Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYCHO241310] Speed 60% caféine

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
L'échantillon est une poudre blanche vendue comme du speed sur le Dark Web. Il contient de l'amphétamine à 4.3% équivalent base et de la Caféine à 60.6%. En prime, il contient + 1 ENI de type amphétaminique que le labo n'a pas pu analyser, et qui la donc envoyé à un autre labo mieux équipé (SINTES). Ca va sans doute mettre un certain temps avant qu'on recoive une réponse de leur part. Qu'est ce qu'un ENI me direz vous? Acune idée vous répondrais-je, mais ca a pas l'air jouasse à sniffer. J'attends qu'une des holofractale de l'hypervérité vienne nous éclairer sur ce qu'est un ENI.

Il me semble que le mélange caféine+speed est particulièrement toxique pour le coeur (combo de stimulants) mais je ne retrouve pas de sources l'attestant. De toute facon la molécule inconnue de type amphétaminique pourrait être un research chemical bien vener qui tiens éveillé des jours, comme ca pourrait être un précurseur mal éliminé. Prudence donc.

L'auteur.ice est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
J'aurais dit pareil
 

sarkozz

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2024
Messages
6
Pronoms
Il / lui
Le dérivé amphétaminique non identifié est très certainement lié à des réactions spontanées type oxydation / réduction ou hydrolyse voir un intermédiaire secondaire formé, l'ajout d'un RC Amphétaminique me semble quand même extrêmement peu probable surtout dans un produit "classique" et coupé à ce point à la caféine. On devrait en savoir plus prochainement.

Pour la toxicité de l'association caféine + amphétamine, comme toute association de deux stimulants (bien que la caféine soit un stimulant "léger") effectivement il y a une majoration du risque de tachycardie, d'élévation de la P.A, de déshydratation mais on reste dans une association potentialisatrice de l'effet stimulant avec donc une possible majoration des E.I mais on ne peut pas vraiment parler de réelle toxicitée (en tout cas tant qu'on reste dans des dosages usuels).
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
256
Mais de toutes façons sniffer de la poudre de caféine c'est pourrit et ça sert à rien si je me trompe pas. En plus ça déglingue le pif et ça le bouche. Pour 4% d'amphet en plus vaut mieux le jeter ou le gober.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
J'm'étais amusé à sniffer une ligne de caféine extraite à partir de café soluble et ça m'a fait l'effet d'un bon café en deux minutes chrono. On peux même la vaporiser vers 180°C elle se sublime et respirer ça, ça fait tousser mais ça monte
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
Ouais moi j'mélangeais ma beuh à du thé vert dans mon vapo, c'était rigolo pour les sessions jeu-vidéo ou musique. Plus d'énergie et facilite l'état de flow causé par la beuh
 

sarkozz

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2024
Messages
6
Pronoms
Il / lui
La caféine étant hydrosoluble elle est bien absorbée par la voie nasale (d'ailleurs on en retrouve même comme excipient dans certains spray nasaux du traitement de la crise migraineuse). Après évidemment ça reste un stimulant léger il ne faut pas s'attendre à des effets majeurs mais le rapports toxicité / effets indésirables demeure largement positif.
 
Haut