Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dictionnaire créatif du Psychonautisme

Nymphis

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Août 2021
Messages
156
Vraiment très cool ce topic ! Ca tombe bien j'ai eu une sensation assez particulière lors de mon dernier trip au LSD, faut bien lui donner un nom

Ruisselysergie, n.f.

"Phénomène pouvant se produire pour un usager d'acide pendant son trip, consistant à ressentir son flux sanguin mêlé au lysergique ruisseler de part et d'autres de son corps. Quelque peu désagréable, cela donne la sensation à la personne que le LSD coule dans tout son corps voir que son corps lui-même est aussi coulant, à l'instar de la substance".
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
*Skinfuss*

Inventé sous LSD cannabis et alcool, cet adjectif désigne un individu sous l'emprise de substances ayant momentanément perdu tout contact avec le rationnel / le réel, on peut aussi utiliser cet adjectif pour qualifier les actions d'une personne dans cet état .

Ça peut etre de la psychose hallucinatoire ou de la déshinibition dangereuse, tant que la personne est complètement partie mais continue a prendre des décisions

Exemple

*Iel veut vraiment rentrer en voiture apres les 5 pastis, le Rivotril et les Dab ? C'est beaucoup trop Skinfuss on peut pas laisser faire ça*

*Laisse tomber, la dernière fois que j'ai mélangé la MD et la K c'était skinfuss sérieux, je me frottais contre les branches et les buissons*

*Tkt c'est qu'un demi carton, ça va pas me mettre Skinfuss*

(En référence à la série Skins enfin je sais plus quel perso de la série en anglais et *Fuss* pour agitation bordélique en anglais)

Mais on prononce Skainfuss PAS Skï - nfuss
 
Haut