Graines de Salvia ?!?

Exact la "Salvia divinorum" peut produire des graines...
Mais ces graines produisent des plants fragiles et ont un taux de germination ridicule: il faut donc privilegier les boutures.
La production de graine est rare et se produit par induction de lumiere allant dans le spectre du rouge car ceci induit la floraison...
Mais ceci n'est pas interessant il est plus avantageux de laisser les Salvia sous une lumiere Néon ou bleue car ce sont les feuilles qui nous interessent et non les fleurs innutiles...

Le ballon est ma toile et la classification périodique des éléments ma palette.

LSD
 
ou trouver des boutures ou des graines ?
 
oui oui oui oui

ou trouver des boutures????
de bonnnes qualités?
--> qui donnent de la salvia puissante
 
Vous pouvez commander des boutures sur des sites au Canada ou en Hollande personellement je ferai des boutures dans quelques temps car j'ai transporté mes Salvia et elle ne sont plus en tes bon etat.

LSD
 
Y a moyen de faire quelques bouture d'ici l'hiver, mais le problème ça sera les envois :(
Si il gèle, c'est pas la peine de les envoyer, ça crèvera. Pour ceux qui tape le déplacement, c'est plus facile.
En MP pour vérifier les dispo ;)
Par contre, je vends rien, je fais des échanges :) et mes boutures viennent à l'origine de "amazing nature" ou un autre site hollandais qui vendait des boutures à l'époques (très cher !). Elles ont un bon potentiel et plein de gens peuvent le confirmer.
 
Retour
Haut