Putain c'est dommage !

En vrais, dans le monde, y'a énormément de trip qu'on été modifiés par touts un tas de truc dans des conditions très diverses ; sans pour autant qu'on s'en apercoive, ni pour autant qu'on ne comprenne pourquoi, au vu de tous les mécanisme en jeux et les difficultés à les isoler les un des autres.

Plus il y a de paramètres plus c'est dur de trouver une cause à une conséquence.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Les PCx ont effectivement un effet cumulatif plus les nombreux redrops de 5-MeO-MiPT, perso, ça ne m'étonne pas .
Chez moi, en Oral, la 5-MeO-MiPT dure dans les 8H je dirais ?

Ou bien ça t'as juste fait partir en mode bouffée délirante

Fais gaffe à toi, sous AD en plus, t'as de la chance d'être en vie
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Les PCx ont effectivement un effet cumulatif plus les nombreux redrops de 5-MeO-MiPT, perso, ça ne m'étonne pas .
Chez moi, en Oral, la 5-MeO-MiPT dure dans les 8H je dirais ?

Ou bien ça t'as juste fait partir en mode bouffée délirante

Fais gaffe à toi, sous AD en plus, t'as de la chance d'être en vie

Non je ne pense pas que c 'était une bouffé délirante mais bien un trip a part entière , et je suis persuadé qu'en re-réunissant les conditions pharmaco de ces 2 RC il y'a moyen d arriver a une experience "similaire" (enfin "similaire" est un bien grand mot , les experiences psy sont déja uniques alors celle ci qui combine tant de pattern risque d ètre difficile a obtenir mais quelque chose de ressemblant pas impossible).

La différence qui attise le plus ma curiosité serait la durée , ayant arreter environ une centaine d heures plus tot le Brintellix il y'a des chances (ou pas...) pour arriver a quelque chose de plus intense que cette fois la, mais également plus court.

En tout cas je le referais peut ètre un jour vu la profondeur et la qualité de la session , mais cette fois sans redrop avant , sans Brintellix depuis au moins une douzaine de jours (il est conseillé une semaine chez TRIPPY WIKI) , juste un ou deux gros snort de Moxy que je laisserai arriver au plateau avant d 'IV le 3-HO PCP 12mg me semble ètre la bonne dose pour moi mais on pourrait partir de plus bas comme 9/10mg , et tenter jusqu'a 15mg pour ceux qui cherchent les très gros declenchements .

Quelq'un est interessé par se combo je ne peut que lui conseiller avant d apprivoiser tranquillement 3-HO ça serait bète que l experience se résume a un black out .

En y reflechissant je pense que plus que tout les autres pattern ce qui a crée cette incroyable xp est avant tout lié a ce combo (énorme disso + un ovni chez les tryptamines) evidemment l IV du 3HO est au centre de l expereicence.

Je me demande ce que cela doit faire dans l autre sens comme par exemple fumé (15mg de Moxy avec snort de 3HO PCP) en revanche ATTENTION !!! MOXY ne doit pas ètre consommé au dessus des 20mg , et est potentiellement mortel a partir de 30mg , je me suis retrouvé 5 heures en observation après avoir fumé 25 one shot sur l alu (j'ai cru que j allais mourrir physiquement bien que les pompiers m'ont rassuré sur mes constantes O2/tension BPM (tension et et bpm très elevé mais c'est passé j 'ai eu une très grosse peur).

STAY SAFE
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Ça te fait quels effets à ces dosages la 5-MeO-MiPT ?
Moi, je l'utilise entre 5 et moins de 15mg comme d'un empathogène, mais avec un coté mental et desfois un peu de visuel avec la Weed et le tout dans un mood très *TryptaFun*, mais c'est ps non plus comme la MD ni la 5-MAPB , c'est vraiment une Trypta chelou pour moi, je me demande pourquoi choisir celle-ci pour un trip *profond mentalement* .

Mais déjà c'est une des moins psychédéliques, je trouve et une des pharmacologie les moins safe et plus risquées de cette famille les 5-MeO

Après en injectant auatant de 3-HO-PCP c'est sur, ça loupe pas -
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Eh bien je ne suis clairement pas un expert dans les aryl mais non 3HO PCP doit avoir (avec des ROA oral/snort) des coming up de 40/90 minutes un plateau de 3/4 heures (de mémoire a tout cassé) en IV il doit ètre forcement plus short mais je sais aussi que les redrop de 3-HO PCP sont consideré plutot dangereux de part le cumul d effèt.

Lorsque je suis rentré chez moi la dernière trace de 3-HO datait d environ 2H45 et tolé oblige je ne l'ai que très peu senti (pourtant plus de 15mg) , en arrivant chez moi je ressentais un effèt que j'ai adoré, light mais englobant , rien a voir les disso c 'était plus un bien etre tryptaminique physique lié a la Moxy .

Peut ètre que j'ai réagi comme ça (avec experience d intensité 10/10 pendant plus de 15h30) , car mon organisme était saturé (approx 100mg de Moxy et de mes souvenirs 35/45mg de 3HO depuis 12/13h environ (tout en snort) .

Je ne sais pas si c'est la synergie des 2 qui m'a crée ce grand huit psychonautique aussi riche que long , une saturation de trypta et d aryl dans mon organisme , une biodispo/tolérance biaisée suite a mon arrèt recent de Brintellix (pour eviter les syndromes seroto) ou un mix des 3 mais c 'était vraiment une sacré experience.

J'ai des tonnes de TR a écrire de longue date (procrastination quand tu nous tiens....) mais celui la je voulais vraiment en garder une trace avant que les benzo et le reste le raye de mon disque dur ^^

wOW ça avait l'air sacrément intense comme trip bon retour dans la réalité !
Par contre la durée c'est vrai que c'est sacrément étrange.
De plus comme tu dit le 3-HO le plateau est plus ou moins de 4h environ hors afterglow
et hors redrop /autres cumul ou combos.

Selon moi le combo avec de la 5-MeO-MiPT y est pour quelque chose ?
Mais c'est dur de l'affirmer avec certitude.
La durée étant très longue.

Idem je ne suis pas injecteur mais en théorie les voie IV sont censé avoir des montées plus rapide et des durées moindre en comparaison avec d'autres ROA's.
Après t'as fait plusieurs snort en plus de l'IV et la dose bien que je ne connaisse pas les doses pour l'IV de 3-HO-PCP devait être bien forte !
Une grosse dose de dissos ça peut duré quand même plus longtemps que ce que l'on prévoit en théorie (et encore plus avec redrop).
Faut pas oublier que les Aryl's restent des produits qui ont leurs lot de surprises et d'atypismes^^
(Et je pense encore plus avec les substitutions PCP.
Le PCP en lui même à une longue demi vie, idem pour le methyl si je me rappelle bien.
Le j'ai toujours perçu le 3-HO-PCP comme relativement court malgré tout.
La théorie du combo avec Moxy en mode synergie doit y être pour quelque chose du coup !
(Et pourquoi pas la ROA I.V on as vraiment peu de données sur l'IV en général c'est surtout IM pour les Aryl's)
Ca as en tout cas pour sur ajouté à l'intensité de ton trip et sa perception.

Merci pour le partage !
Et prend soin de toi amigo ! ;)
 
Haut