Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ayahuasca et salvia divinorum

sigur

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2005
Messages
6
je desire faire une experience en prenant de l'ayahuasca,je sais que la dose conseillée est comprise entre 50 et 70 g pour la Banisteriopsis Caapi et 40-50g pour la Psychotria Viridis.il y a un kit en vente sur un autre site mais la dose est moindre a savoir 25g et 25 g...est ce suffisant?est ce qu'il est preferable que la banisteriopsis caapi soit en liane ou en poudre?
pour la salvia divinorum est ce que 5g est une dose suffisante sachant que c'est un hallucinogene tres puissant,il est preferable de le fumer ou de l'infuser?
merci pour vos reponses...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Si la dose conseille est entre 50-70g... pourquoi parles-tu du pack a 25-25g ?

En ce qui concerne la Salvia Divinorum, elle se fume en bang uniquement. Et la Salvorinne-A s'echappent a tres haute temperature, donc utilisation d'un briquet tempete. Et tu as de l'extrait ou de simples feuilles ?
 

sigur

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2005
Messages
6
c'est un kit vendu sur *******...pour la salvia je n'ai rien commandé pour le moment...quel est le mieux conseillé?feuille ou poudre?
merci
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Les kits ne contiennent jamais assez de plantes pour faire un voyage... Mesures de securites...

Pour la Salvia Divinorum commence avec de la x5 c'est deja pas mal !
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
ouai tu doit achter 2 kit aya pour ton trip :frown:
 

Julian

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
42
pourquoi tu comptes prendre des kits, ils ne peuvent pas etre envoyés en France!
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
ha bon? et ********* ki est un site francais et qui en vend y fon comment?
 

Julian

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
42
je pensais qu'il voulait prendre les kits d'*******, mais en tout cas, j'ai pris de la salvia simple sur ebota, la qualité était médiocre, je sais pas si je peux leur faire confiance pour le reste
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
je sais pas où tu trouves tes sources, mais c'est pas des rigolos...

c'est quoi l'intérêt du packs si tu peux pas t'en servir ? Eux, ils s'en tape, c'est pas destiné à la conso humaine.
Ils sont pas si con les hollandais et en general, ils ne bleuf pas pour ce genre de truc (ceux qui ont déjà bouffé leur dose 1 pers de 30g de champi frais savent ce que je veu dire...).

http://www.erowid.org/chemicals/ayahuasca/ayahuasca_info8.shtml
sur ce lien, il t'explique que 15gr de psychotria à 0.2% de DMT (une moyenne) contiennent environ 30mg de DMT ; la dose necessaire pour un trip oral moyen.

La quantité de banisteriopsis n'a pas vraiment d'importance à partir du moment où la quantité est suffisante pour stopper la destruction de la DMT.

oublis pas de te renseigner sur les restrictions alimentaires dues aux interaction avec les imao
 
Haut