Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Consommer de la DMT à la pipe sans IMAO ?

KrS

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2020
Messages
28
Salutations, psychonautes !

Je m'intéresse à la DMT et toute les méthodes de préparation (ayahuasca, changa, norman tek, etc..) me paraissent très complexes et demandent pas mal de matériel.
Par ailleurs, je trouve les MAOIs vraiment craignos.

Je me demandais donc si l'on ne pouvait pas simplement fumer du diplo ou du mimosa dans une pipe (sans MAOIs) ou une roulée ?

Peut-être que quelque chose m'a échappé mais je n'ai rien trouvé sur le forum, et sur internet en général, qui parle d'une méthode de consommation aussi simple.

KrS
Pax vobiscum
 
V

Visiteur

Invité
Salut !

Faut déjà préciser que plante contenant de la DMT et "DMT" dans le sens couramment employé, c'est à dire extraite, c'est BIEN différent. Il te faudra dans tous les cas faire une extraction pour avoir des effets psychoactifs. Ou bien consommer/fumer une énorme quantité de matériel végétale, que tu vomira sûrement avant d'avoir des effets.

Donc extraction : méthode la plus simple : regardes les straights-to-bases ;)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Bein la DMT c'est pas la drogue la plus simple à utiliser^^"

Sans IMAO Payere a raison, faut fire une extraction puis la vaporiser (en Ecig mais si possible en te confectionnant "The Machine" avec le matos du bord)
Et faire très très attention aux dosages aussi... Ballance de précision obligée.

Tu dois avoir des topics ici qui parlent de l'extraction. Y en a sur PA aussi

Et si tu veux pas extraire bein il te faut acheter de la freebase directement (c'est cher).
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Yep, mais la Changa contient des IMAOs ;)
 
V

Visiteur

Invité
Et avoir fait une extraction, donc ça avance pas.

Franchement, une STB, pour un des psychédéliques les plus puissants qu'on connaisse, c'est pas la mer à boire.
 

KrS

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2020
Messages
28
Payere a dit:
Et avoir fait une extraction, donc ça avance pas.

Franchement, une STB, pour un des psychédéliques les plus puissants qu'on connaisse, c'est pas la mer à boire.

Au vu de ma situation personnelle et de ma paresse naturelle, tout ce qui dépasse la préparation d'un ragoût en terme de complexité est inenvisageable.

Si les MAOIs sont indispensables pour que la cuisson à l'acide donne un résultat et que fumer le végétal directement est inefficace je crois bien que je vais passer mon tour sur ce coup là. 
Le LSA et les champis suffiront.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Alors, si tu ne veux pas te faire chier et si tu ne veux pas fumer d'imao, suffit de faire un végétal imbibé de dmt sans imao dedans...

Tu fous d'la dmt avec une goute d'alcool ou autre, un brin de tabac ou autre vegetal et tu fais évidemment sécher et le fumes comme de la changa.

Mais sans dmt extraite tu peux rien faire evidemment. Tu peux fumer autant de racines de mimosa ou que sais-je t'auras jamais d'effets.

Faudrait fumer des g en une taffe...
 

KrS

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2020
Messages
28
Aiskhynê a dit:
Alors, si tu ne veux pas te faire chier et si tu ne veux pas fumer d'imao, suffit de faire un végétal imbibé de dmt sans imao dedans...

Tu fous d'la dmt avec une goute d'alcool ou autre, un brin de tabac ou autre vegetal et tu fais évidemment sécher et le fumes comme de la changa.

Mais sans dmt extraite tu peux rien faire evidemment. Tu peux fumer autant de racines de mimosa ou que sais-je t'auras jamais d'effets.

Faudrait fumer des g en une taffe...

Excusez-moi les gars, je dois être un peu lent mais je ne suis pas toujours sûr de vous suivre...

Est-ce que le fait de chauffer le mimosa/diplo dans une marmite avec un acide puis de faire s'évaporer l'eau pour ensuite recommencer en filtrant à chaque fois est considéré comme une méthode d'extraction ?
Cette méthode est le maximum que je puisse faire en gros, et encore c'est risqué en colloc' mais je pense que ça passe...
 
V

Visiteur

Invité
Nan ce n'est considéré comme une extraction désolé, renseigne toi sur les STB, peut être que tu surestime la complexité du processus, sinon passe ton chemin comme tu l'as dis, rien ne presse ;)
 

kizavid

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2022
Messages
2
If MAOIs are a must for cooking with acid to get results and smoking the vegetable directly is ineffective, I think I'll pass on this one. vidmate.app saveinsta
 
Haut