Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faire de l'huile de Salvia ?

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
voila je tape pas mal de salvia mais depuis que je suis sur mon il c chaud de la faire passer du coup je me demandais si qqun avait deja pensé a faire de l'huile de sauge .... est ce que ca marche comme pour l'huile de beuh  et si ca le fait niveau dosage ca se passe comment ? lol parceque un mauvais dosage de salvia c tendu lol
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
c pas de l'huile de sauge (la salvinorin-a n'est pas soluble ds les graisses contrairement au thc)
mais il existe des tinctures que tu peux trouver sans mal OTC
g pas testé mais normalement une goutte sur la langue et puis tu quittes ton corps
sinon prend de la salvinorin-a pure mais fais bien gaffe aux dosages!!!
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
ouai il y a des postes bien costaud , des premiers mecs qui ont testé le salvinorin pure ... ca calme ... un bon coup a se retrouver en HP directe .. hum..
J'aimerai bien testé la tinture aussi .. histoire de ne pas rien perdre et de ne plus me defoncer la gorge..
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
de tte facon se que l on appel huile est en fait le resultat de l evaporation d une teinture qui donne une pate verte noire et donc de l'huile de salvia... ya un site qui vend de la salvinorine A en poudre mais bien trop cher pour moi... :thud:
 
Haut