Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Défonce guidée

  • Auteur de la discussion DasFrog
  • Date de début
D

DasFrog

Invité
C'est pas franchement de l'art mais je savais pas où mettre ça...

"Samedi dernier j’ai eu l’occasion de tester le nouveau système RFD (Risk-Free Drugs) en vogue par ici.

Je suis un débutant sur la conso en fête, étant plutôt du genre à m’enfiler des champis dans la nature ou dans mon salon avec quelques potes que de sauter comme un zouave pendant 12 heures de suite.
Mais un festival à une heure de route avec de bons artistes bien psychos, ça ne se refuse pas. F m’ayant vendu la chose, je décide de plus de me lancer pour ma première fois sur une soirée à l’ecsta.

Leur système RFD est plutôt bien foutu mais faut s’y prendre un peu en avance, surtout pour la première fois vu qu’il y a un rendez-vous chez le médecin obligatoire. J’ai fait ça un mois avant pour être sûr que les exam de sang soient finis à temps. Une visite médicale un peu approfondie et un rapide tour d’horizon de troubles psychologiques éventuels. Cette visite doit ensuite être renouvelée tous les 4 mois pour reconsommer. Avec à ce qu’il parait un passage chez le psy obligatoire ou conseillé pour les gens chez qui il subsiste un doute.
Etant personnellement en bonne santé physique et mentale, je n’ai pas eu de soucis et j’ai pu accéder à la partie “Drugs” du site du festival.

C’est là que c’est sympa, une délicieuse liste de tout un tas de psyché, stimulants, et autres molécules délicates. Un étalage de couleurs en puissance.
Un peu perdu dans la vingtaine de choix disponibles, je sélectionne MDMA sans trop me poser de question. Je verrai une autre fois pour les autres.