Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

facon de consommé la salvia

hal2001

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2004
Messages
6
bonjour,hier g essayer la salvia 5x mai je nes pas resenti deffet .. je me suis fait un join+bang+maché mai rien du c'est passé jaimerai savoir comment fabrique ton une chick et aussi si c possible dutilisez une chick avec le matos d'azaruis (salvia 5x) paske la jaimerai vraiment savoir ce ke sa fait dhaluciné

merci de vos réponse
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut hal2001
tous d'abord conbien a tu fumer de bang en quelle quantiter et surtout garde tu la fumer le plu longtemp possible????
normalement avec 1/8 d'un gramme tu t'envole direct obliger!!!!!!!!! :choqué: :choqué: :choqué:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
C clair, je comprend pas quand on me dit, j'ai fumé de la 5 x et j'ai rien eu.

T'es O-Bli-G de partir avec de la 5.
 

hal2001

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2004
Messages
6
ben j'ai fumer a peut pres la moitié d'1 gramme....

c zarbi... peut etre paske je suis un accro a la thc??? chai po.. :think:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
bas meme acro au lsd tu part direct sé quoi ta salvia et tu sur d'avoir prit ton bang d'un huitiéme d'un gramme en une fois avec un briquet laser de préférence??? car n'importe qui te le dirra ici ,la salvia sé l'hallucinogéne le plus puissanr t et le plus incontrollable ki esiste.
achéte de la salvia 5x standardiser et la tu es sur du produit
pour ma part moi j'ai ralenti avec la sauge car attention les remonter toute bizarre,je sé pas si sa vous a deja fait sa des fois j'ai l'inpression d'etre aspirer vers je sais quoi,peut etre l'irréelle,ki sé :D :D :D :D :D :D :D
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
ça fait longtemps ke jen ai pas parlé: non la salvia c une drogue douce comparé à la datura
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ca faisait longtemps acx01b et la Datura !!!

V'là l'histoire d'amour ! mdr !

Pour la salvia, même avec un briquet normal ça te monte.

Pour ce qui est des remontées Alexxx, c pas plutôt le lsd ou les champ qui te remonte ?!
.
 
Haut